Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SFR ne fait pas suivre ma portabilite de numero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR ne fait pas suivre ma portabilite de numero

n°12181659
lesprofes1
Posté le 21-07-2007 à 22:53:17  profilanswer
 

salut
 
avec mon telephone portable, j'ai changé d'opérateur et je suis passé chez sfr.
j'ai voulu garder mon ancien numero, j'ai tout fais dans les regles. mais sfr n'a pas assuré le service et depuisn je ne peux plus utliser mon portable, et on ne peut pas me joindre. ils m'ont meme pas filé un numero temporaire.
 
comment je peu faire?
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 22:53:17  profilanswer
 

n°12181726
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-07-2007 à 22:56:55  profilanswer
 

Si la portabilité n'est pas effective, tu es toujours lié à ton ancien opérateur comme indiqué dans cette note :
 
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/0 [...] .htm?ru=04


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°12184287
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 22-07-2007 à 11:48:45  profilanswer
 

lesprofes1 a écrit :

salut
 
avec mon telephone portable, j'ai changé d'opérateur et je suis passé chez sfr.
j'ai voulu garder mon ancien numero, j'ai tout fais dans les regles. mais sfr n'a pas assuré le service et depuisn je ne peux plus utliser mon portable, et on ne peut pas me joindre. ils m'ont meme pas filé un numero temporaire.
 
comment je peu faire?
 


 
est-ce vraiment aussi simple ? ton opérateur d'origine a t'il été irréprochable dans la procédure de portabilité ?
 
Enfin la question n'est pas là mais plutôt "quel type de portabilité as-tu choisi ?". En effet, ils ont sorti la "PNM V2" qui change pas mal de choses dans le process justement, notamment la suppression des démarches client / bon de portage / opérateur, et le raccourcissement du délai de portabilité effectif (minimum 10j sur PNM V1 je crois).
 
Légalement ça doit surement changer des choses aussi pour désigner l'opérateur "responsable"...


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SFR ne fait pas suivre ma portabilite de numero

 

Sujets relatifs
Risque à donner son numéro de compte bancaire.Téléphonie mobile : portabilité du numéro VS période préavis ??
Comment on appelle ce numéro ???SFR devient fournisseur d'accès Internet
Acheter un véhicule (2 ou 4 roues) à l'étranger : procédure à suivre ?changement de numéro entre carte nomad et orange pro
Pour les modos (explication à suivre ;)) 
Plus de sujets relatifs à : SFR ne fait pas suivre ma portabilite de numero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR