|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi? |
orenb | Voila le sujet est lancé, |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 14:59:31 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | vivre normalement comme chaque jour
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FRACTAL | je sauvegarde mes MP3 Pour que ma famille garde un truc de moi
|
godbout Génial. | J'me tape tous les épisodes de 24 --------------- Super. |
orenb |
|
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
orenb |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
disconect | j'appellerais mes potes, on se ferait une putain d'orgie, j'essayerais le maximum de trucs (drogues, sexuels, tout |
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 15:11:48 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1 et apres jpike un camion et jrmonte une rue pietonne --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
orenb |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nan, en me faisant pepom par une fille de l'est fraichement attrapé quais de rhone --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SBAM Best recording of rach 3. | Le dernier jour, je le passerai avec ma famille et mes amis, tous réunis. --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
cte rouille --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | le matin j'irais me faire un CS en vrai dans la rue avec des potes , et les terroriste ce serait les vieux. A midi j'irais manger chez Michel Bras, pis l'aprem j'irais me faire une bete d'orgie avec plein de putes de luxe en vidant mon cb. Le soir je me tappe une bonne vieille pizza et jfais une grosse fete chez moi avec gavé de monde. Milieu de nuit, je cambriole les concessionnaires porsches et ferrari, avec des potes et j'irais faire qques runs, puis un carcassonne- lille en essayant d'avoir le max de flash et de flics au luc (N4Speed --------------- www.tomaebi.com |
verdoux And I'm still waiting | Je cheaterais à CS. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
--------------- www.tomaebi.com |
webvar bienvenue chez les humains | je met un pack de dynamite et je vais me faire peter a l'arsenal a deux pas de chez moi |
c une boite ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
webvar bienvenue chez les humains | non pas vraiment c la ou ils garent lmes gros bateaux mais bon je dis ca mais jamais je le ferais c vraiment con faut penser aux familles des victimes non je rentre dans le loft de nice people et je creve en direct |
arf un arsenal au sens propre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tu me decois, c bien laid comme finish ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yaissev I search the Perfect Drug. | J'irai voir la femme de mes rêves et je la violerai méchamment |
webvar bienvenue chez les humains | c violent les derniers jours quand meme |
power600 Toujours grognon |
Rien! |
deja posté sur blabla, c'etait trop trash, y avait genre :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phenos Parti un jour... | je crois que prendrais un avion vers le grand nord |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | n'empeche ca donne une bonne idée du chaos en cas de fin du monde.
phenos Parti un jour... |
|
Shine |
|
le topic "et si demain c'etait la fin du monde" etait pas mal aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | j'aimerais souhaiter un joyeux noel a une femme |
phenos Parti un jour... |
|
HeureuxDepressif |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 | [TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ? |
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | le deficit des usa, ça petera un jour? |
Vivre au CANADA | Le looser du jour, sponsorisé par Métro Magazine ! |
Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques" | Vivre au Québec... [Montréal] |
Le retour de la bande-annonce du jour, ça vous dit ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi? |