| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 21:15:21 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Réunion en Force ? |
bossajojo Sappy | Il ya 2 réunionnais et demi appelés en EDF. |
SuperLobo Vivement les vacances | Demande à FreeDOM |
SuperLobo Vivement les vacances | en écrivant Freedom, j'ai vu une relation entre freedom et freeDOM ! |
canarvador je suis ton coin | ça serais trop con que ça ne le soit pas |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
SuperLobo Vivement les vacances | je sais pas, j'ai pas d'image quand je regarde la radio |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | drap' |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 10:55:57 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
Pkoi5 | Personne? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Avec un peu de chance, le volcan aura péter d'ici là.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ben faut quand même aimer la marche...
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
canarvador je suis ton coin |
apres de là a virer à la paranoïa.. Message édité par canarvador le 13-10-2010 à 16:13:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | A st Denis un soir si il fait beau tu peux t'amuser à voir St Denis d'en haut en allant sur la route de la Montagne, c'est trés beau à chaque fois que je retourne là-bas je le fais , c'est tout con comme truc mais c'est un peu comme voir Paris by night depuis Mont Parnasse ou la tour effeil sauf qu'a St Denis t'as le relief en plus qui donne "un ptit truc" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2010 à 22:51:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canarvador je suis ton coin | ouais au trois banc, en montant à la montagne, 'strai joli
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est inéluctable --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Zoreil |
Pkoi5 |
bossajojo Sappy | Tu arrives au bon moment, le volcan va etre en éruption. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | http://www.clicanoo.re/11-actualit [...] se-en.html
--------------- Noir et professionnel |
bossajojo Sappy |
bossajojo Sappy | --- Pour la 1ere page faudrait mettre à jour: Il manque une photo du volcan et de Valérie ou autre cafrine. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 15-10-2010 à 11:08:42 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
SuperLobo Vivement les vacances | Lamentable !
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |