Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se faire rembourser les coupons hebdomadaire apres avoir recu IMAGIN'R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire rembourser les coupons hebdomadaire apres avoir recu IMAGIN'R

n°9816710
coucoujojo
Posté le 28-10-2006 à 18:18:07  profilanswer
 

Comment on fait pour se faire rembourser les coupons hebdomadaires, apres avoir recu la carte imagin'R?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 18:18:07  profilanswer
 

n°9816750
Kephset
Posté le 28-10-2006 à 18:27:52  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

Comment on fait pour se faire rembourser les coupons hebdomadaires, apres avoir recu la carte imagin'R?


 
Quels coupons hebdomadaire ?


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°9816793
coucoujojo
Posté le 28-10-2006 à 18:38:05  profilanswer
 

ba vu que ma carte imaginR finisait fin septembre et que je n'ai recu ma nouvelle carte que mi octobre j'ai du acheter des coupons hebdomadaires, et je veux me faire rembourser car cette nouvelle carte ImaginR commencait debut octobre.

n°9816845
Kephset
Posté le 28-10-2006 à 18:52:58  profilanswer
 

Faut envoyer des papiers/demander pour le renouvellement ?
 
Parce que d'après le contrat sur le site :
1-7 L’abonnement ne peut être souscrit que par correspondance. Le formulaire revêtu du tampon de  l’établissement scolaire de l’élève doit être accompagné d’une photo (fond neutre, 35x41, non utilisée, non scannée, non photocopiée) et envoyé à l’Agence imagine R, 95905 CERGY PONTOISE Cedex 9.  
Un délai maximum de 21 jours est à prévoir entre la date de réception de la demande d’abonnement par l’Agence imagine R et la date d’expédition du titre de transport au client (cachet de la poste faisant foi), dans la mesure où la demande d’abonnement est complète. Aucun titre de transport acheté pour voyager, ne sera remboursé durant ce délai de 21 jours.
En l’absence de justificatif, RIB, autorisation de prélèvement signée, photo, et / ou lorsque l’établissement, la classe et / ou l’option ne sont pas renseignés le dossier est mis en attente. A réception de la ou les pièce(s) manquante(s) par l’Agence imagine R la demande d’abonnement est considérée complète. Le délai de 21 jours s’applique à compter de cette date. Les titres de transport acquis durant cette attente ne seront pas remboursés.
En cas de ré-abonnement, lorsque le zonage n’est pas renseigné, l’Agence imagine R reprend les
informations enregistrées l’année 2005/2006.
1-8 Titres non Reçus : En cas de non réception du passe par le payeur ou porteur, aucun remboursement de titres de transport achetés dans l’attente du titre imagine R ne sera effectué s’il s’avère que le dysfonctionnement n’est pas imputable à l’Agence imagine R (adresse correctement saisie, titre de transport envoyé dans les délais impartis à l’agence).


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Se faire rembourser les coupons hebdomadaire apres avoir recu IMAGIN'R

 

Sujets relatifs
Avez-vous reçu et récupéré votre annuaire téléphonique 2008 ?Avez-vous reçu votre avis d'imposition 2005 ?
Comment savoir ce que l'on peut rembourser par mois pour 1 emprunt immSécurité social, comment se faire rembourser ?
Imprimante commandée, PC reçu à la place. Que faire?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
Victime de fishing? J'ai reçu 2 mails bizarredans quels magasins peut-on se faire rembourser ??
Achat à un particulier, reçu colis vide : Helples whiskys et bourbon qui font mal a la tete que on a reçu
Plus de sujets relatifs à : Se faire rembourser les coupons hebdomadaire apres avoir recu IMAGIN'R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR