Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Récupérer mon facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer mon facebook

n°29656988
J-m27
Posté le 24-03-2012 à 14:53:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fais voler mon compte facebook, le "pirate" envois maintenant des messages tendancieux à mes amies... Je viens ver svous pour savoir si il y a une manière de le récupérer ? j'ai déjà essayé la procédure proposée par facebook (questions secrètes, mail associé etc...) mais toutes mes infos on dues être modifiées...
 
Je voudrais au moins pouvoir récupérer certaines photos et une partie de mes archives de conversation...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 14:53:56  profilanswer
 

n°29658368
J-m27
Posté le 24-03-2012 à 19:05:14  profilanswer
 

En cherchant sur le net j'ai trouvé des gens qui parlaient de "FaceHacker 2012", vous croyez qu'il est possible de prendre mon pirate à son propre jeu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Récupérer mon facebook

 

Sujets relatifs
[SUJET CLOS] Problème d’accès à Facebook sans le httpScomment récupérer son ex
recuperer ses points de permis?apparaître dans la liste de droite (amis) sur facebook
La photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de reProblème de suppression de commentaires sur Facebook (help!)
Autoplay sur profil facebookCacher ses amis sur facebook
facebook, les personnes que vous connaissez peut etre..Récuperer mot de passe FaceBook
Plus de sujets relatifs à : Récupérer mon facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR