Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de suppression de commentaires sur Facebook (help!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de suppression de commentaires sur Facebook (help!)

n°27647339
carlito157
Posté le 03-09-2011 à 15:16:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai été identifié sur une photo d'un de mes contacts et j'ai retiré cette identification, mais des petits malins se sont amusés à me citer nom+prénom dans les commentaires (un peu comme une identification détournée), et lorsque je clique sur "signaler comme indésirable" le commentaire est supprimé mais il est affiché ensuite "Merci d’avoir donné votre avis. Vous pouvez Annuler cette action ou la Signaler comme abusive." Est-ce que ce dernier message sera visible par les autres contacts si je supprime le commentaire ? Quelle est la différence entre "signaler comme indésirable" et "signaler comme abusive" ??
En fait j’aimerais effacer ces commentaires sans que cela se voit, j’espère m’être fait comprendre ! :D
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 15:16:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème de suppression de commentaires sur Facebook (help!)

 

Sujets relatifs
Problème CAF !Autoplay sur profil facebook
Problème de démarrage besoin d'aide Plzprobléme différenciel
probleme fdp ou assedic ?probleme ventilation xsara picasso
Nom de l'arbre en photo ? [HELP] 
Plus de sujets relatifs à : Problème de suppression de commentaires sur Facebook (help!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR