Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  facebook, les personnes que vous connaissez peut etre..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

facebook, les personnes que vous connaissez peut etre..

n°26925325
rantanplan​e
Posté le 26-06-2011 à 16:55:32  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumieres; voilà j'ai crée un facebook il y a peu et à droite de la page on me propose des personnes que je serais susceptible de connaitre.. or parmi ces personnes, figure un ami de vacance qui ne vit pas dans ma ville, n'a pas fait les mêmes etudes que moi...bref rien dans son profil ne laisse supposer que l'on se connaisse. Il est le seul parmi ces personnes proposées à ne pas être de ma ville... donc je ne pense pas que ce soit un hazard! Pourtant, facebook insiste bien sur le fait qu'il est impossible de savoir qui visite ma page..  quelque chose m'échappe, je débute sur facebook..donc si parmi vous des personnes peuvent m'expliquer, ce serait très sympa ;)
 
Autre chose, cet ami d'enfance est parfois présenté en tête de cette liste, d'autres fois il n'y figure pas.. est ce le hazard ou cela depend de ses visites sur ma page?
 
merci d'avance pour vos reponses ;)
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 16:55:32  profilanswer
 

n°26931761
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 27-06-2011 à 11:26:38  profilanswer
 

Ca sent le chinois du FBI tout ça...
Achète un brouilleur, mets du sparadra devant ta webcam, débranche ta prise téléphonique et fais-toi un casque en papier alu pour les empêcher de sonder ton cerveau...
Nous ne sommes pas seuls...


Message édité par cetotomatix le 27-06-2011 à 11:26:59
n°26931959
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-06-2011 à 11:40:37  profilanswer
 

rantanplane a écrit :

facebook insiste bien sur le fait qu'il est impossible de savoir qui visite ma page..

Toi tu ne sais pas, mais facebook sait. Le site s'en sert peut être pour ses propositions. Ou alors vous avez des amis communs sans le savoir :o


Message édité par teepodavignon le 27-06-2011 à 11:40:48

---------------
Laurent est mon fils.
n°26932965
Modération
Posté le 27-06-2011 à 13:35:35  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  facebook, les personnes que vous connaissez peut etre..

 

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Facebook: mettre des photos dans l'album "photos du mur"
Supprimer Notification FaceBookApplication facebook agenda musical
connaissez vous des livres d'enquêtes ?Connaissez vous un bon forum américain type HFR?
A part moi et toi, combien de personnes réelles y-a t'il sur ce forum?vous connaissez ce truc?
New Home Design : vous connaissez ?Poêmes, Poésie, les plus beaux textes que vous connaissez...
Plus de sujets relatifs à : facebook, les personnes que vous connaissez peut etre..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR