|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 18:10:08 |
pwarlk |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
pwarlk |
Très clair, merci pour la lecture ! Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 15-10-2016 à 11:06:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 11:27:16 Bonjour les juristes, Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 11:32:25 |
rheo | Quelle Convention collective justement ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 15:50:29
|
rheo | et après les salariés se plaignent...
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-10-2016 à 16:55:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 19:14:34
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:17:19 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-10-2016 à 20:06:33 |
rheo |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dans son cas, je demanderais a disposer d'un des vehicules de la boite, ça simplifierait grandement les problemes... --------------- LastFm |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rheo |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bah sinon tu proposes au patron entre la valeur urssaff qui te semble un poil trop elevé et la valeur de son comptable un poil trop basse, vous faites moitié moitié et puis voila.
--------------- LastFm |
jcqs épais comme une brique | Le mec qui fait n'imp avec ses contrats de travail et qui vient sur le topic des juristes pour un avis sur les indemnités kilométriques légales --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pwarlk |
Qui laisse faire n'imp. |
rheo |
cd5 / g r e w t | Il y a eu du delete --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tetedeiench Head Of God |
Oui, les salariés devraient connaître leur CCN, ca, c'est certain. Par contre, quand tu vois la complexité de certaines CCN, où on se demande si le manque de clarté n'est pas fait sciemment, je me dis que c'est normal qu'ils ne la maîtrisent pas... Quand je vois la partie "Organisation du temps de travail" chez Syntec par exemple, avec le forfait "en jours et en heures" situé le cul entre deux chaises au milieu de la modalité 35h, de la modalité forfait jour, avec des impacts sur une rémunération minimale en % basé sur un calcul position/coef (où on te laisse reproduire le calcul manuellement of course) avec en cerise sur le gateau le PMSS qui vient faire un petit coucou... Quel merdier Et je parle pourtant juste du volet "temps de travail" Les juristes en droit du travail ont encore de beaux jours devant eux... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-10-2016 à 09:42:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wardead |
|
shaq46 | Messieurs, Mesdames bonjour.
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
shaq46 |
Message cité 2 fois Message édité par shaq46 le 17-10-2016 à 11:52:55 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mikimike2 |
|
shaq46 |
Alors je n'ai pas de société je passe par une couveuse. La seule chose que je peux faire ce sont des frais avec une limite de 500€ HT. Il y a certaines choses dont je ne différencie par le HT du TTC, et d'autres où je peux différencier. En gros je me fais rembourser le montant TTC, mais seulement le montant HT est décompté de mon compte. Edit : petite précision, la question de base est bien de savoir si oui ou non je peux faire passer cet objet dans mes frais. Après l'histoire de me faire rembourser ou non les 19% viendra dans un second temps Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 17-10-2016 à 12:08:11 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
snikos |
Si tu as fourni un n° de TVA intracommunautaire, le produit t'es facturé HT.
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
shaq46 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Hello les juristes ! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-10-2016 à 21:52:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rheo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |