| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:51:10 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
rheo | Ben si ça se trouve ta CCN prévoit son paiement. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
bartille |
|
silkr | j'ai du mal juste avec le site web ^^ |
rheo | Du mal à quoi ? A comprendre ? |
silkr |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 11:39:33 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je parle du site cité par Wade. La Syntec c'était établi que le texte était flou. |
rheo |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
silkr |
yep normal tu as du loupé le rappelle. et je crois que l'année d'apres il n'y a pas de rappelle c'est direct le titre executoire Message édité par silkr le 19-07-2016 à 11:53:38 |
silkr |
|
rheo | |
Athrun Zala |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Recu ce jour : reco avec AR et il semble qu'il soit contre remboursement (voir en bas a gauche du scan pour les rheo Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 21-07-2016 à 16:51:57 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
FRACTAL |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
thony94 | contact laposte à la rigueur si tu veux savoir ce soir, ils te le diront surement (3631 ou @lisalaposte sur twitter) |
gsi spirit |
Un beau coup de pute de la part de l'expéditeur si ce n'est pas un transfert carbone ! Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-07-2016 à 17:22:12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est devant quelle juridiction ton procès ? |
Gugus2000 Profil : Rien | Tribunal de Proximité --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Daphne kernel panic | D'accord, merci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |