|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 10:46:16 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 19:16:09
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
C'est différent, lui était inculpé par le TPIY, crée spécialement pour le conflit en ex-yougoslavie... Message édité par rheo le 10-07-2015 à 09:41:50 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 09:59:28 |
rheo |
amaurysme |
|
Patchou | La durée de vie d'une tapisserie, c'est 10 ans, pas 12. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
amaurysme |
|
jpm1 cochon sauvage | Bonjour , j'ai une question concernant le compte bancaire .
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 13-07-2015 à 17:03:33 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Question immo:
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 13-07-2015 à 17:35:33 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Patchou |
La raison de la fermeture de la réserve crédit conso : au bout d'un an sans utilisation le droit à crédit est suspendu, et au bout d'un an supplémentaire, sans demande de la levée de suspension il est cloturé. C'est dans la loi Lagarde, donc si tu ne t'en es plus servi depuis longtemps, c'est parfaitement normal.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour à tous,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mammago The Space Lion | Envoi au propriétaire qui reste quoiqu'il arrive le réel interlocuteur en la matière, l'agence s'effaçant totalement. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Linoa1fleur | Proprio uniquement |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci beaucoup --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sofasong Et ta sœur ! | En tout cas le découvert il me semble qu'ils ont un préavis à respecter avant de te le supprimer, 2 mois je crois. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 15-07-2015 à 15:36:13 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Second premier avertissement HADOPI en 2,5 ans. Le hobbit 3 était en VOD, j'ai voulu me rafraichir la mémoire en revoyant le 2 avant, qui lui n'était dispo nulle part en VOD, et j'ai eu la flemme de le faire en VPN, et paf, flashé
mikrob Esthète & gourmet | |
evariareturn |
|
niju Call me doc' |
Vouzissi? On fait signe à Scoub? Message cité 1 fois Message édité par niju le 15-07-2015 à 16:16:39 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
evariareturn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |