| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
eaque89 Raskolnikov | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 10:53:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 | On voit surtout que les femmes, c'est des sa***** --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 10-07-2012 à 11:12:46 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 11:28:33 ![]() Tiens on parlait de l'usage de la langue française il y a peu, dans un contexte un peu différent il y'a eu un conflit entre Danone et ses employés, ces derniers ont réussi à obliger Danone à traduire un logiciel, dont ils avaient l'usage, et qui était en anglais : http://www.pcinpact.com/news/72266 [...] ancais.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 12:00:43 |
wlitw |
Ah ouais énorme j'aurais pas pensé ça
Ca va sentir l'assignation au TI dans quelques mois Edit : donc il faut qu'il demande des actes de naissance régulièrement pour voir le jour de la transcription sur l'acte d'état civil et donc de l'opposabilité ?
Salut mon brave Message édité par wlitw le 10-07-2012 à 11:31:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je suis locataire d'un logement neuf depuis le 22 juin. Sur l'état des lieux, il est clairement indiqué :
Après plusieurs appels téléphoniques et plusieurs mails, l'agence me dit avoir mandaté un serrurier le 03 juillet mais ce dernier ne m'a toujours pas contacté (malgré une relance de l'agence le 06 juillet). Y-a-t-il un texte officiel sur lequel je peux m'appuyer pour mettre un petit peu plus la pression à l'agence ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:53:18 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Je ne sais plus qui posait une question sur les droits d'un passager dernièrement:
wlitw |
J'en reviens sur mon histoire du pote qui divorce. Il se pose deux questions s'il arrête de payer les loyers à compter du moment où le divorce est opposable aux tiers (et donc à l'agence) : - comme ses parents (à lui) se sont portés caution lors du bail, il se demande si on pourra les actionner facilement si elle ne veut plus payer non plus (niju t'en avais parlé récemment je crois, que c'était devenu plus dur d'actionner la caution, tu aurais de la jurisprudence sur ça histoire que je lui file aussi ?) Je ne pense pas que les parents-caution disparaissent eux du bail, mais quant à leur actionnement, faut-il que le créancier ait actionné toutes les possibilités juridiques avant d'appeler la caution ? - le bail a été conclu lorsqu'ils étaient en concubinage (il est donc au nom de jeune fille à elle et son nom à lui), puis ils se sont pacsés puis mariés, mais ils n'ont jamais signalé à l'agence qu'ils étaient mariés, du coup il se demande si le coup "elle garde la jouissance, lui disparaît du bail" tient toujours ? Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-07-2012 à 19:32:37 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Ah oui, on n'est plus sur du 1751 Ccvi là, du coup. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | Ok je vois. Pas évident ces histoires là (juridiquement) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 21:43:27 ![]() Tenez au fait y'a de drole d'énergumènes sur "jeux vidéo" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8948936 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je suis en galère avec Pixmania a propos d'un écran d'ordinateur de marque LG défectueux : je l'ai renvoyé directement à LG qui a fait un avoir à Pixmania où j'ai acheté l'écran pour que j'en achète un autre. Sauf que le temps que ça s'organise, plus d'écran comme je voulais ni rien d'équivalent, pas pour le prix du 1er écran.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 00:16:50 ![]()
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 11-07-2012 à 10:28:48 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
wlitw |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 11-07-2012 à 14:26:18 |
drsheldor |
--------------- I've got balls of steel... |
mikrob Esthète & gourmet | Ouais mais ça n'a rien à voir.
|
wlitw |
Ety | Bonjour...
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
C'est juste la confusion dépôt de garantie / caution. J'avais posté sous ton message où tu commets l'erreur. Puis j'ai effacé mon post après quelques minutes (sodomie/diptère/toussa...). Voilà, voilà
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 11-07-2012 à 17:19:51 |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |