| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:40:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 15:56:00 ![]()
|
speedyop |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 27-01-2011 à 16:53:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
speedyop |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wlitw | Le cas pratique prise de tête --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:47:39 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
eaque89 Raskolnikov |
|
FRACTAL | article spécial "médiator quelles responsabilités" dispo si tu as un compte omnidroit / a paraitre dans le recueil dalloz Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 28-01-2011 à 17:07:39 |
eaque89 Raskolnikov |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Responsabilité du producteur ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
eaque89 Raskolnikov |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
eaque89 Raskolnikov |
|
eaque89 Raskolnikov |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:05:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 23:44:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | Han! Mail! Prêt à tirer de la RDC. Faut tout recorriger pour pas laisser passer de faute. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il est pas trop tôt. Mais bon, ce sur quoi j'avais demandé ton avis n'est toujours pas publié non plus. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
eaque89 Raskolnikov |
|
niju Call me doc' |
A priori, 1er avril, la publi (hin hin hin, le premier qui fait une blague à la con, je lui pète un genou). Tu as une date? Sinon, j'ai un ami (salut à lui, il se reconnaitra) qui a attendu en vain la réponse d'un éditeur et a, du coup, proposé l'article à un autre éditeur qui a accepté. Sauf que le premier éditeur vient de se réveiller pour accepter aussi. Et du coup, il a pas trop aimé qu'on lui réponde "trop tard, tas de cons, j'ai déjà trouvé mieux ailleurs" Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-01-2011 à 00:10:09 |
niju Call me doc' |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Aucune date. J'ai même pas encore reçu le contrat pour les droits d'auteur. Par contre, pour l'histoire de ton ami c'est rarissime. Habituellement c'est un non de principe sans rappel. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
eaque89 Raskolnikov |
|
niju Call me doc' |
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 29-01-2011 à 02:32:36 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |