|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2010 à 14:24:03 ![]() ![]() |
olive66 | voila ma mère étant décédé le 24/12/2010 étant son seul fils unique --------------- feedback ventes |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé |
|
M00lko |
Message cité 1 fois Message édité par M00lko le 29-12-2010 à 18:46:51 |
olive66 | il représente effectivement la valeur de la succession
--------------- feedback ventes |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:56:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
olive66 | et ca pose problème si le bien immobilier se trouve pas dans le même département que le notaire --------------- feedback ventes |
M00lko | Sympa.. Justement, c'est mal expliqué dans le précis, et même absent de la version "exercices" . Cela dit, m'apprendre ce que je sais déjà, et sur un ton plus qu'ironique, il fallait mieux s'abstenir. Message cité 1 fois Message édité par M00lko le 29-12-2010 à 19:51:39 |
niju Call me doc' |
Après, si la tâche est rigoureusement différente de ce qu'il s'est engagé à faire, forcément, il va te réclamer plus, mais vu que tu as réclamé un devis, tu es un client chiant. Donc ils t'en informeront avant de le faire, histoire d'éviter d'avoir un litige ensuite Message édité par niju le 29-12-2010 à 19:45:14 |
mixmax Too old for this shit. | est-ce qu'il est tenu de le faire promptement une fois la demande verbale faite ? Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 29-12-2010 à 19:49:38 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
niju Call me doc' |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Bref, toi aussi, tu seras empapaouté --------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw |
En plus on parle d'un logement loué sans l'être vraiment (officiellement en tout cas, car je suppose qu'il n'y a pas de loyer déclaré à l'administration fiscale), à quelqu'un de mineur qui plus est ? S'il arrive une merdouille, M. le Procureur ainsi que nos amis du fisc seront sûrement ravi d'y jeter un oeil Message édité par wlitw le 30-12-2010 à 18:40:13 |
Profil supprimé |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Et un jeune de 17 ans à la rue ce soir, un ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw |
|
wlitw |
|
wlitw |
|
wlitw | Sinon j'ai failli aux traditionnels voeux, alors bonne année à tous les juristes du forum, mais aussi aux non juristes qui passent dans ce petit thread du forum |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |