Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°48763783
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 21-02-2017 à 21:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En vrac, merci pour vos réponses.
Ça fait du bien d'avoir des avis, j'ai hâte de voir...


---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 21:26:18  profilanswer
 

n°48763887
Numou
La Couenne
Posté le 21-02-2017 à 21:29:29  profilanswer
 

Je suis fier de vous annoncer la naissance de Valentine, 3,71kg et 51cm.  [:lilyrose]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°48763936
Solera
Posté le 21-02-2017 à 21:31:54  profilanswer
 

Numou a écrit :

Je suis fier de vous annoncer la naissance de Valentine, 3,71kg et 51cm.  [:lilyrose]


 
Felicitations!

n°48764020
Titeeden
Posté le 21-02-2017 à 21:35:51  profilanswer
 

Bienvenue Valentine !

n°48764093
bartille
Posté le 21-02-2017 à 21:40:41  profilanswer
 

Bienvenue Valentine !
Félicitations aux futurs parents !

n°48764121
MotherMucc​a
Posté le 21-02-2017 à 21:42:37  profilanswer
 

Félicitations à vous et bienvenue à Valentine :)

n°48764150
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-02-2017 à 21:44:12  profilanswer
 

Félicitations ! :)

n°48764184
gugusg
Posté le 21-02-2017 à 21:46:54  profilanswer
 

Bienvenue Valentine !

n°48764188
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-02-2017 à 21:47:20  profilanswer
 

Feloches  :bounce:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48764401
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-02-2017 à 21:57:37  profilanswer
 

Numou a écrit :

Je suis fier de vous annoncer la naissance de Valentine, 3,71kg et 51cm.  [:lilyrose]


 
Félicitations !
 
Marrant le gyneco nous annonçait tout à l'heure 49/50 cm pour 3.6kg... et ça nous paraissait lourd... du coup valentine nous rassure :D
 
 
/Valentin était sur ma short list mais evilette n'est pas d'accord  :whistle:


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 21:57:37  profilanswer
 

n°48764490
Kouni
Posté le 21-02-2017 à 22:02:07  profilanswer
 

Félicitations et bienvenue aux nouveaux !

n°48764989
Dolores
Posté le 21-02-2017 à 22:21:32  profilanswer
 

Félicitations  [:ariakan:1]

n°48765075
stonearth
Posté le 21-02-2017 à 22:25:22  profilanswer
 

C'est un très joli prénom! Félicitations!!!  
 
Et Valentin aussi (Evilette n'y connait rien!!! :O - Valentin a eu 5 mois dimanche!)

n°48765445
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-02-2017 à 22:45:33  profilanswer
 

Numou a écrit :

Je suis fier de vous annoncer la naissance de Valentine, 3,71kg et 51cm. [:lilyrose]


C'est joli Valentine, félicitations, beau bébé :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48765862
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-02-2017 à 23:36:19  profilanswer
 

Bienvenue à Valentine!

n°48766086
Numou
La Couenne
Posté le 22-02-2017 à 00:28:24  profilanswer
 

Merci à tous [:romf]
 
Mais ça ne s'est pas passé exactement comme prévu.
Après une grossesse sans soucis , l'accouchement, même si le travail a été long (25h), s'est aussi bien passé.
Et au moment où tu te dis que tu as eu du bol que tout se passe bien... PAF, hémorragie de la délivrance [:cerveau ouch]
 
Madame s'est mise à beaucoup saigner.
Tout le personnel arrive en courant, anesthésistes, sages femme, médecins de garde. On m'a demandé de quitter immédiatement la chambre.
Et là tu te retrouves comme un con devant la porte fermée, à entendre les hurlements de madame qui souffre, au milieu de toutes ces personnes qui font des allers et venus dans la chambre en courant avec du matériel médical.
C'est une vision horrible, mélange d'impuissance et d'incompréhension.
Tu commences à te faire des films, te dire que si ça se trouve tu ne reverras jamais ta copine en vie.
 
Heureusement, une sage femme qui n'était pas sur le coup est venue m'emmener plus loin, et m'a longuement expliqué ce qui était en train de se passer, que les médecins étaient en train de chercher la cause de l'hémorragie.
Finalement, après 5 bonnes minutes à rester le regard dans le vide "like a deer in the headlights" comme diraient les anglophone, un des médecins est venu m'expliquer qu'ils avaient trouvé le problème et que madame était sorti d'affaire. [:bakk38]
 
Je pense que je préfèrerais me péter une jambe que de revivre ça.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°48766354
bouh94
Posté le 22-02-2017 à 02:44:42  profilanswer
 

Félicitations et bon rétablissement a madame :)

n°48766441
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 22-02-2017 à 06:20:12  profilanswer
 

Pendant que dame DayEffe gerbouille partout  [:lafroussedanstonfrog:5]  j'ai presque fini la 2eme chambre de la maison :o

 

Presque... il me reste en gros à poncer les enduits, peindre et poser le parquet...  [:froghettosky62:2]

 


Sinon, m'dame a fait l'écho du 1er trimestre la semaine dernière (clarté nucale, toussa... ) j'ai pas tout compris à cette histoire de stats de la trisomie 21, mais on attend le résultat [:benjy86]
Je crois que le gynéco nous a dit qu'il était en vacances cette semaine. On doit encore attendre pour le résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par EuDayEffe le 22-02-2017 à 07:08:57

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°48766443
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 22-02-2017 à 06:22:22  profilanswer
 

Fruity loops a écrit :

:hello:  
 
J'ose le drap[:ddst:4]
à priori enceinte de un mois, je suis complétement flippée de la fausse couche. Aucune raison à ça... :pfff:  
RDV chez le gynéco la semaine pro pour la première visite. Donc je suppose écho et tout et tout. Est ce que Monsieur peut venir ? Ou vaut mieux y aller seule ? J'ai pas pensé à demander quand j'ai pris le RDV...
Comment vous l'avez vécu vous ?


Je suis allé à toutes les écho :o (une toutes les 2 semaines... )  
 
On flippe aussi du risque de FC ( surtout qu'elle en a déjà fait 3 :( ) mais cette fois, mini nous à l'air de s'accrocher  [:vinceboulet:1]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°48766459
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-02-2017 à 06:41:24  profilanswer
 

Numou a écrit :

Merci à tous [:romf]

 

Mais ça ne s'est pas passé exactement comme prévu.
Après une grossesse sans soucis , l'accouchement, même si le travail a été long (25h), s'est aussi bien passé.
Et au moment où tu te dis que tu as eu du bol que tout se passe bien... PAF, hémorragie de la délivrance [:cerveau ouch]

 

Madame s'est mise à beaucoup saigner.
Tout le personnel arrive en courant, anesthésistes, sages femme, médecins de garde. On m'a demandé de quitter immédiatement la chambre.
Et là tu te retrouves comme un con devant la porte fermée, à entendre les hurlements de madame qui souffre, au milieu de toutes ces personnes qui font des allers et venus dans la chambre en courant avec du matériel médical.
C'est une vision horrible, mélange d'impuissance et d'incompréhension.
Tu commences à te faire des films, te dire que si ça se trouve tu ne reverras jamais ta copine en vie.

 

Heureusement, une sage femme qui n'était pas sur le coup est venue m'emmener plus loin, et m'a longuement expliqué ce qui était en train de se passer, que les médecins étaient en train de chercher la cause de l'hémorragie.
Finalement, après 5 bonnes minutes à rester le regard dans le vide "like a deer in the headlights" comme diraient les anglophone, un des médecins est venu m'expliquer qu'ils avaient trouvé le problème et que madame était sorti d'affaire. [:bakk38]

 

Je pense que je préfèrerais me péter une jambe que de revivre ça.


Il y a sans doute un psy dans votre mater, n'hésitez pas à le rencontrer en couple si vous en ressentez le besoin :jap: (ou chacun pour soi ça marche aussi :o)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°48766485
bartille
Posté le 22-02-2017 à 07:03:58  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :

Pendant que dame DayEffe gerbouille partout [:lafroussedanstonfrog:5] j'ai presque fini la 2eme chambre de la maison :o

 

Presque... il me reste en gros à poncer les enduits, peindre et poser le parquet... [:froghettosky62:2]

 


Sinon, m'dame a fait l'écho du 3eme trimestre la semaine dernière (clarté nucale, toussa... ) j'ai pas tout compris à cette histoire de stats de la trisomie 21, mais on attend le résultat [:benjy86]
Je crois que le gynéco nous a dit qu'il était en vacances cette semaine. On doit encore attendre pour le résultat.


Écho du premier trimestre plutôt :D

n°48766493
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 22-02-2017 à 07:08:43  profilanswer
 

bartille a écrit :


Écho du premier trimestre plutôt :D


Ouais, p'têtre  [:maitre_stone:1]  
 
 
Je pensais 3eme mois  [:eric le-looser]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°48766499
bartille
Posté le 22-02-2017 à 07:12:23  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :


Ouais, p'têtre [:maitre_stone:1]

 


Je pensais 3eme mois [:eric le-looser]


C'est bien le premier trimestre alors :D Sinon ça voudrait dire qu'elle est sur la fin :D J'espère pour vous que ça va continuer à bien se passer !

n°48766566
christine9​72
Posté le 22-02-2017 à 07:47:23  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


J'ai pas le permis non plus j'ai pris le bus/train  :D


Idem...
Sinon avec le recul Monsieur a fait tous les rendez vous lors de mes 1e (l'écourtée) et 2e grossesse, et la 2e Echo cette fois ci.
Pour Maxime c'était trop, il y a certains rendez vous ou j'étais gênée, et la c'est limite si je lui demande s'il sera la le jour de l'accouchement.
Et pour l'annonce de la mauvaise nouvelle ça dépend. Quand on m'a annoncé la 1e fois qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque (et qu'on a parlé de la suite des réjouissances...) il y a eu une telle différence de réaction que vraiment je me suis sentie seule. La seule chose que ça a permis c'est de ne pas avoir à tout lui expliquer...

n°48766567
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-02-2017 à 07:48:26  profilanswer
 

Numou a écrit :

Je suis fier de vous annoncer la naissance de Valentine, 3,71kg et 51cm.  [:lilyrose]


Bienvenue à Valentine ! Félicitations à vous :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°48766570
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-02-2017 à 07:48:59  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Félicitations !
 
Marrant le gyneco nous annonçait tout à l'heure 49/50 cm pour 3.6kg... et ça nous paraissait lourd... du coup valentine nous rassure :D
 
 
/Valentin était sur ma short list mais evilette n'est pas d'accord  :whistle:


C'est surtout dodu pour la taille :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°48766573
christine9​72
Posté le 22-02-2017 à 07:49:35  profilanswer
 

Numou a écrit :

Je suis fier de vous annoncer la naissance de Valentine, 3,71kg et 51cm.  [:lilyrose]


Félicitations!!!!

n°48766577
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-02-2017 à 07:50:27  profilanswer
 

Numou a écrit :

Merci à tous [:romf]
 
Mais ça ne s'est pas passé exactement comme prévu.
Après une grossesse sans soucis , l'accouchement, même si le travail a été long (25h), s'est aussi bien passé.
Et au moment où tu te dis que tu as eu du bol que tout se passe bien... PAF, hémorragie de la délivrance [:cerveau ouch]
 
Madame s'est mise à beaucoup saigner.
Tout le personnel arrive en courant, anesthésistes, sages femme, médecins de garde. On m'a demandé de quitter immédiatement la chambre.
Et là tu te retrouves comme un con devant la porte fermée, à entendre les hurlements de madame qui souffre, au milieu de toutes ces personnes qui font des allers et venus dans la chambre en courant avec du matériel médical.
C'est une vision horrible, mélange d'impuissance et d'incompréhension.
Tu commences à te faire des films, te dire que si ça se trouve tu ne reverras jamais ta copine en vie.
 
Heureusement, une sage femme qui n'était pas sur le coup est venue m'emmener plus loin, et m'a longuement expliqué ce qui était en train de se passer, que les médecins étaient en train de chercher la cause de l'hémorragie.
Finalement, après 5 bonnes minutes à rester le regard dans le vide "like a deer in the headlights" comme diraient les anglophone, un des médecins est venu m'expliquer qu'ils avaient trouvé le problème et que madame était sorti d'affaire. [:bakk38]
 
Je pense que je préfèrerais me péter une jambe que de revivre ça.


:fouyaya:
Madame va mieux ? Essaie de te remettre de tes émotions [:andromaque]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°48766585
christine9​72
Posté le 22-02-2017 à 07:52:09  profilanswer
 

Numou a écrit :

Merci à tous [:romf]
 
Mais ça ne s'est pas passé exactement comme prévu.
Après une grossesse sans soucis , l'accouchement, même si le travail a été long (25h), s'est aussi bien passé.
Et au moment où tu te dis que tu as eu du bol que tout se passe bien... PAF, hémorragie de la délivrance [:cerveau ouch]
 
Madame s'est mise à beaucoup saigner.
Tout le personnel arrive en courant, anesthésistes, sages femme, médecins de garde. On m'a demandé de quitter immédiatement la chambre.
Et là tu te retrouves comme un con devant la porte fermée, à entendre les hurlements de madame qui souffre, au milieu de toutes ces personnes qui font des allers et venus dans la chambre en courant avec du matériel médical.
C'est une vision horrible, mélange d'impuissance et d'incompréhension.
Tu commences à te faire des films, te dire que si ça se trouve tu ne reverras jamais ta copine en vie.
 
Heureusement, une sage femme qui n'était pas sur le coup est venue m'emmener plus loin, et m'a longuement expliqué ce qui était en train de se passer, que les médecins étaient en train de chercher la cause de l'hémorragie.
Finalement, après 5 bonnes minutes à rester le regard dans le vide "like a deer in the headlights" comme diraient les anglophone, un des médecins est venu m'expliquer qu'ils avaient trouvé le problème et que madame était sorti d'affaire. [:bakk38]
 
Je pense que je préfèrerais me péter une jambe que de revivre ça.


Ah merde... j'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée du coup parce qu'accouchement long + hémorragie elle devait être vraiment HS...
 :/

n°48766702
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-02-2017 à 08:25:34  profilanswer
 

Numou a écrit :

Merci à tous [:romf]

 

Mais ça ne s'est pas passé exactement comme prévu.
Après une grossesse sans soucis , l'accouchement, même si le travail a été long (25h), s'est aussi bien passé.
Et au moment où tu te dis que tu as eu du bol que tout se passe bien... PAF, hémorragie de la délivrance [:cerveau ouch]

 

Madame s'est mise à beaucoup saigner.
Tout le personnel arrive en courant, anesthésistes, sages femme, médecins de garde. On m'a demandé de quitter immédiatement la chambre.
Et là tu te retrouves comme un con devant la porte fermée, à entendre les hurlements de madame qui souffre, au milieu de toutes ces personnes qui font des allers et venus dans la chambre en courant avec du matériel médical.
C'est une vision horrible, mélange d'impuissance et d'incompréhension.
Tu commences à te faire des films, te dire que si ça se trouve tu ne reverras jamais ta copine en vie.

 

Heureusement, une sage femme qui n'était pas sur le coup est venue m'emmener plus loin, et m'a longuement expliqué ce qui était en train de se passer, que les médecins étaient en train de chercher la cause de l'hémorragie.
Finalement, après 5 bonnes minutes à rester le regard dans le vide "like a deer in the headlights" comme diraient les anglophone, un des médecins est venu m'expliquer qu'ils avaient trouvé le problème et que madame était sorti d'affaire. [:bakk38]

 

Je pense que je préfèrerais me péter une jambe que de revivre ça.


Mon accouchement s'est un peu passé de la même manière, 26h et je suis passée à rien de l'hémorragie à la fin, 10 j après ça va très bien. J'imagine qu'ils l'ont transfusée, ça va lui permettre de récupérer :)
N'hésitez pas à en parler avec un psy ou l'équipe soignante, moi ça m'a permis d'évacuer rapidement le stress de l'accouchement :jap:
Il faut qu'elle se repose, limitez les visites et l'effort physique et acceptez toute l'aide qu'on vous proposera :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48767266
Numou
La Couenne
Posté le 22-02-2017 à 09:41:29  profilanswer
 

Merci de votre soutient.
Le psy de la maternité va venir nous voir.

 

À côté, on a notre fille qui elle dort à point fermé sans se poser de question. C'est beau l'innocence de a jeunesse [:cerveau adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 22-02-2017 à 09:41:57

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°48767394
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-02-2017 à 09:51:32  profilanswer
 

Numou a écrit :

Merci de votre soutient.
Le psy de la maternité va venir nous voir.
 
À côté, on a notre fille qui elle dort à point fermé sans se poser de question. C'est beau l'innocence de a jeunesse [:cerveau adodonicoco]


Idem, mon fils n'en avait rien à carrer, pendant tout l'accouchement il a eu un rythme cardiaque impeccable et il roupillait comme un bienheureux après :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48778808
Filob
Posté le 23-02-2017 à 00:16:08  profilanswer
 

Sur un test de grossesse bandelette c'est possible un faux négatif mais pas un faux positif, right? (En dehors de tout traitement hormonal)
 
Histoire de voir si j'ai raconté des conneries :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48779195
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 04:39:40  answer
 

Un faux positif peut aussi avoir lieu en cas de pb aux ovaires, pb vésicule biliaire ou reins il me semble.

n°48782230
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-02-2017 à 12:42:58  profilanswer
 

Mon médecin m'avait dit qu'il y avait très très très peu de chance d'avoir un faux positif.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°48811561
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 26-02-2017 à 12:40:32  profilanswer
 

Petit appel à l'aide. Depuis ce matin, grosses brulures d'estomac et vomitos. J'alterne entre la PLS sur mon canapé et les toilettes. Des techniques de sioux pour se sentir mieux ? J'imaginais pas ça aussi violent.


---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
n°48811882
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2017 à 13:23:21  profilanswer
 

Fruity loops a écrit :

Petit appel à l'aide. Depuis ce matin, grosses brulures d'estomac et vomitos. J'alterne entre la PLS sur mon canapé et les toilettes. Des techniques de sioux pour se sentir mieux ? J'imaginais pas ça aussi violent.


Go toubib, même si ce n'est "que" des vomissements ou un RGO, il ne faut pas rester comme ça.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48811967
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 26-02-2017 à 13:35:18  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Go toubib, même si ce n'est "que" des vomissements ou un RGO, il ne faut pas rester comme ça.


Ca c est un peu calmé. On est dimanche, sos médecin ? Je me sens bête d appeler que pour ça... J ai rdv mercredi chez le gynéco.


---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
n°48811975
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2017 à 13:36:25  profilanswer
 

Fruity loops a écrit :


Ca c est un peu calmé. On est dimanche, sos médecin ? Je me sens bête d appeler que pour ça... J ai rdv mercredi chez le gynéco.


Tu en es à combien déjà ?
C'est quoi nausées + vomissements ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48812007
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 26-02-2017 à 13:40:16  profilanswer
 

5 SG, début de 6eme à priori. Nausées j en ai depuis le début. Là c'est plus l estomac qui se tord et 5/6 gros vomissements alors que l estomac est vidé du coup.


---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR