|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En marge de greluches et de Papas / mamans, je vous propose le topic grossesse. Comme d'habitude, on tâchera de donner des pistes pour les questions d'ordre médical sans jamais se substituer à l'avis d'un professionnel de santé. Certaines participantes ont souhaité partager le récit de leur accouchement ici. Si ça vous intéresse, placez vous en première page du topic (celle-ci, donc Bienvenue à tout le monde Ah et petite précision : l'emploi du mot "gygy" est passible de mort par tchi-tchi Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-08-2018 à 12:25:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:58:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Liens utiles (les suggestions sont les bienvenues) : Site du CRAT : ce site géré par l'hôpital Trousseau regroupe les informations sur les médicaments qu'on peut prendre ou qu'on doit éviter pendant la grossesse et l'allaitement. Règle de la famille royale britannique : ne donnez JAMAIS la date prévue de votre accouchement, ajoutez 15 jours ou un mois pour qu'on vous fiche la paix à la fin où vous ressemblerez à une baleine essoufflée. Où habiller son gros bidon : www.enviedefraise.fr/ Et en location : Les recommandations officielles en matière de diabète gestationnel (merci gabug). CNGOF 2010
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 03-05-2018 à 10:44:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 14:09:22 ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | Très bonne idée le topic unique, merci à toi et à la personne qui l'a suggéré sur Greluches --------------- BetaSeries |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Œuf corse, si vous avez des liens utiles, des suggestions ou autres, je prends pour enrichir la FP --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Très bonne idée merci --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Dolores |
Je propose : http://9dm.tumblr.com/tagged/chrono/chrono Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 13-07-2016 à 14:24:28 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:20:17 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 14:30:22 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
bartille |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dolores | Je suis à 4 mois, j'ai pris 0kg. |
tck-lt |
Ma femme ne voulait pas de péri. Vous auriez vu le sourire de l'anesthésiste quand elle l'a rappelé pour qu'il vienne, ça m'a fait rigoler. Après elle n'avait plus de douleur en effet. Il y a eu césarienne (on l'a très très bien vécue pour notre part) pour finir donc heureusement que la péri était faite finalement. Elle avait pris une dizaine de kilos, reperdus depuis, reste un peu de ventre par contre. Elle fera le nécessaire après la naissance du 2nd mais le polichinelle n'est toujours pas dans le tiroir (si on avait le choix du porteur, je me serais proposé, je suis d'un côté jaloux des femmes sur ce point de vue). Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 13-07-2016 à 14:42:57 --------------- War Roak Gwengamp |
bartille |
|
bartille |
|
Dolores |
welcom That's life !! | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Glasfolle |
|
bartille |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pour la première ça a commencé à 3h du mat', elle est née à 22h05. Pour la deuxième, premières contractions douloureuses à 15h30, elle est née à 17h30. Perso, j'ai "préféré" la version concentrée. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 13-07-2016 à 14:55:34 |
tck-lt |
C'est elle qui le souhaite pour être bien dans sa tête bien dans son corps (je te trouve une peu tendue en ce moment sur les différents topics) Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 13-07-2016 à 14:58:14 --------------- War Roak Gwengamp |
kannelle |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bastinho | Drap La mienne en est quasiment à 6 mois... c'est le 1er. Coïncidence ou pas quand elle sent qu'il bouge pas mal, je mets ma main sur le ventre pour sentir et là, très souvent, je sens rien comme si je l'avais calmé. L'autorité paternelle --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bartille |
|
Solera |
2 grossesses, mon second a un mois et demi. Premier accouchement à 8 mois, sans péridurale, ça a été long, j ai géré avec des bains chauds et en marchant. J avais pris 10 kg, j ai perdu + que ce que j ai pris. Seconde grossesse, déclenchement 3 semaines avant terme, j ai demandé la péri a cause du déclenchement, accouchement tres rapide. Court mais intense. 2 grossesses très différentes, 2 accouchements très différents! |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 15:24:52 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic | TCHI TCHIIIIIIIII
Message édité par Klm le 13-07-2016 à 15:26:49 --------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Espace IV] Sensations dans le volant et questions | Le CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés |
Assurance : trois sinistres = résiliation => Questions | Questions pour les personnes travaillant en infographie |
Faire de l'electro, questions! | Voiture de fonction: plusieurs questions |
Questions sur la peinture murale | |
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne |