Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question bête: régler l'heure d'un four whirlpool?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bête: régler l'heure d'un four whirlpool?

n°33812999
monsieur o​uxx
Posté le 31-03-2013 à 23:12:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici la question la plus bête jamais posée sur un forum.... Mais je ne trouve la réponse nulle part!
 
Je possède un four Whirlpool OV C31 /S (acheté chez Ikea), et... je ne trouve pas comment régler l'heure de l'horloge!
J'ai la notice, mais elle n'en parle pas! Et après avoir joué avec tous les boutons pendant 15 minutes je n'ai pas trouvé. Et je ne trouve pas non plus la réponse sur Internet.
 
Je pose la question ici en désespoir de cause...
A votre bon cœur....
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 23:12:07  profilanswer
 

n°33813124
el tihaho
1mposteur
Posté le 31-03-2013 à 23:32:22  profilanswer
 
n°37642140
f2014
Posté le 30-03-2014 à 20:42:08  profilanswer
 

Réponse tardive mais on ne sait jamais, ça peut vous être encore utile (ça rentabilisera l'heure que je viens de passer à chercher)
appuyer long sur la touche ok puis régler l'heure avec + et - , et faire pareil pour les minutes puis ok pour confirmer.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question bête: régler l'heure d'un four whirlpool?

 

Sujets relatifs
Question sur les procédures de saisie par HuissierQuestion paypal
Question assurance habitation resiliation par nouveau proprioQuestion paypal, et sécurité vendeur
Question sur le paiement d'un véhicule d'occasionQuestion sur Alien, le 8ieme passager
Question orthographique : "dû à..."alerte feu de four gaggenau
Question inscriptionQuestion réeducation par Kiné
Plus de sujets relatifs à : Question bête: régler l'heure d'un four whirlpool?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR