Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question assurance habitation resiliation par nouveau proprio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question assurance habitation resiliation par nouveau proprio

n°33486999
bracame
Posté le 02-03-2013 à 15:20:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je viens d'acheter un appartement, je l'ai assuré pour le jour de la signature tout va bien
 
 2 semaines plus tard je reçois un courrier de l'assureur de l'ancien proprio, en rouge c'est ecrit à la main que je dois imperativement lui retourner ce papier rempli avec au choix "je resilie" ou "je continue"
 avec des gros autocollants rouge en forme de fleche "remplir ici" "signer ici"
 
 j'ai téléphoné à l'assureur qui me dit que c'est la loi comme ça, moi je comprends pas pourquoi je lui dois quelque chose.
 
 donc qu'en est il selon vous ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 15:20:32  profilanswer
 

n°33487073
devotion42
Posté le 02-03-2013 à 15:33:55  profilanswer
 

T'es pas dans leur fichier client et il veut te faire résilier/continuer un contrat que tu n'as pas ?
Laisse tomber :).
 
J'ai rien fait d'autres que de gérer avec ma propre assurance.


---------------
http://www.pixophil.fr
n°33489609
bracame
Posté le 02-03-2013 à 20:36:49  profilanswer
 

merci, je vais pas répondre alors.
 
 ils auraient pas exigé en rouge j'aurai sans doute répondu sans soucis en plus mais le bic rouge rajouté sur l'imprimé type + les autocollants rouge pour m'indiquer les cases à cocher c'est trop agressif :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question assurance habitation resiliation par nouveau proprio

 

Sujets relatifs
Peut on se barrer d'une assurance et y rentrer direct ensuite ?Question paypal, et sécurité vendeur
Question sur le paiement d'un véhicule d'occasion[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?
Question sur Alien, le 8ieme passagerQuestion orthographique : "dû à..."
Question inscriptionQuestion réeducation par Kiné
Assurance Auto 2013, tarif en hausse ? 
Plus de sujets relatifs à : Question assurance habitation resiliation par nouveau proprio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR