Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur les procédures de saisie par Huissier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les procédures de saisie par Huissier

n°33703379
mrsos
Posté le 21-03-2013 à 13:26:19  profilanswer
 

Boujour  
 
Etant sujet à de gros soucis financiers actuellement, dû à un chômage prolongé
J’habite actuellement chez ma mère a titre gratuitife  (j'ai contracter une dette)  
 
j'ai emprunter de argent a une connaissance 5000 euro quelle ma donner par chèque de banque un papier a était signiez par moi même et la personne qui ma prêter l'argent ce papier stipuler  que je m’engager a rembourser la somme de 5000 euro mais sens précision comme exemple donner 200 euro par ect,
 
cette personne ne détient plus le double de ce papier qui pour moi a aucune valeur
car cela  na pas était faite devant notair mais entre nous.
 
Cette personne a contacter un huissier qui ma envoyer des lettres de menasse comme quoi il halez venir forcer la serrure pour faire une saisi hort je vie chez ma mère rien est a mon non voiture,meubles,facture ect.
 
je me tourne donc vaire vous pour savoir ci cette huissier peut se-sire les bien de ma mère , et si en gros il peut faire quelle que chose contre moi sachant que je touche Revenu de solidarité active merci a vous de votre future réponse si besoin de plus indication me le demander a bientôt .

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 13:26:19  profilanswer
 

n°33703459
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-03-2013 à 13:31:51  profilanswer
 

Tu trolles Martoni  [:gerarddarmon]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°33703583
mrsos
Posté le 21-03-2013 à 13:39:58  profilanswer
 

nous je ne trolle pas comme tu dit je cherche vraiment une réponse a cette situation qui m'inquiète vraiment je ne tien pas a ce qu'il y est une saisie sur ma mère qui a rien a voir avec cette histoire .c'est pas que je ne veux pas payer mais la je ne peut pas.Je veux savoir si huissier a la droit de faire ce qu'il veux faire si j'ai un recours.

n°33703643
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-03-2013 à 13:44:47  profilanswer
 

Ok  [:faman:1]  
 
Tu as emprunté de l'argent?
 
Tu le rembourses  [:sneijder:3]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°33703789
mrsos
Posté le 21-03-2013 à 13:55:16  profilanswer
 

ma question est pas la je ne suis pas contre rembourser mais je ne peut pas ma question était peuve t'il prendre les bien de ma mère quelle recourt j'ai contre huissier merci de me donner une réponse concrète .
je suis sens emploi je ne peut pas rembourser 5000 euro comme sa loin de la mon intention de ne pas rembourser mais la il y a quand même huissier qui veux venir est je ne c'est pas si il a le droit de faire ca c'est pourquoi je viens vous demander une réponse sur la démarche a suivre merci a vous .

n°33703813
Modération
Posté le 21-03-2013 à 13:57:13  answer
 

Bon, les pourrisseurs de topic, merci de passer votre chemin :o
 
Quant à MrSos, un petit effort sur l'orthographe, merci ;)

n°33704416
mrsos
Posté le 21-03-2013 à 14:39:03  profilanswer
 

ok merci pour les futures réponses

n°34121589
it54
Posté le 27-04-2013 à 01:22:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Étant donné votre situation RSA non saisissable et hébergement chez votre maman, l'huissier ne peut strictement rien faire à votre encontre. À chargeur vous de démontrer que vous êtes réellement héberge.
 
Vous devriez contacter directement votre créancier, lui expliquer votre situation et vous vous engagez tout au moins moralement à lui rembourser sa dette des que vous retrouverez meilleure fortune.
 
Dans l'idéal et pour prouver votre bonne foi, versez lui 10 € par mois, du moins proposez lui car il est le seul a pouvoir arrêter toutes poursuites et vous vous sentirez bien mieux de ne pas avoir cette épée de damoclès sur la tête.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur les procédures de saisie par Huissier

 

Sujets relatifs
Question assurance habitation resiliation par nouveau proprioQuestion paypal, et sécurité vendeur
Question sur le paiement d'un véhicule d'occasionQuestion sur Alien, le 8ieme passager
Question orthographique : "dû à..."Question inscription
Question réeducation par KinéQuestion sur la licence de taxi
Question sur les procédures de saisie par Huissier 
Plus de sujets relatifs à : Question sur les procédures de saisie par Huissier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR