Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18540327
Athrun Zal​a
Posté le 19-05-2009 à 23:03:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :


+1, et pense à les stocker dans le frigo. La douche froide calme bien ! :D
 
Ca me rappelle une vieille histoire a moi, ca [:ddr555]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12140135


 
 
2vite l'eau trop froide ça peut provoquer des malaises chez certains ^^' (conseil hein t'en fais ce que tu veux)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 23:03:20  profilanswer
 

n°18540438
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2009 à 23:09:13  profilanswer
 

J'ai pas parlé de les immerger, non plus :o


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°18543134
Xocs
Posté le 20-05-2009 à 02:36:33  profilanswer
 

Un lancé d'oeuf pourri : en plus de l'odeur, c'est plutôt tenace si on laisse un peu sécher :o
 
Sinon, liquide puant ou contenant de la fluortruc que l'on fait gicler à l'aide d'une seringue. Je pense qu'avec un peu d'entraînement on peut être assez précis :D

n°18543450
BCNY
Posté le 20-05-2009 à 05:58:37  profilanswer
 

antp a écrit :

J'ai pris sur le fait une des personnes responsables des pubs laissées sur les boîtes aux lettres... mais j'ai rien osé dire, du coup je n'ai rien fait d'autre que lui tenir la porte [:tinostar] J'aurais pu ramasser la pub juste après qu'elle l'ait déposée, mais bon... :D


Ton histoire fait peur [:shlavos]  
 
 
 
 [:walk_man]

n°18543495
sudest
Posté le 20-05-2009 à 07:23:25  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
tu bombes AVANT de mettre ton affiche sur le mur .... tssssssssss


 
oui non mais même, ça va sécher vite, si le gars pas quelques minutes après, c'est mort non ?

n°18543990
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-05-2009 à 09:50:34  profilanswer
 

moi aussi je suis tomber sur une pubbeuse chinoise qui m'a marmoner un truc quant j'ai ouvert ma boite, et apres avoir tout vider dans la poubelle j'ai realiser en la voyant plonger dedans qu'elle demandais de pas jetter sa pub :o
 
moi je laisse tomber l'idée de taper sur les murs et plafonds apres etre monter raler... j'ai vu que ma peinture neuve ne supporte pas du tout le moindre impact ca laisse de vilaines traces grises :( j'avais bien trouver un truc marrant c'est le mega coup de pied en chaussette ca fait du bruit sans faire mal, mais la ca laisse une trace noire de pied :o
 
Maintenant je saute pieds joint sur la moquette, le voisin du dessous doit recevoir un peut de plafond sur la tete, mais vu le bruit celui du dessus doit morfler aussi malgré son footing :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-05-2009 à 09:53:24

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18544054
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-05-2009 à 09:58:23  profilanswer
 

Ce matin je sors de chez moi, et je prends les escaliers pour descendre de chez moi (2 étages). A peine dans la cage d'escalier, je sens une odeur assez étrange, et quelques marches plus tard je tombe sur une énooooooorme flaque de pisse qui se répandait sur deux marches... Quasiment impossible de descendre sans mettre les pieds dedans. De bon matin, c'était  [:cerveau vomi] .
 
Vu la quantité c'est soit un "gros" chien soit un humain. Mais dans les deux cas je comprends pas, un humain aurait pu sortir pour pisser dehors, y'a largement la place pour pisser tranquille dans le "parc" autour, et je vois pas qui aurait enfermé un chien dans la cage d'escalier ?  :??:  :??:  :??:  
 
Bref, je me demande combien de temps ça va rester, et en attendant je vais prendre l'ascenseur qq jours..  [:everything4free]


---------------
Mario Kart for Ever
n°18544127
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-05-2009 à 10:06:18  profilanswer
 

j'ai vu des momes pisser comme ca... les parents veulent pas les avoir a la maison donc ils les laisse errer sans clefs et forcement un mome ca pisse et ca chie...


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18544539
___alt
Posté le 20-05-2009 à 10:44:57  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Ce matin je sors de chez moi, et je prends les escaliers pour descendre de chez moi (2 étages). A peine dans la cage d'escalier, je sens une odeur assez étrange, et quelques marches plus tard je tombe sur une énooooooorme flaque de pisse qui se répandait sur deux marches... Quasiment impossible de descendre sans mettre les pieds dedans. De bon matin, c'était  [:cerveau vomi] .
 
Vu la quantité c'est soit un "gros" chien soit un humain. Mais dans les deux cas je comprends pas, un humain aurait pu sortir pour pisser dehors, y'a largement la place pour pisser tranquille dans le "parc" autour, et je vois pas qui aurait enfermé un chien dans la cage d'escalier ?  :??:  :??:  :??:  
 
Bref, je me demande combien de temps ça va rester, et en attendant je vais prendre l'ascenseur qq jours..  [:everything4free]


 
Un mec complètement bourré ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18545348
r1-bo
Posté le 20-05-2009 à 11:40:19  profilanswer
 

un homme tue sa voisine puis se défenestre
 
Un homme âgé de 62 ans a tiré sur sa voisine et sur la fille de celle-ci, mercredi matin vers 7 h 30 à Châtillon (Hauts-de-Seine). La voisine, âgée d'une soixantaine d'années, a été mortellement atteinte par les coups de feu, tandis que la jeune femme, touchée également, a été évacuée par les secours vers un hôpital proche.  
 
La femme la plus âgée aurait également eu la gorge tranchée, mais on ignore lesquelles de ses blessures ont été mortelles. Sa fille, âgée d'une trentaine d'années, a été très grièvement blessée à l'abdomen et à la jambe. Elle a été transportée à l'hôpital Georges-Pompidou (Paris). Son pronostic vital est engagé.
 
L'homme a ensuite mis fin à ses jours en se jetant du huitième étage par la fenêtre de son appartement. Selon les premiers éléments de l'enquête recueillis sur place, un différend opposait les deux voisins de longue date. Un périmètre de sécurité a été déployé autour de l'immeuble, avenue de Paris.
 
 
Cool, ca c'est passé a 200m de chez moi :D
Les embrouilles de voisins, ca craint :/

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 20-05-2009 à 11:40:43
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 11:40:19  profilanswer
 

n°18545874
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-05-2009 à 12:15:13  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Attention, a ne pas mettre sur un paillasson, le premier qui entre avec les pieds mouillés risque de faire des traces de pas fluo dans tout l'appart. Ce serait dommage, non?  [:gliese]  


 
Je note l'idée, ça c'est intéressant :D


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18546089
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 20-05-2009 à 12:39:31  profilanswer
 

Ptain j'en peux plus là...  mes voisins (espagnols) qui font TOUT LE TEMPS la fête, ont décidé une fois de plus de faire une fête ce soir avec musique à fond dans la cours... mais là je suis en période d'examens. J'ai des examens et j'ai besoin de dormir!! [:wark0]  
Je leur ai dit que j'etais  pas d'accord pour qu'ils mettent la musique à fond dans la cours toute la nuit en période de révisions (il y a une grande salle commune pour ça). On s'est déja frité pas mal de fois à ce sujet. ok qu'ils fassent pas fête etc. mais pas au détriment des autres donc faut que ça soit "raisonnable.". Je sais plus quoi faire!? Apparemment, ils n'ont pas de période de révisions comme nous mais vu qu'ils font déja la fête toute l'année, je me demande ce qu'ils font les étudiants espagnols???  

n°18546110
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 20-05-2009 à 12:41:46  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Ce matin je sors de chez moi, et je prends les escaliers pour descendre de chez moi (2 étages). A peine dans la cage d'escalier, je sens une odeur assez étrange, et quelques marches plus tard je tombe sur une énooooooorme flaque de pisse qui se répandait sur deux marches... Quasiment impossible de descendre sans mettre les pieds dedans. De bon matin, c'était  [:cerveau vomi] .
 
  [:everything4free]


 
ben ça ça m'arrive souvent!!! ou des galettes avec des canettes de bière morte et autres détritus, quand c'est pas des clodos avec des chiens sur mon paillasson (le tout avec une bonne odeur de rat crevé+pisse)

Message cité 2 fois
Message édité par Heleneve le 20-05-2009 à 12:44:34
n°18546143
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-05-2009 à 12:46:44  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

un homme tue sa voisine puis se défenestre


Ça m'étonne pas que certains puissent en arriver à ces extrêmes. C'est tellement usant.

Heleneve a écrit :

ben ça ça m'arrive souvent!!! ou des galettes avec des canettes de bière morte et autres détritus, quand c'est pas des clodos avec des chiens sur mon paillasson (le tout avec une bonne odeur de rat crevé+pisse)


Des clodos sur ton paillasson ? Assis devant ta porte ? :ouch:

n°18546173
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 20-05-2009 à 12:50:43  profilanswer
 


 

Redneck Wannabe a écrit :


Des clodos sur ton paillasson ? Assis devant ta porte ? :ouch:


 
j'ai ouvert la porte et ils étaient vraiment collés à la porte quoi...Ils dormaient donc j'ai du les enjamber/ leur marcher dessus avec leur chiens. Ils étaient rentrés dans les escaliers. (ya Pourtant une porte avec un interphone.)


Message édité par Heleneve le 20-05-2009 à 12:51:32
n°18546183
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-05-2009 à 12:52:24  profilanswer
 

C'est dingue ça ! Super agréable comme surprise. :/

n°18546200
Athrun Zal​a
Posté le 20-05-2009 à 12:55:07  profilanswer
 

Lobster a écrit :

J'ai pas parlé de les immerger, non plus :o


 
 
Un verre d'eau suffira pour certains/es :spamafote:


Message édité par Athrun Zala le 20-05-2009 à 12:55:38
n°18547120
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 20-05-2009 à 14:29:27  profilanswer
 

Petites anecdote marrante concernant mes maliens du 3e (je suis au RDC)
Ca va faire 23 ans qu'on habite dans cette résidence à bamak avec mes parents...oops, montreuil je veux dire lol
Ya pas mal de personnes agées et de familles, on connait tout le monde
Voila quelques années, l'ancien maire de merde, brard, qu'on a pu voir quelque fois au 20h sur TF1, décide, sans raison d'adopter tous les maliens que les autres villes jartent
Résultat, dans mon immeuble (la résidence se compose de plusieurs batiments), on hérite de 2 familles de maliens qui passent leur temps à foutre la merde et à se reproduire!
Evidemment, ça bosse pas, donc c'est pas fatigué et ça fout la merde...>>>pipi-caca dans les escaliers et ascenceurs ect....
Depuis peu, les gosses sont devenus ados et dealent en planquant leur came dans les faux plafonds des halls d'entrée lol
L'un d'eux, plus agé, est devenu une espèce de pimp local, chai pas trop, on dirait fifty avec son manteau de fourrure et ses chaines...
Un jour, on l'as vu etre embarqué par des mecs avec un couteau sous la gorge hahaha! Forcément, de notre terrasse on voit tout... Ca a meme fait un fait divers dans "le parisien" à l'époque! J'espere qu'ils l'ont découpé en rondelle....
Ma mère est assistante maternelle, elle connait un max de gens mais on sait pas trop pourquoi ^^, en tout cas, faut pas la faire chier, elle vient du nord :p
Comme tous ceux qui ont une terasse, ça peut assez vite devenir une décharge si on laisse couler une premiere fois lorsque les cons du dessus jettent leurs merdes... Mais là ça va à peu près... jusqu'à ce qu'on nous affuble d'une des familles de maliens au 3e au dessus de nous...! Je saurais pas dire combien ils sont dedans mais une chose est sure, la population a doublé depuis qu'ils sont arrivés! Leur portes blindées ont été défoncées, leur connards de gosses jettent des serviettes dans les chiottes et ça remonte dans notre baignoire//chiottes!!!On a eu un degat des eaux, le chandelier à pété, les murs ont gonflés ect... on venait de repeindre le plafond et changer les tapisseries dans le salon!!!! Ma mère a pété un cable ce coup là, mais bon, je capte pas pourquoi, ils bossent pas, foutent la merde ect... mais en gros ils sont intouchables...on peut pas les virer!!! si quelqu'un peut m'expliquer...
Ze best c'est quand l'un de ces ptits cons a jugé utiles de balancer un auto radio dans notre terasse...du 3e toujours! vous imaginez... ma mère qui garde des tout petits, ils auraient pu etre là puisque cet été là elle avait acheté une petite piscine pour eux qu'elle avait mis sur la terasse... ça a pas raté, l'auto radio a explosé la piscine gonflable qui était vide de gosses...ouf! mais quand meme rempli de flotte!!!!
La grosse mama malienne explique à ma mère qu'elle ne peut pas surveiller tous ces rejetons!!! Arrete de pondre alors gros tas!
L'autre famille a déjà foutu le feu, évidemment, leur appart a été remis à neuf, aux frais de qui, je sais pas, mais ils sont toujours là!!! Une façade a du etre entierement rénové, ça avait fait du dégat...
Je me rapel d'une fois ou je faisais du shadow dans ma chambre le soir (passée une certaine heure, j'évite de faire du sac, faut pas pousser ^^) en tenue de thai avec le short du club et les bande toussa toussa et je commence à entendre du bordel, genre haltères qui tombent au sol!
Ni une ni deux, je monte direct, toujours en tenue de boxeur pour foutre la pression pour de bon histoire qu'il voit que je plaisante pas et que je lui pète la gueule si il se calme pas... en fait, c'était meme pas le voisin du dessus, ni ceux encore au dessus, c'était les maliens du 3e qui faisaient tomber chai pas quoi et ça se repercutait dans tous les étages inférieurs...!!!! J'ai meme pas cherché à y aller... à la limite avec une barre de fer et du monde, ils doivent etre environ 15 dedans... un 3 pièces lol!  
Depuis que les maliens ont débarqué, comme par magie, mes chiens, tous gentils, sont devenus méchants... mais pas avec tout le monde! Quand un malien passe, s'il y avait pas le grilllage, ils se jetteraient dessus ^^
en meme temps ces connards leur balancent des merdes! Mon gros golden a été cramé par un produit chimique, il a failli perdre un oeil, on a été chez le véto d'urgence... meme si c'est pas un coup des maliens, pour moi c'est eux, point!

Message cité 4 fois
Message édité par muaythai93 le 20-05-2009 à 14:58:33

---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18547217
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-05-2009 à 14:38:08  profilanswer
 

[:pas glop]
 
Quelle plaie des familles comme ça. Et les marmots courent dans l'appart en piaillant, et ça secoue les tapis à n'importe quelle heure, et ça cuisine des saloperies...
 
"Intouchables", c'est le mot, oui. On se demande vraiment ce qu'il faut faire pour être expulsé.

n°18547275
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 20-05-2009 à 14:43:11  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

[:pas glop]
 
et ça cuisine des saloperies...
 


 
tu dois parler du mafé, l'espère de merde infame qu'ils font cuire pendant des heures dans une grosse marmite!
Une fois, un pote a raccompagné un des gosses chez lui pendant la préparation du mafé, il a cru qu'il allait gerber tellement c'était horrible comme truc  :whistle:


---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18547294
Arthas77
Posté le 20-05-2009 à 14:44:29  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

[:pas glop]
 
Quelle plaie des familles comme ça. Et les marmots courent dans l'appart en piaillant, et ça secoue les tapis à n'importe quelle heure, et ça cuisine des saloperies...
 
"Intouchables", c'est le mot, oui. On se demande vraiment ce qu'il faut faire pour être expulsé.


Généralement courant dans les HLM.
Merci les associations droitdelhommistes pour empécher leur expulsion...

n°18547334
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-05-2009 à 14:47:58  profilanswer
 

muaythai93 a écrit :

Petites anecdote marrante concernant mes maliens du 3e (je suis au RDC)
Vous direz ce que vous voulez, mais mon père est renoi, donc les délires sur le racisme, on oublie thx :p


J'adore le "je suis pas raciste mon père est noir".
 
Il est peut-être noir mais il n'est apparemment pas Malien.  :sarcastic:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18547355
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-05-2009 à 14:49:24  profilanswer
 

Heleneve a écrit :


 
ben ça ça m'arrive souvent!!! ou des galettes avec des canettes de bière morte et autres détritus, quand c'est pas des clodos avec des chiens sur mon paillasson (le tout avec une bonne odeur de rat crevé+pisse)


 
Là c'est un résidence assez classe, d'ailleurs maintenant que j'y pense y'a quasiment pas d'enfants, voire même pas du tout  :D . Donc je pense plutôt à "l'accident" d'un animal  :whistle: .


---------------
Mario Kart for Ever
n°18547367
duckxks
Posté le 20-05-2009 à 14:50:44  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


J'adore le "je suis pas raciste mon père est noir".
 
Il est peut-être noir mais il n'est apparemment pas Malien.  :sarcastic:


en même temps il a pas tord, y'a un réel choc des cultures et des moeurs, c'est bien joli les ragos mixité etc... quand il s'agit de vie en communauté

n°18547384
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 20-05-2009 à 14:52:23  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Il est peut-être noir mais il n'est apparemment pas Malien.  :sarcastic:


Toi on voit que t'as bien cerné le fond du problème en t'attardant bien sur la phrase la moins interessante du post
Mes chiens sont racistes pour de bon en tout cas


Message édité par muaythai93 le 20-05-2009 à 14:53:05

---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18547414
Joyrock
Posté le 20-05-2009 à 14:54:29  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Faire ingérer à l'animal d'un voisin des substances pharmaceutiques c'est hors la loi ?
 
On doit vraiment te répondre ? :)


Bein pas plus que le tapage nocturne du chien, voir la maltraitance parce que laisser un chien sur un balcon toute une nuit ça peut être assimilé à de la maltraitance :o

n°18547429
___alt
Posté le 20-05-2009 à 14:55:41  profilanswer
 

muaythai93 a écrit :

Vous direz ce que vous voulez, mais mon père est renoi, donc les délires sur le racisme, on oublie thx


 
[:botman]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18547457
Arthas77
Posté le 20-05-2009 à 14:57:53  profilanswer
 

Les familles de cas sociaux sont rarement expulsables, on se demande bien pourquoi, pour éviter de les retrouver dans la rue ?

n°18547461
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 20-05-2009 à 14:58:16  profilanswer
 

j'édite puisqu'il semble que les guignols sont en reproduction sur hfr


---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18547464
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-05-2009 à 14:58:25  profilanswer
 

duckxks a écrit :


en même temps il a pas tord, y'a un réel choc des cultures et des moeurs, c'est bien joli les ragos mixité etc... quand il s'agit de vie en communauté c'est pas chez soi


 
[:aloy]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18547527
___alt
Posté le 20-05-2009 à 15:02:54  profilanswer
 

muaythai93 a écrit :

j'édite puisqu'il semble que les guignols sont en reproduction sur hfr


 
La paille, la poutre, toussa [:manust]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18547578
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 20-05-2009 à 15:06:10  profilanswer
 

bon, je l'ai bien cherché c'est vrai, mais c'est juste que dès que tu vas faire une remarque sur ce genre de personnes (les maliens qui glandent), t'aura toujours des cons affiliés à des assoces et autres qui viendront te fusiller... évidemment, typiquement le genre de cons qui défendent ces familles mais qui n'envisageront jamais de les avoir comme voisin
J'aurai du faire la distinction, parce que yen a qui bossent

Message cité 2 fois
Message édité par muaythai93 le 20-05-2009 à 15:07:58

---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18547592
___alt
Posté le 20-05-2009 à 15:07:07  profilanswer
 

muaythai93 a écrit :

bon, je l'ai bien cherché c'est vrai, mais c'est juste que dès que tu vas faire une remarque sur ce genre de personnes (les maliens qui glandent), t'aura toujours des cons affiliés à des assoces et autres qui viendront te fusiller
J'aurai du faire la distinction, parce que yen a qui bossent


 
J'avoue [:implosion du tibia]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18547604
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-05-2009 à 15:07:59  profilanswer
 

duckxks a écrit :

en même temps il a pas tord, y'a un réel choc des cultures et des moeurs, c'est bien joli les ragos mixité etc... quand il s'agit de vie en communauté


Bien sûr que c'est bien la mixité, mieux que la ghettoïsation communautaire, en tous cas. Mais à condition de veiller à ce que ça se passe bien pour tout le monde. :/

 

Généralement, ceux qui prennent les décisions, jusque dans les offices HLM, ce ne sont pas ceux qui y vivent alors ce qu'il s'y passe, ils s'en tamponnent complètement.

Arthas77 a écrit :

Les familles de cas sociaux sont rarement expulsables, on se demande bien pourquoi, pour éviter de les retrouver dans la rue ?


Pour avoir bossé dans un office HLM, je peux te dire que oui, c'est ça. :(

 

D'abord, deux poids deux mesures : il faut être intransigeant avec les locataires sympas (femmes seules, personnes âgées...) tandis que des choses hallucinantes sont tolérées chez les foyers à problèmes. Dans certains dossiers, j'ai vu des mentions comme "ne pas relancer en cas d'impayé, personne armée et dangereuse" ! Quand un locataire sympa quitte son appartement, tout est fait pour gratter sa caution et ainsi facturer la remise en état des appartements laissés délabrés par les locataires non solvables. Les vitres et miroirs d'un hall d'entrée ont été remplacés chaque semaine pendant des mois alors qu'on savait qui les cassait. Pendant ce temps, on refusait à un retraité sympa qui habite l'immeuble depuis 20 ans de refaire la peinture de sa salle de bain en lui expliquant qu'elle s'était dégradée à cause de l'humidité donc que c'était de sa faute.

 

J'avais vu le cas d'une famille infernale qui, en plus de foutre un bordel monstre, ne payait pas son loyer. Eh bien le responsable de l'agence HLM finissait par les traiter comme des locataires privilégiés. Il leur faisait des offres de relogement qu'ils refusaient systématiquement. Comme à chaque fois il y a un délai de réflexion après le recommandé, ça atteignait vite des délais énormes qui ramenaient à la trêve hivernale. Il les amenait personnellement visiter des appartements qui pourraient leur convenir. L'expulsion était inconcevable car il s'agissait d'une mère seule avec des enfants dont plusieurs en bas âge. Après des années de procédures, ils ont daigné accepter d'être relogés dans un appart neuf hyper beau en centre-ville.

 

De toutes façons, c'est ça la mentalité dans les offices HLM. Les locataires ne paient pas cher donc ça semble légitimer qu'un service médiocre leur soit offert. Vu la nature de la clientèle, de nombreuses situations scandaleuses voire dangereuses sont considérées comme "acceptables" et perçues comme une fatalité. Quand il y a un problème, on attend qu'il se résolve tout seul.


Message édité par Redneck Wannabe le 20-05-2009 à 15:09:38
n°18547647
duckxks
Posté le 20-05-2009 à 15:10:59  profilanswer
 

je pense que tu peux nourrir le topic "secret inavouables de votre profession" Redneck Wannabe

n°18547662
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 20-05-2009 à 15:11:51  profilanswer
 

Hallucinant!
Là c'est pareil, je sais pas pour les 2 mais dans l'une des famille, la femme est seule vu que le bonhomme a plusieurs femmes...
J'ai oublié de préciser que tous ces ptits cons prennent mai pauvre R19 pour une casse a ciel ouvert, elle a été pillée 4 fois jcrois, dans un parking fermé...!
Ca fait des années que je veux changer de caisse, mais si c'est pour mettre 20000€ dans une belle bagnole et la trouver dépouillée le matin...


---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18547663
jaco75010
Posté le 20-05-2009 à 15:12:00  profilanswer
 

muaythai93 a écrit :

bon, je l'ai bien cherché c'est vrai, mais c'est juste que dès que tu vas faire une remarque sur ce genre de personnes (les maliens qui glandent), t'aura toujours des cons affiliés à des assoces et autres qui viendront te fusiller... évidemment, typiquement le genre de cons qui défendent ces familles mais qui n'envisageront jamais de les avoir comme voisin
J'aurai du faire la distinction, parce que yen a qui bossent


 
Mais quel beauf...


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°18547709
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-05-2009 à 15:15:09  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Bein pas plus que le tapage nocturne du chien, voir la maltraitance parce que laisser un chien sur un balcon toute une nuit ça peut être assimilé à de la maltraitance :o


Je vois pas en quoi ça rend légal de droguer un chien. :)
 
Par contre tu risque plus à filer des médocs au chien de ton voisin que lui à le laisser gueuler. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18547736
Joyrock
Posté le 20-05-2009 à 15:16:45  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Je vois pas en quoi ça rend légal de droguer un chien. :)
 
Par contre tu risque plus à filer des médocs au chien de ton voisin que lui à le laisser gueuler. :o


C'est pas faux, maintenant va prouver que c'est moi qui ai drogué le chien :o
Et puis si les voisins sont pas là ils se rendront même pas compte qu'il a dormis toute la nuit  :D

n°18547831
Arthas77
Posté le 20-05-2009 à 15:23:06  profilanswer
 

Tu lui balances une tablette de chocolat  :o

n°18547852
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-05-2009 à 15:24:52  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


C'est pas faux, maintenant va prouver que c'est moi qui ai drogué le chien :o
Et puis si les voisins sont pas là ils se rendront même pas compte qu'il a dormis toute la nuit  :D


Ha mais la question n'était pas la. :)

 

La personne qui t'as dis de rester de pas partir dans des trucs illégaux sur le forum voulait te mettre en garde contre une éventuelle sanction sur le forum.

 

Demandent à ceux qui ont proposés de refiler du chocolat au chien du voisin. :D

 

Edit : Arthas :o


Message édité par -JLL- le 20-05-2009 à 15:26:00

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR