Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Préparer une piscine pour l'hiver : help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparer une piscine pour l'hiver : help !

n°32346056
iskandar
Jables
Posté le 16-11-2012 à 11:21:05  profilanswer
 

Bonjour msieur dames,
 
J'ai une petite piscine en tôle (genre 4 mètres de diamètre et 1 mètre de ligne d'eau).
 
Je souhaite la fermer pour l'hiver (pour le moment, le moteur continue à tourner comme en été, et je continue à mettre du chlore etc).
 
Je vais bien sûr la nettoyer et la couvrir, mais j'ai quelques questions :
 
- quels produits y mettre et en quelle quantité ?
- est-ce que je dois laisser tourner le moteur (genre une ou deux heures par jour) pendant l'hiver ?
- est-ce qu'il vaut mieux vider un peu d'eau en dessous du skimmer et ne pas brancher le moteur ?
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
 
 [:gaynial]


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 11:21:05  profilanswer
 

n°32377922
iskandar
Jables
Posté le 19-11-2012 à 11:55:25  profilanswer
 

[:yoyoz] help plize !


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Préparer une piscine pour l'hiver : help !

 

Sujets relatifs
Help culture cinématographique + references philosophiquesBesoin de votre participation ! Help !
pose de pneus hiver au mois de juillet dans le var !cambriolage help
XXIIes Jeux olympiques d'hiver - Sotchi 2014help please sur sur poids
Ou habiter entre Montpellier et Narbonne? Help!![HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
help, bestioles sur mon arbreContravention abusive ? Non présentation de l'attest. assurance. HELP
Plus de sujets relatifs à : Préparer une piscine pour l'hiver : help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR