Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cambriolage help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cambriolage help

n°31407536
moodjoe
Posté le 21-08-2012 à 22:33:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis fait cambriolé pendant mes vacances.
Les voleurs sont entrés par une porte fenetre. Devant celle-ci j'ai un volet roulent electrique en alu qui était fermé avant de partir en vacances, seulement il a bien les traces d'infraction sur la fenetre mais rien sur le volet qui fonctionne normalment.
Comme je suis parti en vacances (donc absent plus de 24h) mes volets étaient censés être fermés j'ai donc peur que mon assurance me dise qu'elle ne prend pas en compte !!!!
La gendarmerie est venue et dit que pour eux le volet était ouvert (ce qui n'était pas le cas)
JE ne sais pas quoi faire, une personne doit venir reparer la fenetre la semaine prochaine j vais lui demander de verifier le volet.
Je n'ai aucune idee du moyen qu'ils ont utilisé pour ouvrir le volet. Es-ce vraimmnt a moi de prouver qu'il était fermé.
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 22:33:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cambriolage help

 

Sujets relatifs
help please sur sur poidsOu habiter entre Montpellier et Narbonne? Help!!
[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiturehelp, bestioles sur mon arbre
Contravention abusive ? Non présentation de l'attest. assurance. HELP[HELP] Amis Rennais!
[HELP] C'est quoi ce manga ?Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!!
Help titre musique esclavage!Mains moites, help?
Plus de sujets relatifs à : cambriolage help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR