Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2771  2772  2773  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51307404
sunfyre
Posté le 20-10-2017 à 16:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore une maintenance sur fortu, peut-être y qu'il y aura de la nouveauté
 
https://i.imgur.com/r1gMplbh.png

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 16:47:34  profilanswer
 

n°51307457
tanguy12
Posté le 20-10-2017 à 16:52:44  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Cadre ?  
Non un cdd de test sur 3mois à 45min de chez moi au salaire lol. Sentir que ses moindres faits et gestes seront regardés et remontés très peu pour moi


t'étais pas un fan de Macron toi?

n°51307501
Kelchacalc​etype
Posté le 20-10-2017 à 16:58:15  profilanswer
 

Tacle à la gorge, viril mais correct.

n°51308369
enikka
Posté le 20-10-2017 à 18:49:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si, c'est déjà passé à 120+80, voir tableau en FP.

 

C'est d'ailleurs le cas, jusqu'au 23 octobre.


Donc je risque plus qu'elle reduise à attendre en fait  :O

 
koko707 a écrit :

 

Non, la prime change jamais. J'ai toujours connu 100+80 depuis que j'y suis... (3 ans je crois).


Ok j'aurais du demander il y a 2 mois ^^


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°51308702
WRC80
Posté le 20-10-2017 à 19:49:36  profilanswer
 

:hello:  
 
On envisage d'ouvrir un compte joint, tout en gardant nos comptes persos sur lesquels nos salaires sont versés.
 
Le but c'est qu'on y verse chacun une somme pour ensuite être tranquille pour nos dépenses communes (qui pour l'instant se résument aux restos, sorties le WE, voyages à l'étranger... etc nous ne vivons pas ensemble mais on bouge pas mal les WE, donc plutot que de faire les comptes pour savoir qui a payé quoi, ca sera plus simple)
 
En CB perso on est chacun sur un réseau différent.  
On peut avoir la CB gratuite, on peut en avoir 2 ? si oui la 2eme est gratuite aussi ou j'abuse ? :o
les CB sont uniquement débit ou crédit également ? (meme si on utilise pas la partie crédit, ca pourrait nous éviter des déconvenues comme lors de nos dernières vacances où l'on avait réservé une voiture chez sixt, et arrivé sur place, la carte avec laquelle on avait payé sur leur site n'était qu'une carte de débit et pas de crédit... donc la réservation n'était pas bonne !!! pourtant le prélèvement lui est passé direct ! mais ils prennent la réserve de la caution sur la partie "crédit" de la carte :sarcastic: on a commencé les vacances avec -500 car on a du annuler la résa et en reprendre une autre plein pot :fou: bref fuyez sixt !)
 
Pour les salaires, on a pas à se plaindre, et on est sur HFR :o
 
 
Bref, une banque en ligne plutot qu'une autre à nous recommander compte tenu de notre utilisation actuelle ? (on verra plus tard pour de plus gros projets éventuellement, mais ce n'est pas à l'ordre du jour)
pas de frais cachés ou autre conneries le jour où l'on veut cloturer le compte :o
 
J'ai regardé le tableau en 1ere page, j'en ai déjà écarté quelques unes comme ING où il faut un dépot mini par mois...
 
Merci

n°51308770
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2017 à 19:59:13  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

:hello:  
 
On envisage d'ouvrir un compte joint, tout en gardant nos comptes persos sur lesquels nos salaires sont versés.
 
Le but c'est qu'on y verse chacun une somme pour ensuite être tranquille pour nos dépenses communes (qui pour l'instant se résument aux restos, sorties le WE, voyages à l'étranger... etc nous ne vivons pas ensemble mais on bouge pas mal les WE, donc plutot que de faire les comptes pour savoir qui a payé quoi, ca sera plus simple)
 
En CB perso on est chacun sur un réseau différent.  
On peut avoir la CB gratuite, on peut en avoir 2 ? si oui la 2eme est gratuite aussi ou j'abuse ? :o
les CB sont uniquement débit ou crédit également ? (meme si on utilise pas la partie crédit, ca pourrait nous éviter des déconvenues comme lors de nos dernières vacances où l'on avait réservé une voiture chez sixt, et arrivé sur place, la carte avec laquelle on avait payé sur leur site n'était qu'une carte de débit et pas de crédit... donc la réservation n'était pas bonne !!! pourtant le prélèvement lui est passé direct ! mais ils prennent la réserve de la caution sur la partie "crédit" de la carte :sarcastic: on a commencé les vacances avec -500 car on a du annuler la résa et en reprendre une autre plein pot :fou: bref fuyez sixt !)
 
Pour les salaires, on a pas à se plaindre, et on est sur HFR :o
 
 
Bref, une banque en ligne plutot qu'une autre à nous recommander compte tenu de notre utilisation actuelle ? (on verra plus tard pour de plus gros projets éventuellement, mais ce n'est pas à l'ordre du jour)
pas de frais cachés ou autre conneries le jour où l'on veut cloturer le compte :o
 
J'ai regardé le tableau en 1ere page, j'en ai déjà écarté quelques unes comme ING où il faut un dépot mini par mois...
 
Merci


 
 
Vous avez des Visa ou Mastercard ?
Si MC, plutôt Bourso pour la VIsa.
Si Visa, plutôt Fortu pour la MC.
C'est bien d'avoir des CB des 2 réseaux.
 
Dans les 2 cas, vous aurez les 2 CB du couple gratuites. Et sans domicilier les revenus.
Et prime parrainage en bonus : tu ouvres en étant parrainé. Et ensuite tu parraines ta compagne.
 
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51308844
WRC80
Posté le 20-10-2017 à 20:10:30  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Vous avez des Visa ou Mastercard ?
Si MC, plutôt Bourso pour la VIsa.
Si Visa, plutôt Fortu pour la MC.
C'est bien d'avoir des CB des 2 réseaux.

 

Dans les 2 cas, vous aurez les 2 CB du couple gratuites. Et sans domicilier les revenus.
Et prime parrainage en bonus : tu ouvres en étant parrainé. Et ensuite tu parraines ta compagne.

 



 

:jap:
J avais lu la FP et répondu dans mon intro, on est sur un réseau différent pour nos comptes perso (MC et visa)
Les cartes sont débit uniquement ou debit/crédit ?

 


Pour la partie en gras, c'est à dire ?
Comment ça je la parraine ? Qu'elle ouvre un compte perso ensuite chez cette banque en ligne ?

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 20-10-2017 à 20:11:36
n°51309046
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2017 à 20:44:26  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
:jap:
J avais lu la FP et répondu dans mon intro, on est sur un réseau différent pour nos comptes perso (MC et visa)
Les cartes sont débit uniquement ou debit/crédit ?
 
 
Pour la partie en gras, c'est à dire ?
Comment ça je la parraine ? Qu'elle ouvre un compte perso ensuite chez cette banque en ligne ?


 
 
Les débits / crédits en CB je ne comprends pas, c'est pas clair et ça dépend des pays.
 
Oui pour la parrainer faut que ce soit pour elle un compte perso. Et ensuite vous demandez le compte joint une fois tous les 2 clients.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51309507
redoni
Posté le 20-10-2017 à 21:32:01  profilanswer
 

N26 a ajouté sur l'espace client web un menu "UTILISATION ÉQUITABLE" avec un compteur des retraits gratuits restants et indique la possibilité de faire sauter cette limitation en passant compte principal - cela s'applique uniquement à l'Allemagne apparemment (perso je joue largement le game en payant tous les jours avec n26)

 


nico6259 a écrit :

 


C'est bien d'avoir des CB des 2 réseaux.

 


 

Uniquement valable pour une utilisation à l'étranger car les cartes co brandées utilisent systématiquement le réseau national CB en France (l'application utilisée apparaît sur le TPE et le ticket)


Message édité par redoni le 20-10-2017 à 21:35:10

---------------
Feedback Achat Vente
n°51309572
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-10-2017 à 21:37:14  profilanswer
 

Le GAME.
Partout le GAME  [:petitpeperedupeuple:5]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 21:37:14  profilanswer
 

n°51310095
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-10-2017 à 22:34:37  profilanswer
 

Nouvel onglet curve
http://reho.st/preview/self/466b9ec1940678c771f8b95c5f1954f83049875c.jpg
Pas vu de truc Fr...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51310478
gromit75
Posté le 20-10-2017 à 23:17:02  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai mon compte principal chez bourso ainsi qu'une av chez eux (fonds euros exclusifs) et j'aimerai prendre une autre av chez fortuneo (suravenir).
Suis-je obligé si je veux prendre leur av de souscrire à leur compte bancaire ? car ça me servirai vraiment à rien.

n°51310787
Pomme-abri​cot
Posté le 20-10-2017 à 23:54:09  profilanswer
 

Pourquoi Fortuneo alors ?
Pour Suravenir, LinXea Avenir a moins de frais que Fortuneo.
Mais je pense que BeL-courtiers fonctionnent tous comme ça AV+CC :??:


Message édité par Pomme-abricot le 20-10-2017 à 23:56:44
n°51311139
Electrocut
Electro Addict
Posté le 21-10-2017 à 05:47:17  profilanswer
 

minoi a écrit :

:hello:

 

Boursorama n'est pas ma banque principale mais j'hésite à prendre leur carte visa premier pour éventuellement bénéficier des avantages liés à cette carte (assurances notamment...).
Est-ce que ces avantages sont réels ou est-ce du pipeau ?

 

:jap:


J'ai fait fonctionner l'assurance retard avion il y a deux ans, sur la Visa Premier Bourso.

 

Pas mal de justificatifs à fournir (sous forme papier :o) mais j'ai bien fini par être remboursé des achats consécutifs au retard (Hôtel, bouffe ...).


Message édité par Electrocut le 21-10-2017 à 07:57:11
n°51311190
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 21-10-2017 à 07:22:43  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Ok mais je préférais apporter une réponse légale :D
Et puis si par le plus grand des hasards demain tous les bancassureurs coulent, je serai bien content d'être en mesure de rembourser tout en continuant à manger !


Si c est le cas le pignon n aura plus de valeurs.... Prends des bitcoins :d avec ton pret


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51311382
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-10-2017 à 09:22:48  profilanswer
 

gromit75 a écrit :

bonjour,
 
j'ai mon compte principal chez bourso ainsi qu'une av chez eux (fonds euros exclusifs) et j'aimerai prendre une autre av chez fortuneo (suravenir).
Suis-je obligé si je veux prendre leur av de souscrire à leur compte bancaire ? car ça me servirai vraiment à rien.


 
 
Go topic épargne (ma signature).
 
Et pour une AV Suravenir, comme le camarade Pomme t'a dit, go Linxea Avenir (même assureur mais meilleure AV).


Message édité par nico6259 le 21-10-2017 à 09:23:35

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51311390
nicolasdu8​3
Posté le 21-10-2017 à 09:25:33  profilanswer
 

Compte secondaire chez HSBC  
Demande de découvert de 100€ en juillet, jamais reçu de réponse.  
8€ de frais d'intervention pour un découvert de 4€. Et les frais prélevés alors que je suis à +5€ [:atom1ck]  
 
Bon je vais clôturer je pense

n°51311560
lm2
Posté le 21-10-2017 à 10:14:12  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

:hello:  
 
J'ai regardé le tableau en 1ere page, j'en ai déjà écarté quelques unes comme ING où il faut un dépot mini par mois...
 
Merci


 
 
Faites d’ING Direct votre banque principale en choisissant de verser 1 200 €/mois minimum sur votre compte bancaire ING Direct
 
|
et/ou
|
 
Placez votre épargne chez nous Avec au moins 5 000 € d’épargne au total sur vos comptes et/ou livrets
 
sauf si t'as 5K d'encours donc..

n°51311849
ordimans
Posté le 21-10-2017 à 11:25:30  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Euh... lol ? TMI14, je n'atteins même pas le seuil de pauvreté HFR :lol:
 
 
Hmm je ne pense pas : quand j'ai fait ma demande @ +33% d'endettement total, j'ai joint la copie de tous mes placements en demandant si ça pouvait assurer le coup, ils m'ont proposé une avance sur titres  :sarcastic:  


 
L'avance sur titre a 0.95, j'ai vu ça. Si on peut acheter des Bitcoins avec c'est cool !
 

Dru a écrit :

C’est clair, la plupart des exemples que j’ai pu voir montrent que souvent c’est assez compliqué de faire jouer la garantie, énormément de documents à fournir pour au final un taux de refus de prise en charge relativement élevé...


 
Ah ouais.
Je pensais que c'etait simple vu les recommandations du topic voyage comme quoi t'es protège et tout ?
C'est pas du au faite que tout le monde a une premier maintenant du coup trop de monde a assuré...
Du coup faut une black ou platine.
 
Vaut mieux l'assurance loueur en somme ?

n°51312711
WRC80
Posté le 21-10-2017 à 14:10:41  profilanswer
 

lm2 a écrit :

 


Faites d’ING Direct votre banque principale en choisissant de verser 1 200 €/mois minimum sur votre compte bancaire ING Direct

 

|
et/ou
|

 

Placez votre épargne chez nous Avec au moins 5 000 € d’épargne au total sur vos comptes et/ou livrets

 

sauf si t'as 5K d'encours donc..


Ouep mais pas prévu de mettre 5ke chez eux pour l'instant :o

 

Sinon avec tout ce monde chez bourso, personne pour me dire si la carte fait debit/crédit ? :o

n°51312917
Dru
Posté le 21-10-2017 à 14:44:35  profilanswer
 

Si tu prends une débit immédiat ce sera débit et si tu prends débit différé ce sera crédit :)

n°51313063
WRC80
Posté le 21-10-2017 à 15:12:14  profilanswer
 

:jap:

n°51313066
tanguy12
Posté le 21-10-2017 à 15:12:30  profilanswer
 


ordimans a écrit :


 
Ah ouais.
Je pensais que c'etait simple vu les recommandations du topic voyage comme quoi t'es protège et tout ?
C'est pas du au faite que tout le monde a une premier maintenant du coup trop de monde a assuré...
Du coup faut une black ou platine.
 
Vaut mieux l'assurance loueur en somme ?


clairement y a un biais sur le nombre d'utilisateurs, alors forcément on trouve pas mal de commentaires négatifs.
 
Mais même sans connaître le taux de refus vs une autre assurance, par exemple pour une voiture faut savoir que sont exclus les déplacements de moins de 100km (et encore y a un flou sur un cas où tu louerais dans ta ville pour aller à >100km) ou les 4x4. Donc faut encore + lire les petites lignes...

n°51313605
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-10-2017 à 17:09:54  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà comparé le taux usd/eur du WE chez Revolut et chez Paypal ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51315388
ordimans
Posté le 21-10-2017 à 22:24:32  profilanswer
 

PayPal ?
 

Dru a écrit :

Si tu prends une débit immédiat ce sera débit et si tu prends débit différé ce sera crédit :)


 
Je savais pas merci
 

tanguy12 a écrit :


clairement y a un biais sur le nombre d'utilisateurs, alors forcément on trouve pas mal de commentaires négatifs.
 
Mais même sans connaître le taux de refus vs une autre assurance, par exemple pour une voiture faut savoir que sont exclus les déplacements de moins de 100km (et encore y a un flou sur un cas où tu louerais dans ta ville pour aller à >100km) ou les 4x4. Donc faut encore + lire les petites lignes...


 
J'avais lu que certaines marques et pays étaient exclus a l'étranger ...

n°51318659
dwarfy
Posté le 22-10-2017 à 16:05:53  profilanswer
 

Achat de nouvelles pompes de runnings (je commençais à avoir un peu trop de kilomètres au compteur) et paiement avec C0.
 
J'avais lu ici que le securecode était toujours automatique avec eux (et donc n'existait pas vraiment ...) et effectivement jusqu'alors j'avais toujours eu la page securecode qui faisait un beau refresh automatique et je n'avais jamais eu rien à rentrer.
 
Mais ça c'était avant:
 
https://img4.hostingpics.net/pics/439509snap382.jpg
 
Bon après, SMS bien reçu et ça a très bien fonctionné. J'ai même fait le golden [:konovalov] a prenant le crédit deux fois sans frais (en pensant que ça allait merder avec une carte de crédit): ben non, ça a aussi très bien fonctionné.

n°51318712
spiderben2​5
Posté le 22-10-2017 à 16:13:18  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est assez aléatoire, hier j'ai payé avec ma C0 et j'ai eu droit au passage automatique du SecureCode, alors qu'il y a 2 mois sur un autre site j'ai du entrer le SMS.

n°51318911
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-10-2017 à 16:45:27  profilanswer
 


Oui, Paypal.
J'avais le choix de payer un achat en USD via Paypal ou via ma CB Revolut.
 
Je viens de vérifier du coup puisque j'ai un PC à portée de main.
Pour payer aujourd'hui un produit à 100 USD :
- Paypal me prendra 87,93 EUR (1 EUR = 1,13739 USD)
- Revolut me prendra 84.44 EUR (1 EUR = 1,1721 USD)
 
Bref, il n'y a pas photo, même le WE Revolut reste largement plus intéressant.
Paypal applique des frais supplémentaires : Ce taux correspond à notre taux de change en gros plus une commission de conversion de devise. Cette commission dépend de la devise vers laquelle s'effectue la conversion. Consultez la section Commissions > Frais supplémentaires > Commission de Conversion de Devise dans Conditions d'utilisation pour plus d'informations.
 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51320111
ordimans
Posté le 22-10-2017 à 19:13:01  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Oui, Paypal.
J'avais le choix de payer un achat en USD via Paypal ou via ma CB Revolut.
 
Je viens de vérifier du coup puisque j'ai un PC à portée de main.
Pour payer aujourd'hui un produit à 100 USD :
- Paypal me prendra 87,93 EUR (1 EUR = 1,13739 USD)
- Revolut me prendra 84.44 EUR (1 EUR = 1,1721 USD)
 
Bref, il n'y a pas photo, même le WE Revolut reste largement plus intéressant.
Paypal applique des frais supplémentaires : Ce taux correspond à notre taux de change en gros plus une commission de conversion de devise. Cette commission dépend de la devise vers laquelle s'effectue la conversion. Consultez la section Commissions > Frais supplémentaires > Commission de Conversion de Devise dans Conditions d'utilisation pour plus d'informations.
 


 
Ah oui ok
Je paie toujours dans la devise d'origine en ayant 0 frais aux taux du jour
PayPal le taux c'est le pire , Ca et leur frais ... ( mais quznd tu paies c'est pas ton probleme...)

n°51321151
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 21:00:38  answer
 

dwarfy a écrit :

Achat de nouvelles pompes de runnings (je commençais à avoir un peu trop de kilomètres au compteur) et paiement avec C0.
 
J'avais lu ici que le securecode était toujours automatique avec eux (et donc n'existait pas vraiment ...) et effectivement jusqu'alors j'avais toujours eu la page securecode qui faisait un beau refresh automatique et je n'avais jamais eu rien à rentrer.
 
Mais ça c'était avant:
 
https://img4.hostingpics.net/pics/439509snap382.jpg
 
Bon après, SMS bien reçu et ça a très bien fonctionné. J'ai même fait le golden [:konovalov] a prenant le crédit deux fois sans frais (en pensant que ça allait merder avec une carte de crédit): ben non, ça a aussi très bien fonctionné.


 
ce n'est pas plus mal avec ce qui m'est arrivé l'autre fois :D (carte bloquée etc.)

n°51325271
moua
Full wormage
Posté le 23-10-2017 à 08:40:29  profilanswer
 

Tiens... BNP rachète compte Nickel
https://business.lesechos.fr/direct [...] 314854.php
 
Étant en grande partie du capital de c-zam aussi,
Les néo banques françaises sans conditions sont pour la Bnp !

n°51325373
chimm
Posté le 23-10-2017 à 09:03:50  profilanswer
 

moua a écrit :

Tiens... BNP rachète compte Nickel
https://business.lesechos.fr/direct [...] 314854.php
 
Étant en grande partie du capital de c-zam aussi,
Les néo banques françaises sans conditions sont pour la Bnp !


 
Youpi, belle condensation du marché encore, c'est prometteur.... :o
 
Au final on a que des acteurs pourris en terme de néobanque en France ? Pas de N26 comme en Allemagne ou de Revolut comme en UK ?  
 
Il est passé où le patron de Nickel qui se vantait de ne dépendre d'aucune banque ?  :pfff:  
 
 
Avec l'arrivée (un jour, dieu sait...) d'Orange Banque, les ententes sur ce marché ont encore de beaux jours devant eux ! :love: :jap:

n°51325469
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-10-2017 à 09:18:46  profilanswer
 
n°51326524
moua
Full wormage
Posté le 23-10-2017 à 11:00:03  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Youpi, belle condensation du marché encore, c'est prometteur.... :o
 
Au final on a que des acteurs pourris en terme de néobanque en France ? Pas de N26 comme en Allemagne ou de Revolut comme en UK ?  
 
Il est passé où le patron de Nickel qui se vantait de ne dépendre d'aucune banque ?  :pfff:  
 
 
Avec l'arrivée (un jour, dieu sait...) d'Orange Banque, les ententes sur ce marché ont encore de beaux jours devant eux ! :love: :jap:


Il y a aussi Morning

n°51326655
chimm
Posté le 23-10-2017 à 11:12:04  profilanswer
 

moua a écrit :


Il y a aussi Morning


 
Apparemment (j'étais pas au courant) ça appartient à Banque Edel qui appartient elle-même à Leclerc et BPCE bref pas la liberté que tu voudrais...  :D  :pt1cable:  
 
Avant ça c'était la MAIF....
 
Bref nul, et quand tu vois l'offre de Morning ou comment ils se comportent (ils se prennent pour une méga startup et claquent plein de blé), nope...

n°51326689
ordimans
Posté le 23-10-2017 à 11:14:56  profilanswer
 

Tu veux une petit startup bancaire comme chez les voisins c'est ça ?
Vu le système, faut avoir de l'espoir :D

n°51326724
cartemere
Posté le 23-10-2017 à 11:16:59  profilanswer
 


le "conseil" de base aurait été : "je vous le fait cette fois-ci, mais pensez à mettre en place le virement auto via l'interface web sinon vous allez vous faire saigner chaque mois"
 [:cosmoschtroumpf]

n°51326826
Pomme-abri​cot
Posté le 23-10-2017 à 11:24:48  profilanswer
 

oui dans un monde parfait ; faut pas oublier que ce sont tous des vautours qui s'engraissent sur ta naïveté, d'autant que "t'avais qu'à lire la brochure tarifaire"

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 23-10-2017 à 11:25:17
n°51326982
moua
Full wormage
Posté le 23-10-2017 à 11:37:25  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Apparemment (j'étais pas au courant) ça appartient à Banque Edel qui appartient elle-même à Leclerc et BPCE bref pas la liberté que tu voudrais...  :D  :pt1cable:  
 
Avant ça c'était la MAIF....
 
Bref nul, et quand tu vois l'offre de Morning ou comment ils se comportent (ils se prennent pour une méga startup et claquent plein de blé), nope...


 
 
La direction a changé (exit l’ancien patron). Ils ont certains avantages pour quelques marchés de niche.

n°51327164
chimm
Posté le 23-10-2017 à 11:53:33  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Tu veux une petit startup bancaire comme chez les voisins c'est ça ?
Vu le système, faut avoir de l'espoir :D


 
Bah oui, ils y sont arrivés en UK et en Allemagne, pourquoi pas chez nous ? :spamafote: :jap:
 
C'était le cas avec Nickel..... jusqu'à aujourd'hui ! :/

n°51327172
chimm
Posté le 23-10-2017 à 11:53:55  profilanswer
 

moua a écrit :


 
 
La direction a changé (exit l’ancien patron). Ils ont certains avantages pour quelques marchés de niche.


 
Ok, peut-être...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2771  2772  2773  ..  4843  4844  4845  4846  4847  4848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR