Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  4855  4856  4857  4858  4859  4860
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°49949572
Kelchacalc​etype
Posté le 04-06-2017 à 11:15:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N26 : possible depuis l'appli

mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 11:15:00  profilanswer
 

n°49949621
dom751
Posté le 04-06-2017 à 11:20:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par dom751 le 04-06-2017 à 11:38:03
n°49950233
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2017 à 12:56:32  profilanswer
 

Tiens hier je sors faire une course rapide habillé comme un sac, téléphone, carte N26, navigo et carte d'identité récupérée au dernier moment car on sait jamais même si ça sert à rien.
 
Station de métro, contrôle de police, vérification d'identité. C'est la carte N26 qui a le plus fait parler, elle a tourné dans plusieurs mains. Je savais pas bien s'il fallait interpréter ça comme de la curiosité ou de la suspicion mais ça s'est bien passé au final :D

n°49950302
redoni
Posté le 04-06-2017 à 13:06:45  profilanswer
 

Pas besoin d'une Premier, la N26 fait largement son effet   [:froghettosky62:3]  
 
Ton truc me fait penser que j'ai rarement mes papiers sur moi (sauf en conduisant) : jamais été contrôlé.
 

dom751 a écrit :


Pour la SNCF il me dit qu'il voit la transaction rejetée et que c'est normal car la SNCF utilise 3D Secure mais que N26 ne le propose pas donc c'est rejeté.


 
Certains sites bloquent les transactions faites depuis l'étranger, par exemple pas possible de réserver un billet SNCM depuis le Vietnam, je file le numéro de carte à quelqu'un basé en France, ça marche.


Message édité par redoni le 04-06-2017 à 13:09:27

---------------
Feedback Achat Vente
n°49950306
nounounoun​ou
Posté le 04-06-2017 à 13:07:18  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse>laquelle la transparente ou la noir?


Message édité par nounounounou le 04-06-2017 à 13:11:32
n°49950419
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2017 à 13:19:54  profilanswer
 

La basique transparente ;)

n°49950468
redoni
Posté le 04-06-2017 à 13:25:59  profilanswer
 

futa a écrit :

Bon, petit retour sur la carte C-Zam (pour ceux que ça intéresse).
 
Ouverture du compte peut effectivement se faire en 10 minutes. Il faut simplement avoir CNI/justif de domicile et autres documents déjà scannés et accessibles immédiatement. Ça va super vite si c'est le cas.
 
Ensuite, la carte est effectivement accessible immédiatement. Une fois le compte ouvert, je l'ai alimenté par CB dans la foulée et fait un paiement PayPal sans problèmes.
 
Bon point avec le rechargement par carte. Les fonds sont accessibles immédiatement.
 


 
Certains points ne sont pas résolus : les virements nfe peuvent pas être planifiés, ils sont tous en débit immédiat.
 
Maintenant chez N26 on a le même comportement que chez Czam pour les transactions carte
- Czam : les transactions qui viennent d'être réalisées  sont dans une section "En cours" et rejoignent leur mois de transaction une fois confirmées
- N26 :  les transactions qui viennent d'être réalisées  sont liées au jour de la transaction et rejoignent leur mois de transaction une fois confirmées


---------------
Feedback Achat Vente
n°49950484
Velocesupe​r
Posté le 04-06-2017 à 13:28:51  profilanswer
 


Bonne idée :jap:
J'essaie de faire ça avant mardi.

 
dwarfy a écrit :


C0: impossible
HB: impossible
Revolut: possible

 

(pour compléter)


Merci.

 
Kelchacalcetype a écrit :

N26 : possible depuis l'appli


Merci.

 
dom751 a écrit :

Visiblement, la France, l'Irlande, la Grèce et la Slovaquie (entre autres) ont une gestion du code PIN un peu à part.
J'ai souvent vu cette possibilité dans les DAB à l'étranger, je ne l'ai jamais utilisée des fois que ca foute le brin.

 

N26 : possible
Fortuneo : impossible
American Express (je sais, je sais, c'est pas une BEL) : possible pour une carte émise en France mais seulement depuis le Royaume Uni.
C-zam : impossible


Merci.

 
MajoriteSilencieuse a écrit :

Tiens hier je sors faire une course rapide habillé comme un sac, téléphone, carte N26, navigo et carte d'identité récupérée au dernier moment car on sait jamais même si ça sert à rien.

 

Station de métro, contrôle de police, vérification d'identité. C'est la carte N26 qui a le plus fait parler, elle a tourné dans plusieurs mains. Je savais pas bien s'il fallait interpréter ça comme de la curiosité ou de la suspicion mais ça s'est bien passé au final :D


[:master_jul]

n°49950486
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-06-2017 à 13:28:54  profilanswer
 

Bon, faut vraiment que je fasse un choix... Ma banque principale, c'est la SG, et ils me plument grave et ne veulent absolument pas me faire le moindre geste commercial. Sauf bien sûr quand je les quitterai (et encore?)
Bref, j'ai trois banques en ligne: Hello, Bourso, et Fortuneo. Il faut que j'en sélectionne une et que j'y transfère la SG.
Mais j'hésite.
 
_ Bourso: obtient vos faveurs, le SC est rapidement disponible, les services en lignes sont cools. J'ai la Premier gratis. J'ai une AV ouverte.  
Mais ce qui me prend la tête, c'est l'envoi des chèques (merci la Poste pour le courrier), et le fait que Bourso n'ait pas de liens avec des banques étrangères. Par exemple si je vais en Angleterre, les retraits ne sont pas donnés...  
 
Fortuneo: elle aussi a vos faveurs, même plus que Bourso. J'ai commandé une MC Gold gratis of course. J'ai ouvert aussi une AV. Le SC est pas mal aussi. Les services en ligne ont l'air équivalent à Bourso. Donc bons. Après, je pense qu'ils n'ont pas non plus de liens avec des banques à l'étranger. Quant aux chèques, je pense que c'est pareil que Bourso, faut passer par la Poste, non?  
 
Hello: la dernière à laquelle j'ai souscrit. J'aime bien le contact client qu'ils ont, les papiers qu'ils m'ont envoyé sont utiles. J'ai pris une Visa Gold aussi (toujours gratuite donc :spamafote: ) mais pas d'AV, déconseillée. Ce qui me branche chez Hello c'est donc la possibilité de déposer ses chèques en agence BNP, c'est appréciable. Et aussi, surtout, les liens de Hello avec d'autres banques (grace à la BNP si je ne m'abuse) comme la Barclays en Angleterre, et je pense d'autres banques dans le monde.
 
Bref, je serai attiré par Hello, mais beaucoup me conseille Bourso ou maintenant Fortuneo...
 
C'est un choix plus que cornélien moi je dis :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49950514
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-06-2017 à 13:32:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, faut vraiment que je fasse un choix... Ma banque principale, c'est la SG, et ils me plument grave et ne veulent absolument pas me faire le moindre geste commercial. Sauf bien sûr quand je les quitterai (et encore?)
Bref, j'ai trois banques en ligne: Hello, Bourso, et Fortuneo. Il faut que j'en sélectionne une et que j'y transfère la SG.
Mais j'hésite.
 
_ Bourso: obtient vos faveurs, le SC est rapidement disponible, les services en lignes sont cools. J'ai la Premier gratis. J'ai une AV ouverte.  
Mais ce qui me prend la tête, c'est l'envoi des chèques (merci la Poste pour le courrier), et le fait que Bourso n'ait pas de liens avec des banques étrangères. Par exemple si je vais en Angleterre, les retraits ne sont pas donnés...  
 
Fortuneo: elle aussi a vos faveurs, même plus que Bourso. J'ai commandé une MC Gold gratis of course. J'ai ouvert aussi une AV. Le SC est pas mal aussi. Les services en ligne ont l'air équivalent à Bourso. Donc bons. Après, je pense qu'ils n'ont pas non plus de liens avec des banques à l'étranger. Quant aux chèques, je pense que c'est pareil que Bourso, faut passer par la Poste, non?  
 
Hello: la dernière à laquelle j'ai souscrit. J'aime bien le contact client qu'ils ont, les papiers qu'ils m'ont envoyé sont utiles. J'ai pris une Visa Gold aussi (toujours gratuite donc :spamafote: ) mais pas d'AV, déconseillée. Ce qui me branche chez Hello c'est donc la possibilité de déposer ses chèques en agence BNP, c'est appréciable. Et aussi, surtout, les liens de Hello avec d'autres banques (grace à la BNP si je ne m'abuse) comme la Barclays en Angleterre, et je pense d'autres banques dans le monde.
 
Bref, je serai attiré par Hello, mais beaucoup me conseille Bourso ou maintenant Fortuneo...
 
C'est un choix plus que cornélien moi je dis :O


Bourso + Hello!  :sol:
 
Et tu vires SG
(toute façon, SG = Bourso)


Message édité par Jp03 le 04-06-2017 à 13:33:43

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 13:32:21  profilanswer
 

n°49950515
redoni
Posté le 04-06-2017 à 13:32:29  profilanswer
 

Garde-les toutes  
HB pour les chèques, Fortu/Bourso en banque principale et ainsi conserver une carte MC et Visa pour l'étranger, et une néobanque style N26 pour l'usage à l'étranger.


---------------
Feedback Achat Vente
n°49950535
juninho38
Posté le 04-06-2017 à 13:34:38  profilanswer
 

Petit souci avec C-ZAM.
Impossible de crédité avec la carte MasterCard CDiscount.
Refus de la transaction avec le 3d secure.
D'autre ont pu faire un essai ?

n°49950628
redoni
Posté le 04-06-2017 à 13:45:26  profilanswer
 

juninho38 a écrit :

Petit souci avec C-ZAM.
Impossible de crédité avec la carte MasterCard CDiscount.
Refus de la transaction avec le 3d secure.
D'autre ont pu faire un essai ?


Ça a marché pour moi hier pour 300 euros. Vérifie si tu as suffisamment de fonds sur la réserve disponible (attention aux empreintes style station-service qui n'apparaissent pas dans le montant disponible)


---------------
Feedback Achat Vente
n°49950645
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2017 à 13:46:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, faut vraiment que je fasse un choix... Ma banque principale, c'est la SG, et ils me plument grave et ne veulent absolument pas me faire le moindre geste commercial. Sauf bien sûr quand je les quitterai (et encore?)
Bref, j'ai trois banques en ligne: Hello, Bourso, et Fortuneo. Il faut que j'en sélectionne une et que j'y transfère la SG.
Mais j'hésite.
 
_ Bourso: obtient vos faveurs, le SC est rapidement disponible, les services en lignes sont cools. J'ai la Premier gratis. J'ai une AV ouverte.  
Mais ce qui me prend la tête, c'est l'envoi des chèques (merci la Poste pour le courrier), et le fait que Bourso n'ait pas de liens avec des banques étrangères. Par exemple si je vais en Angleterre, les retraits ne sont pas donnés...  
 
Fortuneo: elle aussi a vos faveurs, même plus que Bourso. J'ai commandé une MC Gold gratis of course. J'ai ouvert aussi une AV. Le SC est pas mal aussi. Les services en ligne ont l'air équivalent à Bourso. Donc bons. Après, je pense qu'ils n'ont pas non plus de liens avec des banques à l'étranger. Quant aux chèques, je pense que c'est pareil que Bourso, faut passer par la Poste, non?  
 
Hello: la dernière à laquelle j'ai souscrit. J'aime bien le contact client qu'ils ont, les papiers qu'ils m'ont envoyé sont utiles. J'ai pris une Visa Gold aussi (toujours gratuite donc :spamafote: ) mais pas d'AV, déconseillée. Ce qui me branche chez Hello c'est donc la possibilité de déposer ses chèques en agence BNP, c'est appréciable. Et aussi, surtout, les liens de Hello avec d'autres banques (grace à la BNP si je ne m'abuse) comme la Barclays en Angleterre, et je pense d'autres banques dans le monde.
 
Bref, je serai attiré par Hello, mais beaucoup me conseille Bourso ou maintenant Fortuneo...
 
C'est un choix plus que cornélien moi je dis :O


Tu fais de ta banque principale celle avec laquelle t'as le meilleur feeling ;)

n°49950666
juninho38
Posté le 04-06-2017 à 13:48:56  profilanswer
 

redoni a écrit :


Ça a marché pour moi hier pour 300 euros. Vérifie si tu as suffisamment de fonds sur la réserve disponible (attention aux empreintes style station-service qui n'apparaissent pas dans le montant disponible)


 
Un bug alors, j'ai fait un test dans la foulée avec Fortu, c'est passé sans souci.
Déjà eu des souci avec Western Union et MC CDiscount...
 
Edit: Test à l'instant:
 

Citation :

Votre approvisionnement par carte bancaire n'a pas pu aboutir. Veuillez le renouveler ultérieurement.


 
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par juninho38 le 04-06-2017 à 13:53:10
n°49950721
dom751
Posté le 04-06-2017 à 13:53:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par dom751 le 04-06-2017 à 14:02:49
n°49950933
redoni
Posté le 04-06-2017 à 14:17:08  profilanswer
 

juninho38 a écrit :


 
Un bug alors, j'ai fait un test dans la foulée avec Fortu, c'est passé sans souci.
Déjà eu des souci avec Western Union et MC CDiscount...
 
Edit: Test à l'instant:
 

Citation :

Votre approvisionnement par carte bancaire n'a pas pu aboutir. Veuillez le renouveler ultérieurement.


 
 :pt1cable:


 
 
Tu vas avoir comme moi un appel de leur cellule fraude, j'avais eu le même souci la semaine dernière (5 ou 6 tentatives), la dernière ayant réussi avec un montant très faible.  :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°49950952
juninho38
Posté le 04-06-2017 à 14:19:51  profilanswer
 

Et comment les joindre de notre fait ?
Car si tu appel, tu tombe sur des personnes qui ne comprennent rien et qui ajoute des "bien sûr" à chaque fin de phrase...
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai payé le loyer de 700€ sans soucis sur Internet.
Mais C-ZAM, Western Union, c'est niet...
Pas essayé Paypal.


Message édité par juninho38 le 04-06-2017 à 14:21:16
n°49950987
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-06-2017 à 14:23:39  profilanswer
 

on est dimanche, laissez c zam tranquile et sortez dehors.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49951130
juninho38
Posté le 04-06-2017 à 14:40:50  profilanswer
 

Il pleut très fort, ma femme est au taf et je garde les petites qui font un gros dodo.
Tu veux que je sorte vraiment ?

n°49951457
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-06-2017 à 15:20:54  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

on est dimanche, laissez c zam tranquile et sortez dehors.


Manu, tu descends ?... [:macronite:4]  
 
 


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49952425
sunfyre
Posté le 04-06-2017 à 17:29:16  profilanswer
 

Est-ce qu'ouvrir 100% en ligne un livret + fortu me permettrait par la suite d'ouvrir un compte courant en ligne aussi ? (je ne suis éligible qu'au dossier papier avec chèque de 5k… [:obsydiankenobi:3])
 
En gros je verse pour l'ouverture du livret 10€ par carte, ensuite par virement un peu d'épargne et enfin un CC. En plus il y a le taux promo de 2% pendant 3 mois et les intérêts commence la quinzaine suivante (donc ouvrir le 16 du mois pour ne rien perdre [:omar-nouh al macron:2])


Message édité par sunfyre le 04-06-2017 à 17:56:20
n°49952439
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-06-2017 à 17:31:26  profilanswer
 

A confirmer :
je suppose que les 2 sont liés (cc + livret)
donc si tu ouvres un Livret, tu auras obligatoirement un CC en //
(mais pas de moyens de paiement à priori)
 
Généralement, c'est ainsi que ça se passe.
 
A confirmer, donc


Message édité par Jp03 le 04-06-2017 à 17:31:40

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49952843
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-06-2017 à 18:28:47  profilanswer
 

:hello:

 

Après un séjour à Bali, je consulte mes comptes et constate deux débits (+ frais bancaires associés) qui n'ont pas lieu d'être...

 

Je m'explique : le 09/05/2017, je me rends à un DAB afin de retirer 2.500.000 idr (environ 172 Euros). Après avoir renseigné mon code CB et le montant que je souhaitais retirer, un message d'erreur s'affiche sur le distributeur et ma CB ressort de l'automate. Pensant à une erreur de ma part, je renouvèle l'opération mais l'erreur est la même. Je n'insiste donc pas, pensant que le distributeur n'a plus de billets (celui-ci se trouvant dans une zone touristique).
Aujourd'hui, je constate que ces deux opérations m'ont tout de même été débitées (soit 2x172 Euros + frais)...
J'ai donc envoyé à Boursorama un formulaire afin de contester cette opération.

 

Ai-je des chances de revoir la couleur de mon argent ou ça va être le parcours du combattant ? Le fait d'avoir une VISA Premier "facilite" les choses ?  Première fois que ce genre de galère m'arrive... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 04-06-2017 à 18:31:12

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°49952852
slasher-fu​n
Posté le 04-06-2017 à 18:30:25  profilanswer
 

Parcours du combattant à mon avis. Avoir une Visa Premier ne sert à rien ici.

n°49952947
GuillaumeF
Posté le 04-06-2017 à 18:44:24  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

La basique transparente ;)


 
J'avais une carte bancaire So Music de la Société Générale, elle ressemblait à une cassette audio et était transparente... A chaque fois elle passait de main en main : Ouahhh elle est cool ta CB, ouaahh trop bien ta CB !!! Même à l'étranger ça fait son effet...

n°49953379
dom751
Posté le 04-06-2017 à 19:33:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par dom751 le 04-06-2017 à 19:54:57
n°49953567
dom751
Posté le 04-06-2017 à 19:57:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49954676
nicolasdu8​3
Posté le 04-06-2017 à 22:12:03  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai comparé  les garanties d'assurance de ma Gold (bred) et visa premier (Boursorama), j'ai remarqué que l'assurance pour les véhicules de location est assurée a plus de 100km de son domicile mais rien pour la Gold .. du coup ca plus les retards de train pris en charge à partir de 2h (contre 4h ) la Gold est plus intéressante ?
 
Autre question , si on a deux Visa (une normale et une premier ) , pour l'assistance , on est couvert selon quel régime ?  
 
Merci

n°49955201
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-06-2017 à 22:53:58  profilanswer
 

nicolasdu83 a écrit :

Bonjour  
J'ai comparé  les garanties d'assurance de ma Gold (bred) et visa premier (Boursorama), j'ai remarqué que l'assurance pour les véhicules de location est assurée a plus de 100km de son domicile mais rien pour la Gold .. du coup ca plus les retards de train pris en charge à partir de 2h (contre 4h ) la Gold est plus intéressante ?
 
Autre question , si on a deux Visa (une normale et une premier ) , pour l'assistance , on est couvert selon quel régime ?
 
Merci


Celle qui a servi à payer ;)


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49955332
dom751
Posté le 04-06-2017 à 23:04:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49955345
c46
Posté le 04-06-2017 à 23:04:57  profilanswer
 

Pour l'assistance je crois qu'il suffise de posséder la carte.

n°49955394
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 04-06-2017 à 23:08:38  profilanswer
 

c46 a écrit :

Pour l'assistance je crois qu'il suffise de posséder la carte.


 
Tu crois qu'il suffit
ou
Tu ne crois pas qu'il suffise  
 
?
 

n°49955604
c46
Posté le 04-06-2017 à 23:31:24  profilanswer
 

Je pense comme dom751 qu'il faut juste avoir la carte en cours de validité.

n°49955606
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-06-2017 à 23:31:41  profilanswer
 

dom751 a écrit :


L'ASSURANCE (garantie voyage annulation, modification, retard, ski, neige, indemnisation si accident d'avion, de train, etc.) n'entre en jeu que si tu as payé avec la carte.
L'ASSISTANCE (faire venir tes proches en cas d'hospitalisation suite à maladie ou blessure, frais médicaux à l'étranger, entre en jeu tout le temps car c'est le fait d'être titulaire de la carte qui prime.


Pour mastercard, si t'as payé avec une mastercard c'est l'assurance de la mastercard la plus élevée il me semble.

n°49955864
moua
Full wormage
Posté le 05-06-2017 à 00:27:58  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Tiens hier je sors faire une course rapide habillé comme un sac, téléphone, carte N26, navigo et carte d'identité récupérée au dernier moment car on sait jamais même si ça sert à rien.
 
Station de métro, contrôle de police, vérification d'identité. C'est la carte N26 qui a le plus fait parler, elle a tourné dans plusieurs mains. Je savais pas bien s'il fallait interpréter ça comme de la curiosité ou de la suspicion mais ça s'est bien passé au final :D


 
Un peu HS
Quel métro ?
 
J'ai jamais eu de contrôle sur l'espace public.
 
Et pourquoi les policiers avaient ta CB si tu avait ta carte d'identité en plus ?

n°49956487
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 05-06-2017 à 08:00:04  profilanswer
 

dites les bonus qu'ils donnent c'est censé être imposable svp? pas envie que la CAF me tombe dessus pour revenu non déclaré :whistle:
 
à priori c'est imposable mais personne le fait si j'ai bien suivi? il suffit d'un coup de pas chance et la CAF te grille façon BBQ j'ai l'impression :/

n°49956501
track
Posté le 05-06-2017 à 08:10:14  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

Ai-je des chances de revoir la couleur de mon argent ou ça va être le parcours du combattant ? Le fait d'avoir une VISA Premier "facilite" les choses ? Première fois que ce genre de galère m'arrive... :o

 

J'avais eu ce cas là il y a quelques années à Brunei. ING m'avait remboursé. De mémoire ils m'avaient demandé l'adresse du DAB, la date et l'heure approximative de la transaction.

n°49956561
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 08:34:53  answer
 


Bon après vérifications ce n'était pas une erreur.  
J'avais demandé une augmentation de plafond temporaire sans avoir les fonds sur le CC pour régler billet d'avion (7k€)
Vivement la généralisation des virements FAST. Ici je peux faire des virements instantanés gratuitement avec une dizaine de banques. C'est super pratique.

n°49956813
dom751
Posté le 05-06-2017 à 09:42:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par dom751 le 05-06-2017 à 09:44:40
n°49956824
dwarfy
Posté le 05-06-2017 à 09:44:03  profilanswer
 

Vous avez déjà recrédité une C0 ? Ça marche ? Sous des délais normaux ?
 
J'ai ramené un vêtement aujourd'hui pour un échange (le même mais la taille au dessus): impossible. J'ai dû le faire reprendre pour le racheter.
 
J'ai filé ma C0 pour être recrédité. Et sur la gameboy de la caissière, rien d'écrit (la dernière fois que j'ai fait ça c'était il y a surement cinq ans, mais il me semblait bien que quelque chose s'était affiché à l'écran avant le "retirez la carte" ).
 
J'ai bien le ticket de caisse du crédit, mais bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  4855  4856  4857  4858  4859  4860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR