Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2452  2453  2454  ..  4850  4851  4852  4853  4854  4855
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48385858
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-01-2017 à 19:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Réponse de curve suite à mon idée

 
Citation :

Hi Sexyyy,

 

Thanks for getting in touch and for taking the time to give us your feedback. I'll pass your comments to our Product Manager who is collating this kind of information in order to help us better understand our customers' needs. We're still in open Beta so your feedback is very valuable in guiding us to improve Curve in the right way.

 

Best wishes,
Jenny
Team Curve

 


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 19:35:50  profilanswer
 

n°48385988
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 19-01-2017 à 19:46:54  profilanswer
 

Jenny - Team Curve

 

C'est Jennifer Lopez ?

n°48386193
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-01-2017 à 20:06:08  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Réponse de curve suite à mon idée
 

Citation :

Hi Sexyyy,
 
Thanks for getting in touch and for taking the time to give us your feedback. I'll pass your comments to our Product Manager who is collating this kind of information in order to help us better understand our customers' needs. We're still in open Beta so your feedback is very valuable in guiding us to improve Curve in the right way.
 
Best wishes,
Jenny
Team Curve


 


 
Time to play the game : https://www.youtube.com/watch?v=F_JF8oSxXtM

n°48386209
mko
Posté le 19-01-2017 à 20:07:40  profilanswer
 
n°48386566
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-01-2017 à 20:41:54  profilanswer
 
n°48389210
flipcup
Posté le 20-01-2017 à 05:39:24  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
A propos de la WE de Fortuneo, les conditions de retraits / paiements sont les suivantes :
 
- Plafond de paiements/jour et semaine : 3 000 €
- Plafond de retraits/jour : 900 €
- Plafond de retraits/semaine : 1600 €
 
J'ai cru comprendre qu'on pouvait demander à les remonter pour des périodes <1 mois ou >1 mois. Est-il possible, par exemple, de demander à les doubler pour "toujours" ?
 
Merci  :jap:

n°48390215
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 20-01-2017 à 09:47:25  profilanswer
 

Petite question, cross topic Banque/Epargne :
 
J'ai un CC et PEL au Crédit Agricole.
Je souhaite clôturer mon CC, mais garder le PEL.
 
Or, mon conseiller vient de me dire que pour Alimenter mon PEL il faut que je le fasse via mon CC...
 
Du coup impossible d'alimenter mon PEL directement via un compte externe ? :sweat:
Je suis destiné à garder mon CC ?  :fou:


---------------
psn: Erismix
n°48390972
Velocesupe​r
Posté le 20-01-2017 à 10:38:15  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Oui pas d'obligation de garder un CC dans les BeD en gardant des livrets/AV chez eux.
De tête il n'y a que les BeL (tout du moins Bourso) qui obligent cela


C'est obligatoire, mais gratuit et fort pratique ! Donc je ne vois pas le problème.
 

chtieric a écrit :

Petite question, cross topic Banque/Epargne :
 
J'ai un CC et PEL au Crédit Agricole.
Je souhaite clôturer mon CC, mais garder le PEL.
 
Or, mon conseiller vient de me dire que pour Alimenter mon PEL il faut que je le fasse via mon CC...
 
Du coup impossible d'alimenter mon PEL directement via un compte externe ? :sweat:
Je suis destiné à garder mon CC ?  :fou:


PEL et CC sont liés.
 
Tu peux transférer ton PEL dans une BeL, mais ta BeD va te le facturer :/

n°48391514
mafiaman42
Posté le 20-01-2017 à 11:13:41  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est obligatoire, mais gratuit et fort pratique ! Donc je ne vois pas le problème.
 


 

Velocesuper a écrit :


PEL et CC sont liés.
 
Tu peux transférer ton PEL dans une BeL, mais ta BeD va te le facturer :/


Oui enfin quand tu veux juste ouvrir le livret car tu as déjà what mille CC ailleurs et que du coup ils te demandent fiches de paie, fiche d'imposition, etc... parce que tu ouvres un CC alors que tu veux seulement un pauvre LDD c'est chiant  :o

n°48391748
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 20-01-2017 à 11:30:09  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


PEL et CC sont liés.
 
Tu peux transférer ton PEL dans une BeL, mais ta BeD va te le facturer :/


[:deouss]  


---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 11:30:09  profilanswer
 

n°48392219
Velocesupe​r
Posté le 20-01-2017 à 11:56:58  profilanswer
 

flipcup a écrit :

Hello :hello:  
 
A propos de la WE de Fortuneo, les conditions de retraits / paiements sont les suivantes :
 
- Plafond de paiements/jour et semaine : 3 000 €
- Plafond de retraits/jour : 900 €
- Plafond de retraits/semaine : 1600 €
 
J'ai cru comprendre qu'on pouvait demander à les remonter pour des périodes <1 mois ou >1 mois. Est-il possible, par exemple, de demander à les doubler pour "toujours" ?
 
Merci  :jap:


Oui, c'est bien ça :
http://zupimages.net/up/17/03/k9yb.jpg
https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] mastercard
 
Tu peux faire une demande d'augmentation de plafond provisoirement ou définitivement via ton interface :
 
http://zupimages.net/up/17/03/somb.png
 
Je l'ai déjà utilisé de façon provisoire, ça fonctionne super bien et c'est immédiat  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 20-01-2017 à 12:01:48
n°48392558
SparK32
Posté le 20-01-2017 à 12:18:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Que pensez-vous de Hello Bank ?  
Un ami me parraine, avec un cadeau de bienvenue de 80€.

n°48392612
EtilaS
Posté le 20-01-2017 à 12:23:50  profilanswer
 

Question Curve:
 
Si on fait un achat (à distance notamment) à un instant T, avec donc une carte sélectionnée dans l'appli Curve, mais que le commerçant ne débile la somme qu'à l'envoi du produit, et qu'entre temps donc on a changé de carte dans l'appli, on est débité sur laquelle???  :??:

n°48392700
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-01-2017 à 12:32:45  profilanswer
 

SparK32 a écrit :

Bonjour à tous !
Que pensez-vous de Hello Bank ?
Un ami me parraine, avec un cadeau de bienvenue de 80€.

 


C'est pas mal, en tout cas mieux que la grande majorité des banques en dur :o
A comparer à Bourso et Fortu.
Tu peux aussi avoir plusieurs banques pour avoir 2 CB (Visa + Mastercard), c'est même recommandé. C'est facile en BEL car pas besoin de domicilier les revenus.

 

Mais pour l'épargne (AV, PEA...), tu auras mieux ailleurs.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48392905
le pote
Day ON
Posté le 20-01-2017 à 12:47:38  profilanswer
 

A peine le tableau édité, déjà une nouvelle modif !
C'est a s'arracher les cheveux ce truc.
Bien content de n’être que spectateur :o
 
Courage vélo


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°48392954
Shaad
Posté le 20-01-2017 à 12:50:43  profilanswer
 

SparK32 a écrit :

Bonjour à tous !  
Que pensez-vous de Hello Bank ?  
Un ami me parraine, avec un cadeau de bienvenue de 80€.


 
C'est ma 3e BEL.
Ca fait ce que je lui demande.
J'ai ouvert pour les raisons suivantes :

  • les dépôts de chèque/liquide en agence BNP. Je ne m'en sers jamais mais le jour où j'en aurai besoin... ça n'existera peut-être plus d'ailleurs !  :lol:  
  • les retraits gratuits à l'étranger dans les agences partenaires du réseau BNP
  • les virements possible immédiatement après ajout d'un nouveau bénéficiaire (pour les cashbacks de parrainage ! :o)
  • les primes de parrainage
  • aucune condition complexe à remplir, je me sers alternativement du NFC de la CB avec celle de Fortuneo pour payer 2€ chaque vendredi sur un parcmètre pour acheter mon ticket de parking résident pour 24H, ce n'est pas une contrainte


Message édité par Shaad le 20-01-2017 à 12:51:30

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48393035
cartemere
Posté le 20-01-2017 à 12:58:11  profilanswer
 

Satisfait de HB également
Ça fait le job,  et les services de dépôt de cash/chèque dans toutes les agences BNP est bien pratique

n°48393102
mafiaman42
Posté le 20-01-2017 à 13:04:13  profilanswer
 

Satisfait également en tant que 3eme BeL pour dépôt liquide/chèque.
Par contre les agios sont plus chers que chez Bourso/Fortu

n°48393200
SparK32
Posté le 20-01-2017 à 13:11:06  profilanswer
 

Merci pour ces infos.
Je suis actuellement chez HSBC (service client absolument horrible). J'apprécie la présence mondiale de cette banque, me permettant de retirer les sous à "moindre frais" où que ce soit dans le monde.
J'ai d'ailleurs mon emprunt immobilier chez eux, pensez-vous que je pourrai fermer mes comptes ou devrais-je garder un compte afin d'effectuer les prélèvements pour le prêt ?

n°48393220
baselt
Posté le 20-01-2017 à 13:13:02  profilanswer
 

La BEL je l'ouvre et la BED je la ferme  je n'ai pas change d'avis par contre j'ai vu que pas mal de bed ont supprimer les frais de tenue de compte cette annee alors que les frais en general sont cense augmenter?
Ou est le piege?

n°48393243
Shaad
Posté le 20-01-2017 à 13:14:26  profilanswer
 

SparK32 a écrit :

Merci pour ces infos.
Je suis actuellement chez HSBC (service client absolument horrible). J'apprécie la présence mondiale de cette banque, me permettant de retirer les sous à "moindre frais" où que ce soit dans le monde.
J'ai d'ailleurs mon emprunt immobilier chez eux, pensez-vous que je pourrai fermer mes comptes ou devrais-je garder un compte afin d'effectuer les prélèvements pour le prêt ?


 
Tu devras garder un compte associé au crédit immo, mais sans moyen de paiement tu n'auras aucun frais (il faut peut-être être HSBC Premier, à vérifier ou négocier).
Je suis dans ce cas aussi : crédit immo HSBC.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48393258
Shaad
Posté le 20-01-2017 à 13:15:40  profilanswer
 

baselt a écrit :

La BEL je l'ouvre et la BED je la ferme  je n'ai pas change d'avis par contre j'ai vu que pas mal de bed ont supprimer les frais de tenue de compte cette annee alors que les frais en general sont cense augmenter?
Ou est le piege?


 
Pas mal de BED qui ont supprimé les frais de tenue de compte ? Tu as des exemples ?  :??:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48393300
SparK32
Posté le 20-01-2017 à 13:17:55  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Tu devras garder un compte associé au crédit immo, mais sans moyen de paiement tu n'auras aucun frais (il faut peut-être être HSBC Premier, à vérifier ou négocier).
Je suis dans ce cas aussi : crédit immo HSBC.


 
Je suis HSBC premier. Mais qu'en est-il des fameux frais de tenue de compte ?

n°48393338
Shaad
Posté le 20-01-2017 à 13:21:10  profilanswer
 

SparK32 a écrit :


 
Je suis HSBC premier. Mais qu'en est-il des fameux frais de tenue de compte ?


 
Je ne sais pas à vrai dire, j'en ai jamais payé.
Je n'étais pas client HSBC, on a pris notre crédit immo là-bas donc avec ouverture d'un compte courant associé, on m'a remis une petite carte HSBC Premier et je n'ai jamais payé un € de frais de tenue de compte depuis plus de 4 ans.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48393339
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 20-01-2017 à 13:21:12  profilanswer
 

redoni a écrit :


 
Les frais ne sont pas intégrés dans le taux de change ?
Tu peux nous donner le taux et la date de transaction ?


J'avais regardé en début du mois pour un payement effectué un peu avant, le taux de change était identique à celui annoncé sur le site de Mastercard.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°48393480
mafiaman42
Posté le 20-01-2017 à 13:30:46  profilanswer
 

baselt a écrit :

La BEL je l'ouvre et la BED je la ferme  je n'ai pas change d'avis par contre j'ai vu que pas mal de bed ont supprimer les frais de tenue de compte cette annee alors que les frais en general sont cense augmenter?
Ou est le piege?


C'est plutôt le contraire. de nombreuses banques font désormais payer les frais de tenue de compte alors qu'ils étaient gratuits auparavant, et les autres les ont augmenté !

n°48393502
mko
Posté le 20-01-2017 à 13:33:28  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Question Curve:
 
Si on fait un achat (à distance notamment) à un instant T, avec donc une carte sélectionnée dans l'appli Curve, mais que le commerçant ne débile la somme qu'à l'envoi du produit, et qu'entre temps donc on a changé de carte dans l'appli, on est débité sur laquelle???  :??:


Je pense celle qui est sélectionnée dans l'appli lors de la transaction.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48393638
flipcup
Posté le 20-01-2017 à 13:46:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, c'est bien ça :
http://zupimages.net/up/17/03/k9yb.jpg
https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] mastercard
 
Tu peux faire une demande d'augmentation de plafond provisoirement ou définitivement via ton interface :
 
http://zupimages.net/up/17/03/somb.png
 
Je l'ai déjà utilisé de façon provisoire, ça fonctionne super bien et c'est immédiat  :)


 
Merci  :jap:

n°48393790
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 13:59:06  answer
 

baselt a écrit :

La BEL je l'ouvre et la BED je la ferme je n'ai pas change d'avis par contre j'ai vu que pas mal de bed ont supprimer les frais de tenue de compte cette annee alors que les frais en general sont cense augmenter?
Ou est le piege?

 

Ah non à  LBP par exemple c'est 12€/an alors que c'était 1€/trimestre  [:alain doux-lilas:3]

n°48393902
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 14:10:25  answer
 

1,55 € par trimestre très exactement. :)
 
Soit presque 100 % d'augmentation.


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 14:11:00
n°48394648
baselt
Posté le 20-01-2017 à 14:59:02  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Pas mal de BED qui ont supprimé les frais de tenue de compte ? Tu as des exemples ?  :??:  


 
LCL et ca mais je ne regarde que la ligne frais, je ne connais pas le reste donc peut etre qu'a cote l'arnaque est qu'ils ont augmente le reste... mais ca me parait mieux dans tous les cas que ma bed2 actuelle. J'y suis passé parce que je cherche mon conseiller de l'an dernier, super sympa, qui a ete viré de ma bed2. :o

n°48394670
baselt
Posté le 20-01-2017 à 15:00:33  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :


C'est plutôt le contraire. de nombreuses banques font désormais payer les frais de tenue de compte alors qu'ils étaient gratuits auparavant, et les autres les ont augmenté !


 
C'est ce que j'avais lu justement donc ca m'a étonné et je cherche l'arnaque, meme si ca change rien a mon nouveau plan d'action!

n°48396245
Velocesupe​r
Posté le 20-01-2017 à 16:42:05  profilanswer
 

SparK32 a écrit :

Bonjour à tous !  
Que pensez-vous de Hello Bank ?  
Un ami me parraine, avec un cadeau de bienvenue de 80€.


Sur HFR, le cadeau est de 130€ minimum  [:cisco1:1] (avec le Cashback).
 
Sinon, comme déjà dit, bonne troisième banque, pratique pour les dépôts de chèques et espèces.
Il ne faut pas être pressé pour l'ouverture, mais une fois que c'est ouvert, ça roule.
Mention pour leur Visa Premier, c'est la plus moche et mal finie que j'ai vu  :D  
 

le pote a écrit :

A peine le tableau édité, déjà une nouvelle modif !
C'est a s'arracher les cheveux ce truc.
Bien content de n’être que spectateur :o
Courage vélo


Merci pour ta compassion. Aurais-tu quelque chose à me demander ?  :whistle:
 
Je préfère éditer le tableau dix fois de suite que de laisser une erreur dedans :D
 

mafiaman42 a écrit :

C'est plutôt le contraire. de nombreuses banques font désormais payer les frais de tenue de compte alors qu'ils étaient gratuits auparavant, et les autres les ont augmenté !


Merci de rétablir la vérité  :jap:  
 

baselt a écrit :

C'est ce que j'avais lu justement donc ca m'a étonné et je cherche l'arnaque, meme si ca change rien a mon nouveau plan d'action!


Où peut-on trouver ces lectures ? Ce serait bien que tu fournisses la source de tes informations quand elles vont à contre-courant, s'il te plait.
 

n°48396452
Shaad
Posté le 20-01-2017 à 16:55:58  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Sur HFR, le cadeau est de 130€ minimum  [:cisco1:1] (avec le Cashback).
 
Sinon, comme déjà dit, bonne troisième banque, pratique pour les dépôts de chèques et espèces.
Il ne faut pas être pressé pour l'ouverture, mais une fois que c'est ouvert, ça roule.
 


 
J'avais lu ça aussi avant de souscrire. J'ai dû passé entre les gouttes. :)  
 
29 jours après ma date de souscription HelloBank! j'avais :

  • un compte ouvert parfaitement opérationnel, login/mdp OK, virement externe OK (par défaut les virements externes ne sont pas activés, un conseiller doit les activer).
  • reçu ma CB et son code, activation OK
  • reçu ma prime filleul et le cashback de mon parrain HFR  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 20-01-2017 à 16:56:20

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48396509
Omar Cheif​rai
Posté le 20-01-2017 à 17:00:17  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Sur HFR, le cadeau est de 130€ minimum  [:cisco1:1] (avec le Cashback).
 
Sinon, comme déjà dit, bonne troisième banque, pratique pour les dépôts de chèques et espèces.
Il ne faut pas être pressé pour l'ouverture, mais une fois que c'est ouvert, ça roule.
Mention pour leur Visa Premier, c'est la plus moche et mal finie que j'ai vu  :D  
 


 
Qu'entends tu par là ? Je comptais passer chez eux justement pour passer en visa premier :( (Je suis BN.Piste actuellement)


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°48396510
skylight
Made in France.
Posté le 20-01-2017 à 17:00:22  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, c'est bien ça :
http://zupimages.net/up/17/03/k9yb.jpg
https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] mastercard
 
Tu peux faire une demande d'augmentation de plafond provisoirement ou définitivement via ton interface :
 
http://zupimages.net/up/17/03/somb.png
 
Je l'ai déjà utilisé de façon provisoire, ça fonctionne super bien et c'est immédiat  :)


30 paiements CB / semaine ?  [:tibo2002]  
 
Spa beaucoup ça.

n°48396614
Velocesupe​r
Posté le 20-01-2017 à 17:09:51  profilanswer
 

Shaad a écrit :


J'avais lu ça aussi avant de souscrire. J'ai dû passé entre les gouttes. :)  
29 jours après ma date de souscription HelloBank! j'avais :

  • un compte ouvert parfaitement opérationnel, login/mdp OK, virement externe OK (par défaut les virements externes ne sont pas activés, un conseiller doit les activer).
  • reçu ma CB et son code, activation OK
  • reçu ma prime filleul et le cashback de mon parrain HFR  :sol:

Voilà, il ne faut pas être pressé.
Certain pense que tout s'ouvre dans la semaine...
 

Omar Cheifrai a écrit :


Qu'entends tu par là ? Je comptais passer chez eux justement pour passer en visa premier :( (Je suis BN.Piste actuellement)


Ça n'empêche pas de le faire, la CB est parfaitement fonctionnelle.
Mais comparé à la dernière Visa Premier chez Boursorama, ce n'est clairement pas la même finition :D  
 

n°48396670
baselt
Posté le 20-01-2017 à 17:13:25  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Où peut-on trouver ces lectures ? Ce serait bien que tu fournisses la source de tes informations quand elles vont à contre-courant, s'il te plait.
 


 
 
Lecture de la plaquette qui annonce les tarifs.
Tu les trouves en PDF su le site de la banque.
 
Concernant LCL ils m'ont dit si vous domiciliez chez nous pas de frais, tout est ecrit sur le doc.
Mais domiciliez c'est quoi? je suppose qu'ils veulent dire qu'on fait tout par eux sinon des frais mais rien n'est marqué sur la plaquette.
 
Pour le CA c'est pire , le conseiller m'a expliqué que si j'ai que un chéquier gratuit pas de frais, avec une CB des frais  de tenue de compte et en partant m'a donné la plaquette.
Plaquette qui dit simplement compte inactif : frais annuel / compte actif : pas de tenue de compte.
J'ai tapé arnaque CA depuis sur google ca m'a :ouch:.
Apres je veux pas ouvrir de compte chez eux mais c'est bien de se renseigner.

n°48397259
slasher-fu​n
Posté le 20-01-2017 à 17:53:06  profilanswer
 

baselt a écrit :

Mais domiciliez c'est quoi?


Ca veut dire que ton salaire (ou ce qui remplace ton salaire si tu n'es pas salarié) est viré sur ton compte chez eux.

n°48397646
nicolasdu8​3
Posté le 20-01-2017 à 18:17:43  profilanswer
 

Salut
Est-ce que Boursorama accepte une CNI périmée depuis quelques jours pour une ouverture ? (Mais officiellement toujours valable avec la prolongation des 5 ans)

Message cité 4 fois
Message édité par nicolasdu83 le 20-01-2017 à 18:18:02
n°48397721
mafiaman42
Posté le 20-01-2017 à 18:21:38  profilanswer
 

nicolasdu83 a écrit :

Salut
Est-ce que Boursorama accepte une CNI périmée depuis quelques jours pour une ouverture ? (Mais officiellement toujours valable avec la prolongation des 5 ans)


Pour ma demande de crédit immobilier chez eux c'était ok en tout cas  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2452  2453  2454  ..  4850  4851  4852  4853  4854  4855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR