|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2016 à 20:19:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Je suppose que tu ne peux pas te rendre en agence ?
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rapha-35 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C chiant d'y aller je perd 3 heures AR... Virement c chiant aussi, et je peux pas ouvrir mes nouveaux livrets avant que les comptes soient clôturés et en plus ils veulent que je leur renvoi mon chéquier... je vais pas passer mon temps à payer des recommandés, je vais voir si je peux pas le faire détruire à l'agence à côté de mon taf.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2016 à 20:39:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2016 à 20:51:13 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
slasher-fun | J'avais déjà remarqué ça. Du coup : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-03-2016 à 22:02:38 |
Edit : C'est bien du 80/80 depuis le 25 février : https://www.boursorama.com/comptes/ [...] inage.html Message édité par Blue Giant le 17-03-2016 à 22:14:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | une bonne nouvelle si ce n'est pas un bug edit : ta cb a t elle été annulée ? Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 17-03-2016 à 22:17:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par Blue Giant le 17-03-2016 à 22:24:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Redoni | Ma nouvelle carte Visa Bourso est visible dans l'"espace" clients. Message cité 1 fois Message édité par Redoni le 17-03-2016 à 23:01:47 --------------- Feedback Achat Vente |
rheo | Nous on a eu Mr Prénom + Nom pour moi et Mme Rheo pour Madame, la classe bourso Message édité par rheo le 17-03-2016 à 23:06:27 |
flash23 |
Profil supprimé | |
SebPio | Pour le parrainage Bourso, si ça peut rassurer certains lorsqu'il y aura de nouveau des primes intéressantes : j'ai parrainé une proche le 23 février dernier, la veille de la fin de l'offre 150 € parrain 80 € filleul. Malgré la teneur du mail de parrainage (càd vous recevrez la prime de parrainage en cours au moment de l'ouverture du compte du filleul ; donc théoriquement 80 puisque l'ouverture du compte n'est pas instantané hein
|
rheo |
rheo | A la BRA, qui n'est pas une banque de djeuns, MR aussi sur la visa... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-03-2016 à 23:57:31 |
SebPio | Ici, sur CB Crédit Agricole MasterCard : MR Mais même si ce n'est pas français, on s'en fout un peu, non ? |
Djeng0 Hash & Frères | Puis a priori c'est des cartes internationales donc a l'anglaise non ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Poly | M sur la monabanq., M. sur la BforBank. Message édité par Poly le 18-03-2016 à 00:59:51 |
flyzen | Bonjour,
|
futa |
Message cité 1 fois Message édité par futa le 18-03-2016 à 10:22:01 |
flyzen |
|
flash23 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-03-2016 à 13:37:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |