| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 10:19:49 ![]() Reprise du message précédent :
Pourquoi ? Tu peux pas avoir un prélèvement depuis ton nouveau compte bancaire ou t'es assujetti à une augmentation du taux si tu ne domicilies pas tes salaires ? (la banque n'a pas le droit de t'imposer de rester chez eux, même si c'est écrit dans le contrat, il s'agit d'une clause abusive) 1-Bourso, ING, Fortuneo, BforBank en gros ça se tient mais Bourso et ING font des crédits immo. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 10:22:21 |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 10:19:49 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-01-2016 à 11:39:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 12:19:53 ![]() Hello
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 13:55:29 ![]() Merci m'sieur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Relevé de compte dispo chez bourso, j'avais demandé l'autre jour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:18:48 ![]() ![]() |
js-b | Merci pour toutes vos infos |
F117 |
|
rheo |
gugusg | j'arrive plus à rajouter un RIB externe sortant chez bourso |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quelle team/équipe bourso ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 04-01-2016 à 17:37:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cartemere | team Plexiglass surement |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Team POGNON |
EtilaS | Team CERISE |
Kalipok Gniii ? | Team Oignon (double combo |
floriann | Quelle bande de "magouilleurs" chez Bforbank (pour rester poli) J'ai une carte à débit différé chez-eux. Les opérations carte comptabilisées entre le 26 du mois précédent et le 25 du mois en cours sont censées être débitées le dernier jour ouvré du mois. Comme d'habitude, j'ai donc approvisionné mon compte avec suffisamment d'argent (à une vingtaine d'euros près) pour couvrir les opérations arrêtées au 25/12, soit à peu près 1300€. Tout à l'heure, en me connectant sur mon compte, je constate que je suis passé dans le rouge. La raison : le montant total débité pour les opérations carte de décembre était à peu près de 1450€. Étrange, d'autant plus que leur relevé lisant les opérations CB de décembre confirme bien le total que j'avais calculé. En y regardant de plus près, je me rends compte qu'ils ont débité, sur les opérations de décembre, les opérations du 26/12 (donc censées être débitées fin janvier). Ce qui explique la différence. Je leur fais un mail pour demander qu'ils régularisent la situation (ils m'ont déjà débité des frais de découvert, bien sûr, et les opérations du 26/12 apparaissent également pour un second débit fin janvier !). Oh surprise, tout à l'heure, en me connectant à mon compte, je constate qu'ils ont changé la date d'opération des opérations "litigieuses", probablement pour se dédouaner (malheureusement pour eux, j'avais pensé à faire une capture d'écran). Après mon mail, ils ont passé les six opérations du 26/12 au 24/12 : Une telle malhonnêteté me scie. Message cité 3 fois Message édité par floriann le 04-01-2016 à 18:17:34 |
rheo | C'est la magie de Noël ! |
Velocesuper | Pas pour rien que je déconseille Bforbank |
F117 |
floriann | Hello Bank : ils apparaissent dans les opérations à venir, mais toujours pas récupérables (en plus, ces boulets ne m'ont pas appliqué le taux promotionnel de 3% auquel j'avais droit pendant 3 mois, donc il va falloir que je les contacte...) Hormis Hello Branques, c'est plutôt positif Message cité 2 fois Message édité par floriann le 04-01-2016 à 18:54:17 |
toutsec | BNP c'est pareil que HB pour les intérêts : ils apparaissent mais pas récupérables |
tanguy12 | Et Bforbank qui annonce une réponse en 48h ouvrées quand on leur envoit un email.... cette blague.
|
Velocesuper |
|
floriann | @Velocesuper : Merci, ça me fatigue d'avance... Dans le pire des cas, le prime de 50€ pour le livret qu'ils m'ont versée en double compensera
Ils vont finir par faire de la concurrence à Hello Branques, s'ils continuent sur cette lancée Message édité par floriann le 04-01-2016 à 19:09:50 |
REDONI | Premier contact avec le sav de Number 26
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 04-01-2016 à 20:46:44 --------------- Feedback Achat Vente |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Bourso, elle est bien dans le tableau en FP. Message édité par slasher-fun le 04-01-2016 à 21:06:50 |
toutsec | C'est soit l'un soit l'autre il me semble |
spiderben25 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |