Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


Plan A ou Plan B ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plan A ou Plan B ?

n°12836025
kzimir
-
Posté le 30-09-2007 à 14:53:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

slowboy a écrit :

encore une fois, faut voir le cote simple de la question, si vous avez le choix entre 2 filles (on suppose que la majorité ici sont des gars, si c'est pas le cas ou pour d autres raisons, ca sera gars a la place c'est correct) une super canon, et une correct, sachant que vous voyez que la fille top canon se fait toujours tourner autour, quel est votre choix?


 
La réponse est simple, la question ne se pose même pas : celle que tu aimes, point ! Et si tu l'aimes, il n'y a pas de question à se poser, c'est tout. Si c'est pour un plan cul, la question ne se pose pas non plus, tu vois avec celle que tu as envie de b**ser !


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 14:53:46  profilanswer
 

n°12836049
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-09-2007 à 14:57:30  profilanswer
 

pour le plan A, c'est plus sympa a presenter aux copains, aux parents.
ça fait moins tache dans le cabriolet.
maintenant c'est plus onereux a l'usage : fringues, coiffures, restau.
 
Une moins jolie ça se contente de peu. c'est économique.


---------------
marilou repose sous la neige
n°12836076
slowboy
Posté le 30-09-2007 à 15:00:46  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

pour le plan A, c'est plus sympa a presenter aux copains, aux parents.
ça fait moins tache dans le cabriolet.
maintenant c'est plus onereux a l'usage : fringues, coiffures, restau.
 
Une moins jolie ça se contente de peu. c'est économique.


 
ah, yen a un qui commence a comprendre la question.. ;)
 
bien sur qu il faut choisir la personne qu on aime, mais si on a le choix entre une toyota ou une lexus, la lexus attirera plus la convoitise, c est dans ce sens la qu il faut le prendre, le topic n a rien de reducteur..

n°12836182
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-09-2007 à 15:15:35  profilanswer
 

slowboy a écrit :


 
ah, yen a un qui commence a comprendre la question.. ;)
 
bien sur qu il faut choisir la personne qu on aime, mais si on a le choix entre une toyota ou une lexus, la lexus attirera plus la convoitise, c est dans ce sens la qu il faut le prendre, le topic n a rien de reducteur..


apres tout, une femme est un objet de consomation comme un autre ;)


---------------
marilou repose sous la neige
n°12836206
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 30-09-2007 à 15:18:31  profilanswer
 

Merde j'ai répondu au sondage avant de lire ce a quoi ca correspondait *blonde inside*
T'façon j'ai mis A, parce qu'entre plastique de rêve on s'comprend  
*bis*


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12836299
Anonymouse
Posté le 30-09-2007 à 15:35:07  profilanswer
 


 
Bahh tu comprend pas le romantique de la chose..... :whistle:  

n°12836358
slowboy
Posté le 30-09-2007 à 15:45:20  profilanswer
 


 
c'est quoi le probleme a tout le monde la?
 
vous reflechissez trop ou vous comprenez pas le sens simple de la question?
 
imaginez vous avez 2 gateaux au chocolat, identique sauf que le gateau A il y a de la decoration en plus dessus
 
lequel des 2 choisissez vous?
 
sachant que celui avec decoration, si vous avez le dos tourne, quelqun peut vous prendre une part.. c'est dans ce sens la, faut pas chercher a philosopher..
 
c'est un peu comme le jeu, vous arretez vous quand vous avez une somme que vous trouvez convenable ou cherchez vous toujours mieux..

n°12836383
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2007 à 15:47:40  profilanswer
 

slowboy a écrit :


 
c'est quoi le probleme a tout le monde la?
 
vous reflechissez trop ou vous comprenez pas le sens simple de la question?
 
imaginez vous avez 2 gateaux au chocolat, identique sauf que le gateau A il y a de la decoration en plus dessus
 
lequel des 2 choisissez vous?
 
sachant que celui avec decoration, si vous avez le dos tourne, quelqun peut vous prendre une part.. c'est dans ce sens la, faut pas chercher a philosopher..
 
c'est un peu comme le jeu, vous arretez vous quand vous avez une somme que vous trouvez convenable ou cherchez vous toujours mieux..


 
Ce que toi tu ne comprend pas c'est que deux personnes sont toujours différentes, y'a pas deux fois la meme personne dont l'une avec un tour de poitrine plus avantageux  :o  
 
(sinon osef de la question, je ne suis pas jaloux, comme ça ta question tombe à l'eau, c'est bête n'est-ce-t'il pas ?)

n°12836427
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-09-2007 à 15:53:07  profilanswer
 
n°12836561
slowboy
Posté le 30-09-2007 à 16:11:30  profilanswer
 


 
mmm, je comprends ce que vous voulez dire, je vais essayer de reformuler, mais avant..
 
etes vous d accord qu il n y a pas qu une seule personne sur cette planete avec qui on peut etre heureux?
 
en partant de ca, on peut se mettre avec d autres personnes, ca ira tout aussi bien, oui la facon sera differente, mais le bonheur sera la
 
donc en supposant que vous etes d accord avec moi jusqu ici, si vous arrivez a un moment de votre vie ou vous devez faire un choix, entre 2 personnes, les 2 sont bonnes, vous hesitez beaucoup, la seule chose est l aspect physique ou le A est top, et le B est correct, si vous etes conscient du fait que vous pouvez etre jaloux et tout ce que cela implique, lequel des 2 "plans" preferez vous?
 
est ce mieux? merci pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 16:11:30  profilanswer
 

n°12836582
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-09-2007 à 16:14:15  profilanswer
 
n°12836592
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2007 à 16:15:43  profilanswer
 

Manque un ObiWan, et sondage pourri: j'ai voté blanc (plan E) :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2007 à 16:16:24

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12836593
Joshua74
Posté le 30-09-2007 à 16:15:45  profilanswer
 

C'est la situation que tu rencontres en ce moment ? Si oui -> MP ;)

n°12836607
slowboy
Posté le 30-09-2007 à 16:17:12  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Deux personnes seront jamais semblables mentalement, perso j'peux pas répondre.  [:airforceone]


 
j'ai jamais dit qu elles devaient etre semblable :cry: relis mon post plus haut, ca dit que le resultat sera le meme = bonheur.......................................

n°12836608
slowboy
Posté le 30-09-2007 à 16:17:26  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

C'est la situation que tu rencontres en ce moment ? Si oui -> MP ;)


 
pour? :??:

n°12836611
Joshua74
Posté le 30-09-2007 à 16:17:47  profilanswer
 

Pour en discuter, je vais pas étaler ma vie sur le forum ;)


Message édité par Joshua74 le 30-09-2007 à 16:17:53
n°12836637
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2007 à 16:19:57  profilanswer
 

slowboy a écrit :

 

c'est quoi le probleme a tout le monde la?

 

Alors ça c'est culotté dans le genre absence de remise en question: visiblement, tout roule, c'est "tout le monde" qui a un problème, ça ne peut pas être "juste toi" :lol:

 
slowboy a écrit :

 

mmm, je comprends ce que vous voulez dire, je vais essayer de reformuler, mais avant..

 

etes vous d accord qu il n y a pas qu une seule personne sur cette planete avec qui on peut etre heureux?

 

en partant de ca, on peut se mettre avec d autres personnes, ca ira tout aussi bien, oui la facon sera differente, mais le bonheur sera la

 

donc en supposant que vous etes d accord avec moi jusqu ici, si vous arrivez a un moment de votre vie ou vous devez faire un choix, entre 2 personnes, les 2 sont bonnes, vous hesitez beaucoup, la seule chose est l aspect physique ou le A est top, et le B est correct, si vous etes conscient du fait que vous pouvez etre jaloux et tout ce que cela implique, lequel des 2 "plans" preferez vous?

 

est ce mieux? merci pour vos reponses :)

 

Non c'est pas mieux, ça confirme que ta vision du couple qui est très particulière (et je la trouve au choix triste ou gerbante), ne t'étonne pas que bcp la rejettent: pour la plupart des gens, quand on se met avec quelqu'un sur le long terme, c'est qu'on en est amoureux, ce n'est pas un "calcul", et ça ne se choisit pas, heureusement [:spamafote]

 

Tu as déjà été "amoureux" ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2007 à 16:21:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12836643
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-09-2007 à 16:21:03  profilanswer
 

slowboy a écrit :


 
j'ai jamais dit qu elles devaient etre semblable :cry: relis mon post plus haut, ca dit que le resultat sera le meme = bonheur.......................................

Mais tu peux pas nous demander de faire appel à notre raison dans un problème d'émotion.  [:airforceone]  

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 30-09-2007 à 16:21:26

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12836651
slowboy
Posté le 30-09-2007 à 16:22:41  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Mais tu peux pas nous demander de faire appel à notre raison dans un problème d'émotion.  [:airforceone]  


 
ok, la tu marques un point.. donc le coeur a ses raisons que la raison ignore? oui, mais vous etes t il arrivé de tomber amoureux de 2 personnes et arriver au point d'avoir de la difficulté a choisir??

n°12836671
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-09-2007 à 16:24:43  profilanswer
 
n°12836686
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2007 à 16:27:48  profilanswer
 

slowboy a écrit :

 

ok, la tu marques un point.. donc le coeur a ses raisons que la raison ignore? oui, mais vous etes t il arrivé de tomber amoureux de 2 personnes et arriver au point d'avoir de la difficulté a choisir??

 

Même si je pouvais tomber amoureux de 2 personnes à la fois, et si j'avais de la difficulté à choisir, mon choix ne se ferait pas sur des critères "objectifs". Donc ton choix là, on n'a absolument aucune chance d'y être effectivement confronté, sauf si on est un robot ne connaissant pas le sentiment amoureux et qu'on se met avec qq'un uniquement pour optimiser des variables comme "nombre de coups par jour", "prestige social", et "propreté de l'appart". [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2007 à 16:28:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12837068
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 17:15:39  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

apres tout, une femme est un objet de consomation comme un autre ;)


Vu que je parlais d'analogie consumériste ailleurs... :jap:
 

slowboy a écrit :

mmm, je comprends ce que vous voulez dire, je vais essayer de reformuler, mais avant..
 
etes vous d accord qu il n y a pas qu une seule personne sur cette planete avec qui on peut etre heureux?


Il se peut même qu'il n'y en ait aucune.
 
D'autre part, il ne faut pas ignorer l'importance du contexte: ça "pourrait marcher" avec une personne dans un contexte particulier, alors que ça "planterait" avec cette même personne dans un autre contexte particulier.
 

slowboy a écrit :

en partant de ca, on peut se mettre avec d autres personnes, ca ira tout aussi bien, oui la facon sera differente, mais le bonheur sera la


Ce qui n'est pas négligeable, et peut même être crucial.
 

slowboy a écrit :

donc en supposant que vous etes d accord avec moi jusqu ici, si vous arrivez a un moment de votre vie ou vous devez faire un choix, entre 2 personnes, les 2 sont bonnes, vous hesitez beaucoup, la seule chose est l aspect physique ou le A est top, et le B est correct, si vous etes conscient du fait que vous pouvez etre jaloux et tout ce que cela implique, lequel des 2 "plans" preferez vous?


On n'aura jamais deux personnes strictement semblales sur tous les points, sauf un seul - et le choix (si tant est qu'il se croie objectif) se fera sur tout un ensemble de critères, non isolables individuellement. Donc, pas de réponse possible.
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non c'est pas mieux, ça confirme que ta vision du couple qui est très particulière (et je la trouve au choix triste ou gerbante), ne t'étonne pas que bcp la rejettent: pour la plupart des gens, quand on se met avec quelqu'un sur le long terme, c'est qu'on en est amoureux, ce n'est pas un "calcul", et ça ne se choisit pas, heureusement [:spamafote]


A mon sens, on ne devrait se mettre en couple que quand il y a une envie de construire quelque chose de commun, sur un assez long terme. Des couples qui se mettent ensemble "par amour", et qui plantent quand l'illusion amoureuse n'y est plus, il y en a plein...
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Même si je pouvais tomber amoureux de 2 personnes à la fois, et si j'avais de la difficulté à choisir, mon choix ne se ferait pas sur des critères "objectifs". Donc ton choix là, on n'a absolument aucune chance d'y être effectivement confronté, sauf si on est un robot ne connaissant pas le sentiment amoureux et qu'on se met avec qq'un uniquement pour optimiser des variables comme "nombre de coups par jour", "prestige social", et "propreté de l'appart". [:spamafote]


Il y a cependant d'autres critères que ceux-là, qui peuvent aider à orienter un choix: par exemple l'existence (ou non) de centre d'intérêts communs, la compatibilité estimée des personalités, etc... Car on peut "tomber amoureux" d'une personne dont on sait, au fond, que ça ne "marchera" jamais avec (quand il y a trop d'incompatiblités, et qu'on est bien conscient que la passion est chose transitoire).

n°12838143
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2007 à 19:35:42  profilanswer
 


 
Ouaip, je parlais d'une condition nécessaire, pas suffisante.
 
 
 
Tout à fait d'accord, l'amour ne fait pas tout mais est tout de même nécessaire, et certains autres critères "réalistes" sont à prendre en compte... Mais des critères limités uniquement au physique comme ce dont parle l'auteur du topic :/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12838214
D_omi
sourit
Posté le 30-09-2007 à 19:47:29  profilanswer
 


 
 
 
voilà, il a bien résumé le jeune homme là  :jap:  
 
 
 
@ SlowBoy > comme tu compares les femmes à des voitures ou des gâteaux au chocolat, bah tant qu'à faire,  
 
prend la belle :D  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12838237
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 30-09-2007 à 19:50:09  profilanswer
 

Prend la B pour la relation et garde toujours mais toujours les A sous le coude, fais toi des amies proches, comme ça tu auras toujours quelqu'un si jamais ça marche plus :D  
 
Enfin je procèdes comme ça, et j'ai le petit carnet sous le coude, pas mal d'amis m'envient, enfin chacun ces sources non mé :à

Message cité 1 fois
Message édité par hotcis le 30-09-2007 à 19:50:28
n°12838294
slowboy
Posté le 30-09-2007 à 19:56:30  profilanswer
 

hotcis a écrit :

Prend la B pour la relation et garde toujours mais toujours les A sous le coude, fais toi des amies proches, comme ça tu auras toujours quelqu'un si jamais ça marche plus :D  
 
Enfin je procèdes comme ça, et j'ai le petit carnet sous le coude, pas mal d'amis m'envient, enfin chacun ces sources non mé :à


 
au niveau moral c'est pas top, bien que.. :whistle:  
 
mais le sujet c'est quoi votre priorité?

n°12838299
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-09-2007 à 19:57:18  profilanswer
 
n°12838312
slowboy
Posté le 30-09-2007 à 19:58:51  profilanswer
 

D_omi a écrit :


@ SlowBoy > comme tu compares les femmes à des voitures ou des gâteaux au chocolat, bah tant qu'à faire,  
 
prend la belle :D  


 
je viens de réaliser quelque chose d'assez intéressant :D
 
imaginez vous hésitez entre 2 personnes, vous même les classez plan A ou B, cependant, votre entourage peut vous dire que ça pourrait être l'inverse, donc.. comment reconnaître le vrai Plan A du Plan B? :pt1cable:  
 
retournage de question :pt1cable:

n°12838351
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2007 à 20:03:18  profilanswer
 

slowboy a écrit :

 

au niveau moral c'est pas top, bien que.. :whistle:

 

mais le sujet c'est quoi votre priorité?

 

Mais puisqu'on te dit que personne ici n'est aussi superficiel/insensible que toi, on ne conçoit donc pas ton choix [:spamafote]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2007 à 20:03:43

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12838364
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-09-2007 à 20:05:29  profilanswer
 

Un sujet entier pour ça alors qu'il existe au moins 2 ou 3 topics sur ce genre de problématique, c'est niet. Par contre je laisse le sondage ouvert, libre à l'auteur du topic d'en rappeler le lien dans l'un des topic concernés si les résultats l'intéressent...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
remboursement plan de surendettementListe des gros topics - A lire avant de poster
Gazole>1€ et 1 litre huile tounesol<0.85€, bon plan pour ma voiture?recherche bon plan toronto canada
Bon plan machine à laver ?CR Vacances & Voyages
Bon plan assurance logement étudiant ?[RCH] Plan du parc disney a paris
Connaissez vous le Plan B ? 
Plus de sujets relatifs à : Plan A ou Plan B ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR