Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Photographe de mariage sans frais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photographe de mariage sans frais

n°12246264
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-07-2007 à 19:44:56  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
ceci n'est pas une annonce a but lucratif, mais une information.
 
Je connais une personne serieuse, photographe de mariage qui travaille regulierement pour une agence parisienne( plus de 50 mariages couverts) qui souhaiterait se mettre a son compte.
 
Pouvant difficilement demander aux couples qu'elle prend en foto de lui offrir l'occasion d'utiliser son travail pour promouvoir ses competences (puisqu'elle officie au nom d'une agence, et non pas en son nom), elle souhaiterait prendre un couple qui lui autoriserait de mettre les photographies qu'elle aurait prise sur son site web, pour que de nouveaux clients puissent se rendre compte de ce que notre photographe fait.
 
J'insiste sur certains points :
 
1- a priori aucun salaire pour sa prestation (ceci dit prevoir les frais eventuels, comme vous le feriez j'imagine pour un ami qui vous aide a demenager)
2- il s'agit d'un travail serieux (appareil EOS 5D, possibilite de voir des photo autre que du mariage)
3- il ne s'agit pas d'une offre visant a se faire de nouveaux clients, juste un échange de bon procédés : des photos de mariage quasi gratuite en l'echange de la possibilite de montrer son travail.
 
Pour discuter des détails, envoyez moi un MP svp (le photographe a des preferences sur le type de mariage : dans une eglise, jolie robe, region parisienne ...). Si vous avez des questions pratiques, n'hésitez pas à les poser sur ce topic.
 
Merci :hello:  
 
 
Moderateurs je suis conscient que ce topic est inhabiituel mais :
- vous constaterez que je n'ai pas crée mon pseudo pour mettre cette annonce, je cherche vraiment à aider un ami
- il ne s'agit pas d'une vente quelconque. Il n' y a pas de salaire verse, et de toutes facons je doute qu'il y ait des dizaines de hfriens sur le point de se marier
- j'ai mis ce topic dans "vie pratique" car je pense que ca peut venir en aide non seulement au photographe, mais aussi a un couple qui souhaiterait se marier.
- Merci de me dire ou poster si jamais ca ne convient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 14-02-2008 à 16:48:37

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 19:44:56  profilanswer
 

n°14061469
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-02-2008 à 16:49:41  profilanswer
 

En cette saint Valentin personne ne pense au mariage?
 
je n'ai recu qu'un seul MP :), personne ne se marie cet été?
 
vous ne connaissez pas des sites dédiés au mariage par hazard?


---------------
Nihon, gambare !
n°14061529
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-02-2008 à 16:55:29  profilanswer
 

Samourai a écrit :

de toutes facons je doute qu'il y ait des dizaines de hfriens sur le point de se marier


On est si pitoyables que ça? :/

n°14061577
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-02-2008 à 17:00:46  profilanswer
 

potemkin a écrit :


On est si pitoyables que ça? :/


 
Non, mais bon, le mariage c'est un évènement qui n'arrive pas tous les jours.
 
De surcroît, sur HFR les gens sont jeunes.
 
Ainsi, il est fort probable que ceux qui se marieront bientôt ne sont pas des centaines!
 
Je ne me serais pas permis de mettre en cause votre charme: vous êtes tous vifs d'esprit!


---------------
Nihon, gambare !
n°14061584
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2008 à 17:01:31  profilanswer
 

Pas d'annonce quel qu'elle soit.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Photographe de mariage sans frais

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ce look débraillé sur 1 enfant, pour 1 mariage?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
frais d'agence[IMPOT] Déduction des frais kilométriques
Impots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide !Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside]
[Help Urgent] Recherche partition pour mariage[impots] Frais réels
Les frais d'agences ( Foncia ?! ) mobilité professionnelle ...Location cabriolet pour mariage
Plus de sujets relatifs à : Photographe de mariage sans frais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR