Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [IMPOT] Déduction des frais kilométriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IMPOT] Déduction des frais kilométriques

n°11888927
fab027
Posté le 21-06-2007 à 14:47:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Travaillant dans une SSII, je suis souvent en déplacement chez des clients. Il se trouve que sur l'année 2006 je suis resté plus de 8 mois chez le même client. Empruntant ma voiture pour une question pratique (30' de trajet en voiture/ plus de 1h30' en transports), j'aurais aimé savoir si je pouvais déduire de mes impots les frais kilométriques, sachant que pendant cette période ma boite m'attribuait toujours la somme correspondant aux 50% du prix de la carte orange que je n'avais pas forcément! Si oui, dois je prendre en compte la distance domicile/ siege ou domicile/ client?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 14:47:32  profilanswer
 

n°11900178
fab027
Posté le 22-06-2007 à 17:02:05  profilanswer
 

up  :bounce:

n°11900192
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:03:21  answer
 

Eeuuuh... Contacte ton centre des impôts, mais si ta boite te filait les 50 % carte orange, je pense pas que tu puisses faire les frais réels pour l'essence, faut pas abuser quand même :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [IMPOT] Déduction des frais kilométriques

 

Sujets relatifs
Question impôtImpots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide !
Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside][impots] Frais réels
crédit d'impôt pour travaux et entreprisesLes frais d'agences ( Foncia ?! ) mobilité professionnelle ...
Le topic officiel de l'impôt sur les revenusAncien article des rayons frais, vous vous en rappelez?
La TVA est elle un "impôt" juste ?Frais bancaires abusifs ?!
Plus de sujets relatifs à : [IMPOT] Déduction des frais kilométriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR