Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Les petits trucs cons à éviter ...

n°182203
sixel
On ouvre en grand mec !
Posté le 03-03-2003 à 12:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyzzz a écrit :

Ne pas embeter les grands dans les auto tamponeuses...
 
 
... traumatisme de l'enfance, je ne m'en suis jamais remis :sweat:  


 
raconte :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 12:45:48  profilanswer
 

n°182209
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-03-2003 à 12:47:11  profilanswer
 

ne pas manger trop vite de la glace sous peine d'avoir une vieille douleur subite juste au dessus du nez

n°182217
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 03-03-2003 à 12:49:55  profilanswer
 

Ne JAMAIS rentrer dans son bureau en faisant une chute avant MaxPayniene pour faire rire ses camarades et s'appercevoir en se relevant que son boss etait derriere la porte en train de faire on ne sait quoi... :lol:  


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°182218
darthmamou​r
Posté le 03-03-2003 à 12:49:59  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

ne pas manger trop vite de la glace sous peine d'avoir une vieille douleur subite juste au dessus du nez


 
+1
 
Ca me le fait aussi!!!

n°182220
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 12:50:10  profilanswer
 

Ne pas gonfler trop de ballons dur à gonfler sous peine d'avoir une horrible douleur au boutr de la machoire près des oreilles.  :sweat:

n°182222
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 12:50:36  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :

Ne JAMAIS rentrer dans son bureau en faisant une chute avant MaxPayniene pour faire rire ses camarades et s'appercevoir en se relevant que son boss etait derriere la porte en train de faire on ne sait quoi... :lol:  


 [:nicodonald]  trop bon

n°182224
Jabberwock
Posté le 03-03-2003 à 12:50:57  profilanswer
 

Sonia > Déçu...J'imaginais une traversée de Paris *after hours*  :sweat:  
 
Ne jamais louer un appart sur plan, sans visite préalable même si l'urgence fait loi.
 
Appart très sympa, hypercentre de Rouen, mais voisins du dessous alcoolo, vivant dans un cloaque à peine imaginable, une colonie de souris (17 piégées dans mon appart en un an), télé allumée 24/24 à tue-tête (Voisins-Voisines + docu chasseur à 3h du mat à faire trembler les murs), avec un final grandiose : rixe dans l'escalier, descente de police+pompier, un des compères crâne ouvert, cerveau apparent, sang qui dégouline sur tous les étages, souris qui s'échappent de leur appart, sac poubelle éventrés par terre, tessons, pompier qui se refuse à toucher aux fenêtres pour les ouvrir (alors qu'ils avaient des gants), la pauvre femme médecin qui ausculte l'alcoolo au crâne défoncé, patalon sur les chevilles (sans sous-vêtement), avec un couche de crasse à peine imaginable, sexe en érection, la totale quoi. :/


Message édité par Jabberwock le 03-03-2003 à 12:52:14
n°182231
darthmamou​r
Posté le 03-03-2003 à 12:52:49  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Sonia > Déçu...J'imaginais une traversée de Paris *after hours*  :sweat:  
 
Ne jamais louer un appart sur plan, sans visite préalable même si l'urgence fait loi.
 
Appart très sympa, hypercentre de Rouen, mais voisins du dessous alcoolo, vivant dans un cloaque à peine imaginable, une colonie de souris (17 piégées dans mon appart en un an), télé allumée 24/24 à tue-tête (Voisins-Voisines + docu chasseur à 3h du mat à faire trembler les murs), avec un final grandiose : rixe dans l'escalier, descente de police+pompier, un des compères crâne ouvert, cerveau apparent, sang qui dégouline sur tous les étages, souris qui s'échappent de leur appart, sac poubelle éventrés par terre, tessons, pompier qui se refuse à toucher aux fenêtres pour les ouvrir (alors qu'ils avaient des gants), la pauvre femme médecin qui ausculte l'alcoolo au crâne défoncé, patalon sur les chevilles (sans sous-vêtement), avec un couche de crasse à peine imaginable, sexe en érection, la totale quoi. :/


 
 [:totoz]  des fois etre medecins faut vraiment en vouloir!

n°182232
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 12:52:51  profilanswer
 

Ou à un sallon de présentation de projet.
 
Arriver vers 2 potes et sortir un grosse blague pourrie, à se moment là se rendre compte que l'interlocuteur des 2 potes n'était pas un étudiant mais le responsable d'études.  :sweat:  
 
Pirouette : au pardon , vous faite tellement jeune que je vous ai pris pour un étudiant.
 
Mes potes => [:nicodonald]  pdt 1 semaine à raconter ma connerie à toute la promo.

n°182234
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2003 à 12:53:01  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Sonia > Déçu...J'imaginais une traversée de Paris *after hours*  :sweat:  
 
Ne jamais louer un appart sur plan, sans visite préalable même si l'urgence fait loi.
 
Appart très sympa, hypercentre de Rouen, mais voisins du dessous alcoolo, vivant dans un cloaque à peine imaginable, une colonie de souris (17 piégées dans mon appart en un an), télé allumée 24/24 à tue-tête (Voisins-Voisines + docu chasseur à 3h du mat à faire trembler les murs), avec un final grandiose : rixe dans l'escalier, descente de police+pompier, un des compères crâne ouvert, cerveau apparent, sang qui dégouline sur tous les étages, souris qui s'échappent de leur appart, sac poubelle éventrés par terre, tessons, pompier qui se refuse à toucher aux fenêtres pour les ouvrir (alors qu'ils avaient des gants), la pauvre femme médecin qui ausculte l'alcoolo au crâne défoncé, patalon sur les chevilles (sans sous-vêtement), avec un couche de crasse à peine imaginable, sexe en érection, la totale quoi. :/


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Rock'N'Roll Attitude !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 12:53:01  profilanswer
 

n°182235
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 03-03-2003 à 12:53:05  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 [:nicodonald]  trop bon


 
 
Dans la serie y'a aussi :
 
Ne JAMAIS faire de roulades MaxPaynienes dans la rue Descartes a 2h00 du mat' completement torché pour se rendre compte en se relevant qu'un chien etait passé par la avant nous... :cry:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°182237
darthmamou​r
Posté le 03-03-2003 à 12:54:01  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


 
 
Dans la serie y'a aussi :
 
Ne JAMAIS faire de roulades MaxPaynienes dans la rue Descartes a 2h00 du mat' completement torché pour se rendre compte en se relevant qu'un chien etait passé par la avant nous... :cry:  


 
 [:kamool]  [:kamool]  
 
ca c'est du tout bon!!!

n°182240
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 12:54:46  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


 
 
Dans la serie y'a aussi :
 
Ne JAMAIS faire de roulades MaxPaynienes dans la rue Descartes a 2h00 du mat' completement torché pour se rendre compte en se relevant qu'un chien etait passé par la avant nous... :cry:  

ça porte bonheur la tête non ?

n°182262
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-03-2003 à 13:02:38  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Bah heureusement qq de ma famille habite également rue St denis... qui n'a pas eu l'air plus que ça étonné de me voir débarquer à moitié à poil... :(  


[:rofl]
 
 
 
[:meganne]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°182273
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 13:04:37  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
en l'occurence, je crois que ce n'est pas le voltage du courrant qui est le plus important dans ce cas mais l'ampérage. On peut très bien s'électrocuter avec un tel. si si.


 
 
C'est les 2. P= U (V) * I (A)
 
 
Mais je crois que les téléphones peuvent etre autoalimenté par la prise Telecom et donc il y a une composante à 100V ou un truc comme ça.

n°182277
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:05:29  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
en l'occurence, je crois que ce n'est pas le voltage du courrant qui est le plus important dans ce cas mais l'ampérage. On peut très bien s'électrocuter avec un tel. si si.


 
 
tu penses vraiment trouver + de 20 amperes dans une ligne téléphonique ?  
 
 
d'autant plus, que la version officielle, c'est un chauffage défectueux, et la version officieuse, c'est un god sur secteur ...

n°182278
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 03-03-2003 à 13:05:53  profilanswer
 

se taper une choucroute (et en reprendre) le midi quand on a un speach du boss en salle de conf l'apres midi avec projection de diapos et salle un peu surchauffée...
:sleep:
Tout à coup on entend plus rien, on ouvre un oeil, et on se rend compte qu'une question vous a été posée...:cry:


---------------
heartbreak ridge
n°182283
r1-bo
Posté le 03-03-2003 à 13:07:02  profilanswer
 

Ne jamais dire en publik : "Hé putin t'as vu commment elle est grosse, elle !  :ouch: "

n°182298
Jabberwock
Posté le 03-03-2003 à 13:10:09  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Rock'N'Roll Attitude !  :sol:  


 
Parfois ils s'engueulaient, et l'un deux venait dormir sur mon, paillasson, l'air vicié de sa bouche passait sous la porte, et je savais qu'il était là, avant même de sortir de mon appart :/
 
Je me souviens qu'une nuit d'hiver, ils étaient rentrés très tard, plus enivrés qu'à l'habitude, et ne parvenaient pas à ouvrir leur porte, je les entendais maugréer depuis ma cuisine et s'y essayer à tour de rôle. Au bout de quinze minutes, Christian (le compère au crâne défoncé) à traiter l'autre de 'connard' parce qu'il s'y essayait alors que la minuterie était éteinte et qu'on n'y voyait que goutte. L'autre lui a répondu 'ta gueule, je m'entraîne'   :sweat:  :lol:  
 
 
Un jour, j'ai entendu un type hurler chez eux, en fait il s'agissait du troisième frère, qui leur refaisait l'éducation à coups de poing, les insultait en les traitant de porcs immondes, et leur fracassait le crâne (affolant ce qu'ils se prenaient  :sweat: ). Après ce cour d'hygiène & civisme rudimentaire il s'en allait chercher cinq-six bouteilles d'eau de javel chez l'arabe du coin et les collaient aux travaux pratiques. Malheureusement l'odeur pestilentielle ne partait jamais, ça sentait toujours aussi horriblement mauvais, sauf que j'avais en plus les yeux irrités par une utilisation abusive (et malheureusement tardive) de l'eau de javel quand je descendais les escaliers  :sweat:  
 
La seule fois où il m'a été donné de voir leur intérieur, c'était à l'occasion de la descente des pompiers+flics, tu ne peux même pas imaginer... :/
 
Par contre, le bon côté, c'est que j'ai sympathisé avec les voisins, très sympas, et qu'on finissait par en rire et prendre ça avec philosophie.  :)


Message édité par Jabberwock le 03-03-2003 à 13:16:03
n°182320
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 13:14:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est 50V maxi (quand ça sonne).


 
ok, en fait j'avais vu sur des sites pas très fréquentables des manips pour faire sauter tout les tel du quartier.  :whistle:  
Et il mettait en garde des risques d'electrocutions.
 
Donc ne jamais faire ça aussi  [:figti]

n°182365
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2003 à 13:21:59  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Parfois ils s'engueulaient, et l'un deux venait dormir sur mon, paillasson, l'air vicié de sa bouche passait sous la porte, et je savais qu'il était là, avant même de sortir de mon appart :/
 
Je me souviens qu'une nuit d'hiver, ils étaient rentrés très tard, plus enivrés qu'à l'habitude, et ne parvenaient pas à ouvrir leur porte, je les entendais maugréer depuis ma cuisine et s'y essayer à tour de rôle. Au bout de quinze minutes, Christian (le compère au crâne défoncé) à traiter l'autre de 'connard' parce qu'il s'y essayait alors que la minuterie était éteinte et qu'on n'y voyait que goutte. L'autre lui a répondu 'ta gueule, je m'entraîne'
  :sweat:  :lol:  
 
 
Un jour, j'ai entendu un type hurler chez eux, en fait il s'agissait du troisième frère, qui leur refaisait l'éducation à coups de poing, les insultait en les traitant de porcs immondes, et leur fracassait le crâne (affolant ce qu'ils se prenaient  :sweat: ). Après ce cour d'hygiène & civisme rudimentaire il s'en allait chercher cinq-six bouteilles d'eau de javel chez l'arabe du coin et les collaient aux travaux pratiques. Malheureusement l'odeur pestilentielle ne partait jamais, ça sentait toujours aussi horriblement mauvais, sauf que j'avais en plus les yeux irrités par une utilisation abusive (et malheureusement tardive) de l'eau de javel quand je descendais les escaliers  :sweat:  
 
La seule fois où il m'a été donné de voir leur intérieur, c'était à l'occasion de la descente des pompiers+flics, tu ne peux même pas imaginer... :/
 
Par contre, le bon côté, c'est que j'ai sympathisé avec les voisins, très sympas, et qu'on finissait par en rire et prendre ça avec philosophie.  :)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sérieusementx, tu écris ça pour un film, personne ne trouverait ça crédible. Qd la réalité depasse la fiction...  :lol:  

n°182371
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 03-03-2003 à 13:22:38  profilanswer
 

ne pas oublier la derniere marche d'un escalier :o


---------------
A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. Allo Rangeade ?? Ici Tronade. Galerie sur flickr
n°182382
arlwin
Posté le 03-03-2003 à 13:26:16  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Parfois ils s'engueulaient, et l'un deux venait dormir sur mon, paillasson, l'air vicié de sa bouche passait sous la porte, et je savais qu'il était là, avant même de sortir de mon appart :/
 
Je me souviens qu'une nuit d'hiver, ils étaient rentrés très tard, plus enivrés qu'à l'habitude, et ne parvenaient pas à ouvrir leur porte, je les entendais maugréer depuis ma cuisine et s'y essayer à tour de rôle. Au bout de quinze minutes, Christian (le compère au crâne défoncé) à traiter l'autre de 'connard' parce qu'il s'y essayait alors que la minuterie était éteinte et qu'on n'y voyait que goutte. L'autre lui a répondu 'ta gueule, je m'entraîne'   :sweat:  :lol:  
 
 
Un jour, j'ai entendu un type hurler chez eux, en fait il s'agissait du troisième frère, qui leur refaisait l'éducation à coups de poing, les insultait en les traitant de porcs immondes, et leur fracassait le crâne (affolant ce qu'ils se prenaient  :sweat: ). Après ce cour d'hygiène & civisme rudimentaire il s'en allait chercher cinq-six bouteilles d'eau de javel chez l'arabe du coin et les collaient aux travaux pratiques. Malheureusement l'odeur pestilentielle ne partait jamais, ça sentait toujours aussi horriblement mauvais, sauf que j'avais en plus les yeux irrités par une utilisation abusive (et malheureusement tardive) de l'eau de javel quand je descendais les escaliers  :sweat:  
 
La seule fois où il m'a été donné de voir leur intérieur, c'était à l'occasion de la descente des pompiers+flics, tu ne peux même pas imaginer... :/
 
Par contre, le bon côté, c'est que j'ai sympathisé avec les voisins, très sympas, et qu'on finissait par en rire et prendre ça avec philosophie.  :)


 
déconnes .... t'habitait au dessus du loft toi ?

n°182384
red factio​n
Posté le 03-03-2003 à 13:26:37  profilanswer
 

j'ai comme limpression que ce topic cest transforme en "les plus grosses conneries dans votre vie"
 
 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par red faction le 03-03-2003 à 14:02:46
n°182392
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 03-03-2003 à 13:28:17  profilanswer
 

ne pas peter en cours un bon gros truc fumeux, passqu"apres pour pas se choper la honte, faut tout respirer sois meme [:joce]


---------------
A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. Allo Rangeade ?? Ici Tronade. Galerie sur flickr
n°182401
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-03-2003 à 13:29:47  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Parfois ils s'engueulaient, et l'un deux venait dormir sur mon, paillasson, l'air vicié de sa bouche passait sous la porte...


Reiser attitude !  [:darkmavis ]


Message édité par Schimz le 03-03-2003 à 13:30:26
n°182410
Jabberwock
Posté le 03-03-2003 à 13:32:14  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sérieusementx, tu écris ça pour un film, personne ne trouverait ça crédible. Qd la réalité depasse la fiction...  :lol:  
 


 
Et encore je ne t'ai pas raconté la voisine d'en face qui se faisait ses petites chorégraphies *dance music* devant la fenêtre en tenue topless+chapeau à bord large. Sans parler d'un des vendeurs du magasin de fringues du RDC qui, complètement torché s'est amusé une nuit à sauter sur le toit de sa Golf jusqu'à défoncer complètement la carroserie. Ca m'a réveillé en pleine nuit, on a regardé ça avec mes voisins étudiants pendant un bon quart d'heure. Tous gazés, dans cette rue  :lol:  
 
Je n'ai pas bcp dormi cette année là, mais j'ai bcp ri  :D

n°182415
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-03-2003 à 13:33:52  profilanswer
 

Quand on vit dans un studio au rez-de-jardin, jardin inaccessible de la rue mais partagé par trois studios, ne pas laisser la porte fenêtre ouverte pendant la nuit, au risque de retrouver le pote ivrogne du voisin, sorti pisser dans le jardin, et revenu par la mauvaise fenêtre, effondré sur le sofa...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°182417
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-03-2003 à 13:34:04  profilanswer
 

ne jamais dire à une fille 'tu suce ?' [:special k]

n°182427
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2003 à 13:36:09  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Et encore je ne t'ai pas raconté la voisine d'en face qui se faisait ses petites chorégraphies *dance music* devant la fenêtre en tenue topless+chapeau à bord large. Sans parler d'un des vendeurs du magasin de fringues du RDC qui, complètement torché s'est amusé une nuit à sauter sur le toit de sa Golf jusqu'à défoncer complètement la carroserie. Ca m'a réveillé en pleine nuit, on a regardé ça avec mes voisins étudiants pendant un bon quart d'heure. Tous gazés, dans cette rue  :lol:  
 
Je n'ai pas bcp dormi cette année là, mais j'ai bcp ri  :D  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°182428
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-03-2003 à 13:36:09  profilanswer
 

Ne jamais cliquer sur
 
"Bla - Bla divers" :'(

n°182518
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 03-03-2003 à 13:53:58  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

ça porte bonheur la tête non ?


 
J'en sais rien mais je peux te dire que tu debourre vite fait... :lol:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°182569
jofission
Posté le 03-03-2003 à 14:06:22  profilanswer
 

sixel a écrit :

1-
 
5- [g]il faut éviter
de courir avant un rendez-vous, sous peine d'arrivé complétement trempé


 
ouais bien en sueur et rouge.Ca assure trop. [:msn_yes]  :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°182587
jofission
Posté le 03-03-2003 à 14:10:00  profilanswer
 

ne jamais dire à un mec : 'putain cette gonzesse elle moche et grosse' et apprendre que c'est son mec.
 
ou l'inverse dire : 'ouah elle est trop bonne celle là'  :sweat:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°182608
darthmamou​r
Posté le 03-03-2003 à 14:13:19  profilanswer
 

JoFission a écrit :

ne jamais dire à un mec : 'putain cette gonzesse elle moche et grosse' et apprendre que c'est son mec.
 
ou l'inverse dire : 'ouah elle est trop bonne celle là'  :sweat:  


 
ne jamais preter d'argent à une personne autre qu'a de vrais amis...

n°182624
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 03-03-2003 à 14:17:35  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
ne jamais preter d'argent à une personne autre qu'a de vrais amis...


 :jap:


---------------
C17
n°182696
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2003 à 14:37:39  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

c carl lewis ton pote  :lol:  
 
ca met deja arrivé une fois contre un mure fé en grossse pierre sof moi cetait pas les bras mais la tete, et jai rien eu de cassé, just tombé dans les pome 1heures et une énoooorme bosse

Forcémént, entrainé comme tu l'es à avoir été bercé trop près du mur...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°182710
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2003 à 14:42:41  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Et encore je ne t'ai pas raconté la voisine d'en face qui se faisait ses petites chorégraphies *dance music* devant la fenêtre en tenue topless+chapeau à bord large[...]


Adresse? [:huit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°182732
Jabberwock
Posté le 03-03-2003 à 14:51:29  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Adresse? [:huit]  


 
Pourquoi ne suis-je pas étonné ?  :lol:  
 
 
En face du 2, rue des Basnages à Rouen, dernier étage. Je te conseille d'ailleurs de sonner à mon ancienne adresse, de monter au dernier étage et de t'installer dans l'appartement à droite de l'escalier (celui de mes voisins étudiants, à l'époque) . Outre le spectacle hebdomadaire sus-mentionné, tu bénéficies depuis la chambre d'une vue plongeante sur la cour intérieure, où donnent une grande partie des salles de bain de l'immeuble attenant, une fort jolie vue ma foi. Je ne sais pas s'ils ont eu leur année, mais je peux te dire qu'ils passaient plus de temps à jouer les voyeurs qu'à réviser  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Londres : bonnes adresses et trucs à voir ?Mes petits problémes et ma mélancolie.
ce que les gens peuvent étre cons :ouch:Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?
[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis ![math] Petits problemes divers sympa
Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?g des petits problemes dans mon pantalon
[Location] Faire modifier quelques petits trucs dans l'appart ? 
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs cons à éviter ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR