Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ce que les gens peuvent étre cons :ouch:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ce que les gens peuvent étre cons :ouch:

n°137476
Lalka
_
Posté le 19-02-2003 à 18:10:20  profilanswer
 

Citation :

[quote]Ok , alors moi j'aimerai dire à tous ceux ki nous saoulent avec leur combat anti-tabac ,et même pire : souvent ANTI-TABAGISTES ... Alors le tabac tue ,on ne vivra donc pas vieux ,ok , mais mieux vaut-il mourire VIEUX ET CON , ou mourir jeune et avoir pu profiter du bien-etre qu'apporte le tabac (sans meme parler de la ganja) ? C'est en effet un choix ,et ce choix , chacun le fait à sa guise ,chacun gère sa vie comme il l'entend. Désolé , mais la jeunesse ,c'est la meilleure période de la vie de chaque individu ,et les fumeurs n'auront des problèmes cardio-respiratoire que vers 30-40 ans .Vous ne comprenez donc pas ke certains preferent favoriser leur jeunesse ,en profitant de tout .Car même si on peut vivre sans la clope ,la vie est meilleure avec  
 
Alors ,ô grand moraliste ,tu fais ta vie comme tu l'entends , mais TU FOUS LA PAIX aux autres .C'est vrai ke la première clope est souvent la conséquence d'un mal-etre ,mais si le fumeur continue à fumer ,c'est k'il trouve son bonheur dans le tabac ,et pourquoi arreterait-il pour faire plaisir à des coincés des poumons ??? C'est bien ke tout fumeur soit au courant des risques de ses actes , apres il gere à sa guise sa vie .
 
ALORS UNE FOIS POUR TOUTES , ARRETEZ DE NOUS EMMERDEZ ,ON EST LIBRE DE FUMER CE QU'ON VEUT !!  
 
Et même si on est pas libre ,on vous emmerde. C'est tout , merci de ne pas censurer mon coup de gueule , j'aimerai ke tout le monde puisse le lire en version authentique.Merci , longue vie monotonne à tous les non-fumeurs , vie courte et belle pour les fumeurs. (on n'a qu'une vie ,et les non-fumeurs auront donc laisser passer leur chance en évitant une chose ki aurait peut etre amelioré cette chance..tant pis :o))


 
 [:yoko54]  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 18:10:20  profilanswer
 

n°137477
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-02-2003 à 18:11:47  profilanswer
 

gni?


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°137478
Michrone
MVFLCQLEV
Posté le 19-02-2003 à 18:12:26  profilanswer
 

Mon Dieu...  :pt1cable:

n°137480
minusplus
Posté le 19-02-2003 à 18:13:20  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
 
téribeule ! :D
 
 
 
edit : ça sort d'où ?


Message édité par minusplus le 19-02-2003 à 18:13:46
n°137482
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 19-02-2003 à 18:13:36  profilanswer
 

ca sort d'ou ?


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°137483
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-02-2003 à 18:13:40  profilanswer
 

[:chipp]

n°137484
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 18:14:01  profilanswer
 

Kézako ? Source ?  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°137485
Lalka
_
Posté le 19-02-2003 à 18:14:05  profilanswer
 

Dawa a écrit :

ca sort d'ou ?


 
site de djeun's ado rebellz

n°137487
minusplus
Posté le 19-02-2003 à 18:15:10  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
site de djeun's ado rebellz  

hurle !

n°137488
_2K_
I killed derrick
Posté le 19-02-2003 à 18:15:23  profilanswer
 

C'est la bétise humaine dans toute sa splendeur :sweat:


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 18:15:23  profilanswer
 

n°137489
Lalka
_
Posté le 19-02-2003 à 18:15:27  profilanswer
 


 
 :heink:

n°137493
minusplus
Posté le 19-02-2003 à 18:17:06  profilanswer
 

pardon ! :D
 
 
URL ? :o

n°137494
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 19-02-2003 à 18:17:29  profilanswer
 

Citation :


 mourir jeune et avoir pu profiter du bien-etre qu'apporte le tabac


:ouch: mouai, c'etait nul ! :/ :pfff:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°137495
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-02-2003 à 18:17:53  profilanswer
 

Il a raison à condition :
- qu'il fasse pas chier les non fumeurs avec sa clope, ou qu'il ne puisse pas conduire et écraser les piétons avec une surdose de pétard
- qu'il ne puisse pas faire de procès parce qu'il va crever, que sa femme va crever et que ses enfants vont crever à cause de sa manie
- qu'on ne lui paye pas les soins suite à un éventuel cancer ou autres maladies dûes au tabac
Qu'il assume son statut de fumeur jusqu'au bout ...
 
Jeune et con, quand même ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°137497
Lalka
_
Posté le 19-02-2003 à 18:18:32  profilanswer
 

minusplus a écrit :

pardon ! :D
 
 
URL ? :o


 
je ne m'y suis pas attardé.
de outes facon j'aurais trop honte de poster ca ici  :D  

n°137518
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-02-2003 à 18:22:51  profilanswer
 

lalka a écrit :

Ok , alors moi j'aimerai dire à tous ceux ki nous saoulent avec leur combat anti-tabac ,et même pire : souvent ANTI-TABAGISTES ... Alors le tabac tue ,on ne vivra donc pas vieux ,ok , mais mieux vaut-il mourire VIEUX ET CON , ou mourir jeune et avoir pu profiter du bien-etre qu'apporte le tabac (sans meme parler de la ganja) ? C'est en effet un choix ,et ce choix , chacun le fait à sa guise ,chacun gère sa vie comme il l'entend. Désolé , mais la jeunesse ,c'est la meilleure période de la vie de chaque individu ,et les fumeurs n'auront des problèmes cardio-respiratoire que vers 30-40 ans .Vous ne comprenez donc pas ke certains preferent favoriser leur jeunesse ,en profitant de tout .Car même si on peut vivre sans la clope ,la vie est meilleure avec  
 
Alors ,ô grand moraliste ,tu fais ta vie comme tu l'entends , mais TU FOUS LA PAIX aux autres .C'est vrai ke la première clope est souvent la conséquence d'un mal-etre ,mais si le fumeur continue à fumer ,c'est k'il trouve son bonheur dans le tabac ,et pourquoi arreterait-il pour faire plaisir à des coincés des poumons ??? C'est bien ke tout fumeur soit au courant des risques de ses actes , apres il gere à sa guise sa vie .
 
ALORS UNE FOIS POUR TOUTES , ARRETEZ DE NOUS EMMERDEZ ,ON EST LIBRE DE FUMER CE QU'ON VEUT !!  
 
Et même si on est pas libre ,on vous emmerde. C'est tout , merci de ne pas censurer mon coup de gueule , j'aimerai ke tout le monde puisse le lire en version authentique.Merci , longue vie monotonne à tous les non-fumeurs , vie courte et belle pour les fumeurs. (on n'a qu'une vie ,et les non-fumeurs auront donc laisser passer leur chance en évitant une chose ki aurait peut etre amelioré cette chance..tant pis :o


 
 
En kler si tu fumes pas, t'es un con  :lol:  
Encore l'exemple d'un petit con qui pense qu'a 40 ans on a plus de vie  :sarcastic:

n°144297
Temporair ​DC
...
Posté le 21-02-2003 à 12:35:08  profilanswer
 

l'hypothèse de départ tabac et connerie est Zarb !


---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°144321
zatane
Posté le 21-02-2003 à 12:39:37  profilanswer
 

lalka a écrit :

[quote][quote]Ok , alors moi j'aimerai dire à tous ceux ki nous saoulent avec leur combat anti-tabac ,et même pire : souvent ANTI-TABAGISTES ... Alors le tabac tue ,on ne vivra donc pas vieux ,ok , mais mieux vaut-il mourire VIEUX ET CON , ou mourir jeune et avoir pu profiter du bien-etre qu'apporte le tabac (sans meme parler de la ganja) ? C'est en effet un choix ,et ce choix , chacun le fait à sa guise ,chacun gère sa vie comme il l'entend. Désolé , mais la jeunesse ,c'est la meilleure période de la vie de chaque individu ,et les fumeurs n'auront des problèmes cardio-respiratoire que vers 30-40 ans .Vous ne comprenez donc pas ke certains preferent favoriser leur jeunesse ,en profitant de tout .Car même si on peut vivre sans la clope ,la vie est meilleure avec [...]
ALORS UNE FOIS POUR TOUTES , ARRETEZ DE NOUS EMMERDEZ ,ON EST LIBRE DE FUMER CE QU'ON VEUT !!  
quote]
 
 [:yoko54]  :sweat:  


 
oula! c un cas ca kan meme!
 
Moi je suis pas fumeur, mais je ne rale pas contre les fumeur, kan j'entre ds des lieu ou la fumée me derange ben je prend sur moi...
 
Mais lui est trop con je serai tres bien droit de faire des reflexin sur le fait ke les fumeur peuvent parfois faire chier les autre ds les lieu clos... mais bon :/
 
En plus je ne pense pas ke la vie est meilleur avec le tabac ke sans...


Message édité par zatane le 21-02-2003 à 12:41:20

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°144328
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 21-02-2003 à 12:41:47  profilanswer
 

Il me semble quand même que la majorité des gens ne meurent pas à 30 ans d'avoir fumé... Par contre des fumeurs essoufflés par une petite course j'en ai vu un paquet.
 
C'est un peu nawak de planifier sa vie en partant du principe qu'on mourra jeune.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°144354
com21
real men don't click
Posté le 21-02-2003 à 12:49:30  profilanswer
 

hummm
 
 
perso j'ai pas envie qu'un médecin me dise a 50 ans que j'ai un cancer a cause du tabagisme passif
 
 
ça me derange pas que les fumeurs fument mais pas dans les lieux publics bordel
 
et la loi Evin !!!!!
 
 
pkoi sarko il s'attaque pas a ça ?
 
 
il ferait un truc de bon pour une fois


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°144373
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-02-2003 à 12:55:34  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Il me semble quand même que la majorité des gens ne meurent pas à 30 ans d'avoir fumé... Par contre des fumeurs essoufflés par une petite course j'en ai vu un paquet.
 
C'est un peu nawak de planifier sa vie en partant du principe qu'on mourra jeune.


 
En effet! Il me semble que les troubles respiratoires, commencent environ 1-2 ans après avoir commencé à fumer ... et de toute façon n'importe quel fumeur qui arrête de fumer se rend bien compte à quel point on se sent mieux quand on ne fume pas.

n°144382
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 21-02-2003 à 12:58:08  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
En effet! Il me semble que les troubles respiratoires, commencent environ 1-2 ans après avoir commencé à fumer ... et de toute façon n'importe quel fumeur qui arrête de fumer se rend bien compte à quel point on se sent mieux quand on ne fume pas.


Selon les stats, plus de la moitié des fumeurs sont des personnes qui veulent arrêter mais ne peuvent pas...
A partir de là tous les pretextes sont bons


---------------
heartbreak ridge
n°144383
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-02-2003 à 12:58:23  profilanswer
 

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Putain le cas! Remarque, pour lui, la question du vieux et con se pose à peine, vu la couche qu'il se traîne déjà :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°144405
Ciler
Posté le 21-02-2003 à 13:02:59  profilanswer
 

com21 a écrit :

hummm
 
 
perso j'ai pas envie qu'un médecin me dise a 50 ans que j'ai un cancer a cause du tabagisme passif
 
 
ça me derange pas que les fumeurs fument mais pas dans les lieux publics bordel
 
et la loi Evin !!!!!
 
 
pkoi sarko il s'attaque pas a ça ?
 
 
il ferait un truc de bon pour une fois


 
Juste histoire de rire :
 
En Irlande ou je me trouve actuellement, une loi recente interdit de fumer sur le lieux de travail (sauf espace clos specifiquement reserve a cette fin). Le point suivant a ete souleve par un collectif de "pub masters" (patrons et serveurs/serveuses de bar) : et nous ? Conclusion, au 1er janvier 2004, date d'entree en application formelle de la loi, il sera interdit de fumer dans les pubs irlandais [:wam]. Moi j'attend la date avec impatience pour voir comment ils vont s'en sortir.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°144406
reya
maieuhhhhh
Posté le 21-02-2003 à 13:03:26  profilanswer
 

_2K_ a écrit :

C'est la bétise humaine dans toute sa splendeur :sweat:  


 
+1


---------------
polop polop polop petit patapouf... :)
n°144416
reya
maieuhhhhh
Posté le 21-02-2003 à 13:05:45  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Putain le cas! Remarque, pour lui, la question du vieux et con se pose à peine, vu la couche qu'il se traîne déjà :D


 
+1  :D


---------------
polop polop polop petit patapouf... :)
n°144417
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-02-2003 à 13:05:53  profilanswer
 

le bien qu'apporte le tabac ?
 
je vois vraiment pas !!
 
c'est d'un débile
 
Je suis pour la liberté, mais contre la connerie
 

n°144418
gruuiiky
Posté le 21-02-2003 à 13:06:33  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
En effet! Il me semble que les troubles respiratoires, commencent environ 1-2 ans après avoir commencé à fumer ... et de toute façon n'importe quel fumeur qui arrête de fumer se rend bien compte à quel point on se sent mieux quand on ne fume pas.


 
Oui, mais il faut quelques semaines pour s'en rendre compte...

n°144427
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-02-2003 à 13:09:35  profilanswer
 

bibkar a écrit :


Selon les stats, plus de la moitié des fumeurs sont des personnes qui veulent arrêter mais ne peuvent pas...
A partir de là tous les pretextes sont bons


 
Je fume, et j'ai déja essayé d'arrêter plusieurs fois de fumer ... il y a déja un progrès je fume beaucoup moins qu'avant; mais j'essayerai à nouveau d'arrêter de fumer c'est certain, et j'espère que j'arriverai à me séparer complètement de ce poison.
 
Mais j'ai une autre stat qui devrai aider les gens à arrêter ! -> il semble que les personnes qui ont déja essayé d'arrêter de fumer, ont beaucoup plus de chance d'arrêter vraiment la prochaine fois :)

n°144434
reya
maieuhhhhh
Posté le 21-02-2003 à 13:11:40  profilanswer
 

Petite blague 100% réaliste :
 
"La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements sans parler de mes poumons!  
Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir : j'aime boire de la Bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'URINE.
 
Aimeriez-vous que je répande le résidu de mon plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement?"
 
ça me fai trop rire et en + c trop vrai!!!
 :lol:  :lol:


---------------
polop polop polop petit patapouf... :)
n°144435
cmotsch
Posté le 21-02-2003 à 13:12:13  profilanswer
 

Une belle tête de winner ce gars. ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il ne serait pas payé par la SEITA par hasard ?  :sarcastic:

n°144448
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 13:17:41  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°144451
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 21-02-2003 à 13:18:18  profilanswer
 

Ca c'est de la reflexion de bistrot !  
Immagines tu fummes, deja tu claques 200? par mois, mais a 40 ans tu herites/gagnes 1 million ?, bref tu deviens riche, celebre ect.. et hop 2 ans apres tu meurs...
Ouais c'est sur que de foutre sa vie en l'air pendant que tu est jeune (donc pas grand chose) c'est primordial :sarcastic:

n°144465
cmotsch
Posté le 21-02-2003 à 13:21:59  profilanswer
 
n°144479
urd-sama
waste of space
Posté le 21-02-2003 à 13:27:16  profilanswer
 

c'est vrai qu'il y va un peu fort, mais étant fumeuse et de nature très polie (je demande aux gens à coté de moi si je peux fumer dans les endroits publics (meme fumeurs), je ne fume pas chez les gens non fumeurs ni au travail), je peux affirmer que certaines personnes non-fumeuses sont très impolie, et ne respecte pas le droit que l'on a à fumer nous aussi.
mais tout ceci n'est qu'un défaut de compréhension d'une part et d'autre des béligérants  :whistle:

n°144485
cmotsch
Posté le 21-02-2003 à 13:28:17  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


mais tout ceci n'est qu'un défaut de compréhension d'une part et d'autre des béligérants  :whistle:  


 
+1
 
Tu viens de résumer 95 % des trolls sur le net et dans la vraie vie. ;)


Message édité par cmotsch le 21-02-2003 à 13:28:34
n°144490
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-02-2003 à 13:30:34  profilanswer
 

Je veux l'URL de ce site !!! On est vendredi et j'ai envie de troller !!!  :pt1cable:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°144503
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 21-02-2003 à 13:32:53  profilanswer
 

Mon Dieu ! La bétise va jusque là ?! :sweat:

n°144864
Zapatipati​nipat
Posté le 21-02-2003 à 14:51:31  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Je veux l'URL de ce site !!! On est vendredi et j'ai envie de troller !!!  :pt1cable:  


 
http://www.angelfire.com/ok/GenerationAdo/gueule.html
 
Google powa !
 
Sinon pour apporter ma tite contrib, j'ai arrêté de fumé récemment après 10+ ans de tabac et je me maaaaare à lire ces conneries !
 
Le tabac ça n'apporte qu'une stimulation cervicale et nerveuse pendant un bref moment. Tout le reste n'est qu'inconvénient : santé, argent, odeur, dépendance, tu emmerdes les non-fumeurs, entretien du cartel empoisonné des industriels du tabac, etc.
 
Ah et quand tu es ado ça apporte un + , ca te donne une contenance parce qu'à cette âge t'es quand même un sacré con. On s'en rends compte 10 ans après !
 
Celui qui a écrit ça se repentira c'est sûr !

n°144879
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-02-2003 à 14:53:49  profilanswer
 

Wahaaaaaaaa putain y'a des vedettes !!!!!! [:rofl]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ce que les gens peuvent étre cons :ouch:

 

Sujets relatifs
Les femmes peuvent vous mener à de sinistres extremités...[philo] Vs pensez quoi des gens
[Religion] Mon dieu les gens sont fous ...[nerzitude] des fakes peuvent ils être néfastes a une marke ?
Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Plus de sujets relatifs à : ce que les gens peuvent étre cons :ouch:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR