Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ne pas payer vos PV

n°1310440
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeboss a écrit :


 
transport en commun ou parking souterrain


 
OK j'ai deja 25 minutes de retard mais je rentre chez moi pour refaire le trajet en transport en commun [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 19:29:48  profilanswer
 

n°1310444
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:30:36  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
transports en commun c'est pratique pour etre a l'heure, pour etre rapide et pour pouvoir se deplacer partout....   :sarcastic:  
 
 
 
parking souterrain : ils sont souvent pleins et parfois il n'y en a meme pas


 
ou dont l'entrée est comdamné pour travaux, comme le jour ou je me suis mangé ma seule amende  :fou:

n°1310449
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2003 à 19:31:52  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
t'as un rdv super important pour du boulot, tu tourne comme un con pendant 25 minutes a la recherche d'une place, y'en a une (pas reservée aux handicapés, pas de sortie de garage, pas de virage, pas de passage pieton), tu la prend pas peut etre?  
ah non c'est vrai y'a une ligne jaune  [:t-w]  


 
J'ai fait le choix de ne pas avoir de voiture  [:spamafote].
 
Je ne sais pas ou tu habites, mais si c'est à ou près de Paris, il y a des alternatives que seul le confort peut nier.

n°1310451
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 19:32:22  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
faut avouer que certains coins interdits aux stationnement, c'est plus pour rapporter et faire chier qu'autre chose  :heink:  


 
 
 

Zeboss a écrit :

bah faut avouer que les malins qui se garent sur les clous et empechent les pietons de traverser eux meritent peut etre leur PV quand meme ...


 
faut avouer que certains coins interdits aux stationnement, c'est plus pour rapporter et faire chier qu'autre chose  :heink:
 

T-W a écrit :


 
t'es garé le long d'un trottoir a ligne jaune et pas sur un passage protegé...en quoi je gene le pieton?


 
a la base je parlais des passages pietons ... c'est sur de facile de repondre a une chose par une autre :/

n°1310457
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 19:32:58  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
transports en commun c'est pratique pour etre a l'heure, pour etre rapide et pour pouvoir se deplacer partout....   :sarcastic:  
 
 
 
parking souterrain : ils sont souvent pleins et parfois il n'y en a meme pas


 
tu pars en avance. j'ai pas de bagnole et je survi.

n°1310459
justelebla​nc
Posté le 10-10-2003 à 19:33:38  profilanswer
 


suffit que tu te pacs avec moi  [:toto le hros]  
 
et que je consomme  :o

n°1310471
justelebla​nc
Posté le 10-10-2003 à 19:35:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
OK, on consommera des Guinness (et des Beamish et de la Murphy tout plein) ensemble  [:twark]  


oui  :lol:  
pour commencer [:power666]

n°1310473
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:36:11  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
 
 
 
 
faut avouer que certains coins interdits aux stationnement, c'est plus pour rapporter et faire chier qu'autre chose  :heink:
 
 
 
a la base je parlais des passages pietons ... c'est sur de facile de repondre a une chose par une autre :/


 
bah non vois tu  :)  
quand je me gare a la sauvage, je choisi une place ou ca gene le moins: c'est a dire pas en virage, pas devant une sortie de garage, pas sur une place handicapé, pas sur un arret de bus ni un passage pieton
contrairement a ce que semble penser certains, non, ca me fait pas bander de me garer volontairement dans une place qui me coutera 90?, c'est pas par luxe ni par choix  :heink:

n°1310474
dragonash
japan & capitalism
Posté le 10-10-2003 à 19:36:29  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
tu pars en avance. j'ai pas de bagnole et je survi.


 
 
desole mais quand t'as des clients dans le val de marne alors que ton bureau est a paris c'est pas pratique 1h30 de RER alors que tu peux faire ca en moins longtemps en voiture

n°1310475
Ciler
Posté le 10-10-2003 à 19:36:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :


OK, on consommera des Guinness (et des Beamish et de la Murphy tout plein) ensemble  [:twark]  


 
La Beamish je deconseille, la river lee est un peu boueuse ces jours ci :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 19:36:42  profilanswer
 

n°1310480
parappa
taliblanc
Posté le 10-10-2003 à 19:37:15  profilanswer
 

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
payer moins cher de telephone ?!Doit on payer une redevance avec une carte TV ?
combien je peux payer quelqu'un qui viens nourrir mes chats?Les DJ doivent ils payer ??
Les Britanniques veulent payer en "Beckham"Le saviez-vous? Ou voulez-vous payer votre argent plus cher?
En cas de décès, on doit payer une partie des biens achetés à létat ??peut on dir au proprio de payer le loyer plus tard
assurance auto: ne pas payer pour une voiture qu'on utilise pas?Peut on payer dans les magasins français avec une CB belge ???
Plus de sujets relatifs à : Ne pas payer vos PV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR