Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ne pas payer vos PV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ne pas payer vos PV

n°1310327
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-10-2003 à 19:05:16  profilanswer
 

Les vices de forme... Intéressant pour les collectionneurs de PV...
 
Voila ça peut toujours servir... C'est le moment de vérifier vos PV
 
Regardez bien ce PV il y a une erreur d'impression, les sommes n'indiquent aucune monnaie, le sigle euro ayant été oublie à l'imprimerie Nationale, ce qui qui rend caduque le PV.
Il suffit de le renvoyer au commissariat avec une lettre explicative et le PV sera détruit pour vice de forme. En ce moment ces carnets sont utilises sur Paris, proche banlieue ouest et quelques villes de province... Mais il  existe un gros stock, Cela concerne plusieurs millions de souches.
Faites circuler l'info, vérifiez et si vous avez gagné le bon ticket... Ne payez pas et retournez  le  dit PV qui devrait être annulé pour vice de forme. Diffuser largement ce  message est le meilleur moyen de prévenir tous les gens concernes. A faire  suivre...
 
 
http://membres.lycos.fr/scarface2010/pv.JPG

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 19:05:16  profilanswer
 

n°1310334
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 10-10-2003 à 19:06:31  profilanswer
 

Rarement dit ici : MERCI !

n°1310337
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2003 à 19:08:24  profilanswer
 

Quelle riche idée. On met la vie d'autrui en danger, mais comme y a moyen de se foutre un peu plus des pietons en niant ses responsabilités, on fournit des moyens de ne pas payer ses amendes.  :pfff:

n°1310341
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 19:09:07  profilanswer
 

j'ai pas encore mon permis mais je fais tourner l'info ce soir sur irc, merci.

n°1310349
dragonash
japan & capitalism
Posté le 10-10-2003 à 19:11:08  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Quelle riche idée. On met la vie d'autrui en danger, mais comme y a moyen de se foutre un peu plus des pietons en niant ses responsabilités, on fournit des moyens de ne pas payer ses amendes.  :pfff:  


 
 
c'est vrai que ne pas payer l'horodateur c'est tres dangereux  :ange:

n°1310351
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:11:13  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Quelle riche idée. On met la vie d'autrui en danger, mais comme y a moyen de se foutre un peu plus des pietons en niant ses responsabilités, on fournit des moyens de ne pas payer ses amendes.  :pfff:  


 
c'est fou comme je met la vie des autres en danger en etant stationné le long d'une ligne jaune alors qu'il n'y a ni croisement ni sortie de voiture [:dawa]
 
au fait, merci  :jap:


Message édité par t-w le 10-10-2003 à 19:11:36
n°1310353
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-10-2003 à 19:11:19  profilanswer
 

lol ca me fais rire, avec un titre comme ca, je suis sur d'attirer un bon nombre de forumeur en trés peu de temps...
 

Citation :


Quelle riche idée. On met la vie d'autrui en danger, mais comme y a moyen de se foutre un peu plus des pietons en niant ses responsabilités, on fournit des moyens de ne pas payer ses amendes


yen fo toujours un qui est la dire des connerie comme ca ....  :sarcastic:


Message édité par Agmoh le 10-10-2003 à 19:12:03
n°1310361
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-10-2003 à 19:12:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Et si on a pas de voiture on peut quand même participer ?


 
et si on n'a pas de PV (je touche du bois: aucun en 8 ans de conduite  :D )?

n°1310362
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2003 à 19:13:08  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
c'est vrai que ne pas payer l'horodateur c'est tres dangereux  :ange:  


 
 :lol: C'est clair qu'on ne met des amendes que pour non paiement de stationnement.

n°1310364
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2003 à 19:13:57  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
c'est fou comme je met la vie des autres en danger en etant stationné le long d'une ligne jaune alors qu'il n'y a ni croisement ni sortie de voiture [:dawa]
 
au fait, merci  :jap:  


 
 
 :lol: C'est clair qu'on ne met des amendes que pour le stationnement sur une ligne jaune

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 19:13:57  profilanswer
 

n°1310366
dragonash
japan & capitalism
Posté le 10-10-2003 à 19:13:58  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
 :lol: C'est clair qu'on ne met des amendes que pour non paiement de stationnement.


 
 
la plupart oui, d'ailleurs c'est la grande majorite des amendes : gare sur les clous ou sur livraison ou defaut de paiement de l'horodateur

n°1310369
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:14:27  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
 :lol: C'est clair qu'on ne met des amendes que pour non paiement de stationnement.


 
c'est les seules qui m'ont mis hors-la-loi [:spamafote]


Message édité par t-w le 10-10-2003 à 19:14:44
n°1310373
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2003 à 19:16:10  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

lol ca me fais rire, avec un titre comme ca, je suis sur d'attirer un bon nombre de forumeur en trés peu de temps...
 

Citation :


Quelle riche idée. On met la vie d'autrui en danger, mais comme y a moyen de se foutre un peu plus des pietons en niant ses responsabilités, on fournit des moyens de ne pas payer ses amendes


yen fo toujours un qui est la dire des connerie comme ca ....  :sarcastic:  


 
Tu as raison, je dis des conneries. D'ailleurs je vais continuer en conseillant a tous les pietons qui n'ont aucune visibilité pour traverser parce qu'un imbéciel s'est garé sur un passage pieton. De s'amuser avec la voiture de la personne :
Un bon coup de poing dans le retroviseur ou un bon coup de clef sur la peinture.

n°1310376
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 19:16:31  profilanswer
 

bah faut avouer que les malins qui se garent sur les clous et empechent les pietons de traverser eux meritent peut etre leur PV quand meme ...

n°1310377
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-10-2003 à 19:16:35  profilanswer
 

faite tourner l'info le plus vite possible ....

n°1310380
dragonash
japan & capitalism
Posté le 10-10-2003 à 19:16:59  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

bah faut avouer que les malins qui se garent sur les clous et empechent les pietons de traverser eux meritent peut etre leur PV quand meme ...


 
si tu genes pas trop

n°1310384
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:17:39  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

bah faut avouer que les malins qui se garent sur les clous et empechent les pietons de traverser eux meritent peut etre leur PV quand meme ...


 
faut avouer que certains coins interdits aux stationnement, c'est plus pour rapporter et faire chier qu'autre chose  :heink:

n°1310388
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:18:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :

D'ailleurs, est-ce un vice de forme ? ou est-ce un forum de vice ?


 
les deux mon cher, les deux  :D

n°1310394
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-10-2003 à 19:19:24  profilanswer
 

commencer pas a devier svp !!!
j'ai pas envi ke le topic soit clos !
cela dit : 115 vue en 11 minute !!! :lol:

n°1310395
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2003 à 19:19:36  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
la plupart oui, d'ailleurs c'est la grande majorite des amendes : gare sur les clous ou sur livraison ou defaut de paiement de l'horodateur


 
Moi le cousin du frere du voisin d'un grand statisticien pour un grand journal m'a dit que ce n'était pas vrai...
 
De toute façon le problème n'est même pas là. Près de mon boulot, j'ai constamment des imbéciles qui se garent sur le passage pieton. En bref, si tu ne veux pas risque ta vie, pour traverser, il faut passer sur le passage adjacent, traverser en face et revenir sur le bon trotoirre. Mais bien sur, ça n'est pas bien grave ni dangereux. Après tout, la plupart des amendes sont mise à des personnes qui, totalement aveugles, feraient probablement mieux de se garer sur les places pour handicapés...

n°1310398
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 10-10-2003 à 19:20:37  profilanswer
 

Citation :

Ca je le fais déjà avec les bagnoles qu'on voit se garer sur les places pour handicapés


 
chaque fois ke je vois ca je préviens les flics de mon portable, en leur demandant si y'a pas une gentille "PV patrol" dans le coin... ca fait du bieeeeeeen! :D


Message édité par vcranfan le 10-10-2003 à 19:21:33

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°1310401
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:21:36  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Moi le cousin du frere du voisin d'un grand statisticien pour un grand journal m'a dit que ce n'était pas vrai...
 
De toute façon le problème n'est même pas là. Près de mon boulot, j'ai constamment des imbéciles qui se garent sur le passage pieton. En bref, si tu ne veux pas risque ta vie, pour traverser, il faut passer sur le passage adjacent, traverser en face et revenir sur le bon trotoirre. Mais bien sur, ça n'est pas bien grave ni dangereux. Après tout, la plupart des amendes sont mise à des personnes qui, totalement aveugles, feraient probablement mieux de se garer sur les places pour handicapés...


 
tu sais que dans un paquet de ville y'a pas que les passages pietons et les places handicapés interdites au stationnement  :heink: ?
 
alors qu'en parallele les structures dediés sont totalement inadaptée/insuffisante
 
edit: vendredy, c'est mal ecrÿ  :sweat:


Message édité par t-w le 10-10-2003 à 19:24:36
n°1310407
K-lash
Posté le 10-10-2003 à 19:22:50  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Tu as raison, je dis des conneries. D'ailleurs je vais continuer en conseillant a tous les pietons qui n'ont aucune visibilité pour traverser parce qu'un imbéciel s'est garé sur un passage pieton. De s'amuser avec la voiture de la personne :
Un bon coup de poing dans le retroviseur ou un bon coup de clef sur la peinture.


 
C koi l'important dans le PV: la somme qui part dans la poche de l' état ou l'aspect "éducatif" qu'il apporte au contrevenant qui n'aura pas envie de se refaire pincer...
Effectivement, si tu te consideres comme une vache à lait qui ne vie en société que pour le bien commun, et bien ouvre un compte-joint avec Sarkozy...
Perso, l'astuce, elle est bonne, je m'en servirai et je retenterai pas ma chance une deuxieme fois...
 
Si les cons pouvaient voler, tu serais chef d'escadrille...  :D

n°1310409
justelebla​nc
Posté le 10-10-2003 à 19:23:04  profilanswer
 

le bon citoyen prends son crayon et rajoute ?  :o  
et comme il a rajouté des marques sur un papier officiel il le rend caduque  :D

n°1310410
kowalski
Posté le 10-10-2003 à 19:23:04  profilanswer
 

Cette image de PV sans "?" a au moins 2/3 ans (mise en service de l'euro...

n°1310414
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 19:25:05  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
si tu genes pas trop


 
bah ouais mais bon apres c'est a l'appreciation de chacun .... deja les pietons sont plus trop en securité sur les trottoires alors si en + sur la chaussée quand on veut traverser les automobilistes garés aide pas :/
 

T-W a écrit :


 
faut avouer que certains coins interdits aux stationnement, c'est plus pour rapporter et faire chier qu'autre chose  :heink:  


 
Bah oui certe mais je vois pas pkoi les pietons devraient en payer les pots cassés.

n°1310416
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2003 à 19:25:35  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
tu sais que dans un paquet de ville y'a pas que les passages pietons et les places handicapés interditent au stationnement  :heink: ?
 
alors qu'en parallele les structures dediés sont totalement inadaptée/insuffisante


 
Et donc au lieu de lutter pour l'ammenagemement de structures dédiées, tu préfères mal te garer ? Ca ne te parait pas un peu facile comme méthode ? Et en plus lorsqu'il y a moyen, on cherche a ne pas payer.
 
Personnellement, je suis tout a fait d'accords sur le fait qu'il manque de lieu de stationnement. Pire, ca ne me choque même plus que certains veuillent jouer avec la loi. Par contre qu'en jouant, on accepte pas les rêgles du jeu et la possibilité de perdre, je trouve ça un peu gros.

n°1310417
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:26:00  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
bah ouais mais bon apres c'est a l'appreciation de chacun .... deja les pietons sont plus trop en securité sur les trottoires alors si en + sur la chaussée quand on veut traverser les automobilistes garés aide pas :/
 
 
 
Bah oui certe mais je vois pas pkoi les pietons devraient en payer les pots cassés.


 
pour commencer, un pieton n'a pas a traverser la ou il n'y a pas de passage proteger.

n°1310418
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-10-2003 à 19:26:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Si qqn a une astuce pour ne pas payer ses impôts, ça m'arrange [:chacal_one333] ou à défaut, une astuce pour pirater les comptes en banque histoire de payer ses impôts [:chacal_one333]


 
Tu te barres en suisse.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1310420
justelebla​nc
Posté le 10-10-2003 à 19:26:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Si qqn a une astuce pour ne pas payer ses impôts, ça m'arrange [:chacal_one333] ou à défaut, une astuce pour pirater les comptes en banque histoire de payer ses impôts [:chacal_one333]


oui mais faut changer le titre de ce topic  :o  
[ topic unique] comment ne pas assumer sa citoyenneté

n°1310423
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 19:26:41  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
pour commencer, un pieton n'a pas a traverser la ou il n'y a pas de passage proteger.


Heu les clous sont ou ? sur la chaussée ....

n°1310424
Menkahoure
Elen síla lúmenn' omentielvo
Posté le 10-10-2003 à 19:27:17  profilanswer
 

http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] ticle=7045


---------------
Anar caluva tielyanna
n°1310428
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:27:51  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Et donc au lieu de lutter pour l'ammenagemement de structures dédiées, tu préfères mal te garer ? Ca ne te parait pas un peu facile comme méthode ? Et en plus lorsqu'il y a moyen, on cherche a ne pas payer.
 
Personnellement, je suis tout a fait d'accords sur le fait qu'il manque de lieu de stationnement. Pire, ca ne me choque même plus que certains veuillent jouer avec la loi. Par contre qu'en jouant, on accepte pas les rêgles du jeu et la possibilité de perdre, je trouve ça un peu gros.


 
t'as un rdv super important pour du boulot, tu tourne comme un con pendant 25 minutes a la recherche d'une place, y'en a une (pas reservée aux handicapés, pas de sortie de garage, pas de virage, pas de passage pieton), tu la prend pas peut etre?  
ah non c'est vrai y'a une ligne jaune  [:t-w]

n°1310429
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-10-2003 à 19:28:00  profilanswer
 

K-lash a écrit :


 
C koi l'important dans le PV: la somme qui part dans la poche de l' état ou l'aspect "éducatif" qu'il apporte au contrevenant qui n'aura pas envie de se refaire pincer...
Effectivement, si tu te consideres comme une vache à lait qui ne vie en société que pour le bien commun, et bien ouvre un compte-joint avec Sarkozy...
Perso, l'astuce, elle est bonne, je m'en servirai et je retenterai pas ma chance une deuxieme fois...
 
Si les cons pouvaient voler, tu serais chef d'escadrille...  :D  


 
Whha !! Belle argumentation ! J'apprécie aussi beaucoup les vannes type CE2, ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas entendus.  :lol:  
 
En fait je considère que les gens devraient se respecter les uns les autres. Mais toi, ça te dépasse completement.  [:spamafote]

n°1310431
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-10-2003 à 19:28:14  profilanswer
 

180? d'economisé merci :love:

n°1310432
justelebla​nc
Posté le 10-10-2003 à 19:28:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Mais non, je suis un bon citoyen, c'est juste que je ne veux pas être une vache à lait. :o
 
D'ailleurs, y a moyen de prendre le train sans payer ? passque bon, la SNCF, 300 balles pour 300 bornes ça fait un peu cher...


oui  [:zebra33]

n°1310434
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 19:28:37  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
t'as un rdv super important pour du boulot, tu tourne comme un con pendant 25 minutes a la recherche d'une place, y'en a une (pas reservée aux handicapés, pas de sortie de garage, pas de virage, pas de passage pieton), tu la prend pas peut etre?  
ah non c'est vrai y'a une ligne jaune  [:t-w]  


 
transport en commun ou parking souterrain

n°1310435
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:28:56  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


Heu les clous sont ou ? sur la chaussée ....


 
t'es garé le long d'un trottoir a ligne jaune et pas sur un passage protegé...en quoi je gene le pieton?

n°1310438
dragonash
japan & capitalism
Posté le 10-10-2003 à 19:29:36  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
transport en commun ou parking souterrain


 
 
transports en commun c'est pratique pour etre a l'heure, pour etre rapide et pour pouvoir se deplacer partout....   :sarcastic:  
 
 
 
parking souterrain : ils sont souvent pleins et parfois il n'y en a meme pas

n°1310440
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 19:29:48  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
transport en commun ou parking souterrain


 
OK j'ai deja 25 minutes de retard mais je rentre chez moi pour refaire le trajet en transport en commun [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ne pas payer vos PV

 

Sujets relatifs
payer moins cher de telephone ?!Doit on payer une redevance avec une carte TV ?
combien je peux payer quelqu'un qui viens nourrir mes chats?Les DJ doivent ils payer ??
Les Britanniques veulent payer en "Beckham"Le saviez-vous? Ou voulez-vous payer votre argent plus cher?
En cas de décès, on doit payer une partie des biens achetés à létat ??peut on dir au proprio de payer le loyer plus tard
assurance auto: ne pas payer pour une voiture qu'on utilise pas?Peut on payer dans les magasins français avec une CB belge ???
Plus de sujets relatifs à : Ne pas payer vos PV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR