Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  boxe anglaise : passer de poids super moyen à poids lourd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boxe anglaise : passer de poids super moyen à poids lourd

n°28767028
Slimmy77
Posté le 27-12-2011 à 15:00:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop encore comment ça fonctionne sur ce site donc je m'excuse si j'ai fait des erreurs qui plairont pas aux gens.
 
Je voulais poser une questions aux boxeurs du forum ou même passionné par rapport aux catégories de poids en boxe anglaise.
 
Par exemple moi je fais 75 kilos (je sais plus si c'est moyen ou super moyen) mais je veux passer en catégorie lourd léger voir poids lourd.
 
Ma question est la suivante : est ce que changer de catégorie de cette façon est dangereuse pour le corps ? Est ce que ça me rendra forcement plus lent ou est ce que ça changera rien qu'on peut garder la même vivacité que si je suis en poids moyen ?
 
Merci de répondre à ma question.
 
Slimmy77

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 15:00:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  boxe anglaise : passer de poids super moyen à poids lourd

 

Sujets relatifs
[Auto] Connaître l'état du traffic moyen, en temps différéMoyen pas cher de faire des envois USA>France
Cherche titre musique, pop anglaise, entendue à la TVmeilleur moyen de se rendre a calais depuis marseille
Passer son permis dans un pays membre de l'UEAvis circuit automobile éléctrique Artin Double Super 8
J'ai volé une Super 5 five...meche blonde pour homme cheveux chatain moyen
Entrainement boxe intensifClub de boxe sur Paris
Plus de sujets relatifs à : boxe anglaise : passer de poids super moyen à poids lourd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR