|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Organisation bibliothèque |
ynorsa | Dans le même genre que http://www.zackgrossbart.com/hacki [...] y-problem/ ,
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:12:28 |
zero is enough | Les bouquins lu, par auteur puis par hauteur
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
kriloner cold-hearted bastard | lu / pas lu
--------------- antithéiste |
com21 real men don't click | par hauteur et par date d'achat...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Par genre (SF/Romans étrangers/Romans français/Polars/BD/Bouquins pratiques/etc.) dans un élan de motivation. Après je range n'importe comment et je mets en plie ce que je dois lire / suis en train de lire.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-05-2009 à 11:13:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb | Essentiellement par taille et quand c'est des séries ou du même auteur j'essaye de les regrouper mais en fait faut que je pense à la ranger un de ces jours ! --------------- Ca vous plait ? | |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
giHefca occupé à ne rien faire | par nombre de pages collées Message édité par giHefca le 28-05-2009 à 13:19:07 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 13:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 13:42:17 Bon, le système en cours ici est pas forcément hyper rigoureux mais on arrive à s'y retrouver pas trop mal malgré un volume assez important: - Les essais : par grandes thématiques (géo, politique, etc) puis par auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 13:43:54 |
fleur de musique | perso c'est par époque de leur écriture, et dans époque c'est par liste alphabétique de l'auteur |
Joshua74 |
|
Mine anti-personnel |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Par format. |
fleur de musique |
|
Mine anti-personnel |
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 28-05-2009 à 15:35:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 16:02:17
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | j'aime bien posséder la matière --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Mine anti-personnel |
|
|
Mine anti-personnel |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 28-05-2009 à 23:00:14 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Halfsup | Bah oui je considère une bibliothèque comme un bel objet de déco dans un salon mais pas seulement évidemment, cela n'enlève rien à l'essence des ouvrages qui y trônent... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-05-2009 à 22:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:28:43
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ynorsa |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mine anti-personnel |
|
Kalymereau This is not a method |