Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Myspace et musique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Myspace et musique ?

n°9872819
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-11-2006 à 12:41:26  profilanswer
 

Salut ,
 
j'ai crée un compte music sur myspace,est il possible de mettre en ligne la musique qu'on aime ou il faut nécéssairement mettre notre propre musique,je voulais simplement crée une sorte de page ou je parle de différentes choses avecla musique que j'aime en fond !
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 12:41:26  profilanswer
 

n°9872859
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-11-2006 à 12:49:16  profilanswer
 

http://www.clubic.com/actualite-55 [...] sique.html


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9872872
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-11-2006 à 12:51:05  profilanswer
 

en lisant rapidement,je conclus donc qu'on ne peut mettre que sa propre musique ,et mince !

n°9872884
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-11-2006 à 12:53:43  profilanswer
 

Suffira de mettre les morceaux dans un fichier rar ou zip :o
mais je doute que ca soit légal de mettre en ligne comme ca des morceaux sous copyright :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9872897
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-11-2006 à 12:55:46  profilanswer
 

mouais mettre ca en rar et en zip ,cela sera assimilé a du piratage !
puis à l origine l idée c etait qu il y ai la musique qu on aime en fond sonore pendant que la personne surfe sur votre page !

n°9872935
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2006 à 13:02:18  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

en lisant rapidement,je conclus donc qu'on ne peut mettre que sa propre musique ,et mince !


Il existe une tolérance de fait pour les extraits, alors que la loi ne la prévoit pas, contrairement aux œuvres littéraires par exemple. Tout dépend de la durée de l'extrait par rapport à la durée de l'œuvre. Il faudrait savoir aussi si sur MySpace on relève de la législation française ou américaine.
 
Donc en tout état de cause, il faut contacter l'éditeur avant de proposer un morceau ou un extrait :jap:


Message édité par LooSHA le 05-11-2006 à 13:03:40

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Myspace et musique ?

 

Sujets relatifs
[musique] recherche origine de Bitter Sweet SymphonyQuel est ce genre de musique?
musique générique Pelle & Rateausérie "raven" sur kd2a (la musique)
Mais qu'elle est cette musique ?Recherche un style de musique.
[Musique RAP] Chansons qui vous ont le plus emu[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ...
MYSPACE musique ect...: vous connaissez, vous avez un profil?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
Plus de sujets relatifs à : Myspace et musique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR