|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Motivation §§ aka topic Patrick Bateman |
Profil supprimé | Bienvenue sur le topic MOTIVATION Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 10:04:47 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2013 à 16:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Best topic ever |
Misssardonik prévisible a posteriori | drapal, je suis un procrastineur-né et je ne m'en satisfais pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Drap IWH toussa toussa, merci Pota d'avoir satisfait ma demande. --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | drap |
Profil supprimé | Je me suis inscrit sur ce forum juste pour ce TOPIC. CA M'A AIDE A ME BOUGER LE CUL !! |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Don't try connecting the dots looking forward, they will always connect somehow looking backward ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
C4EST QUOI CETTE PHILOSOPHIE DE MERDE, C4EST PAS COMME 9A QUE TU VAS AVANCER MON GRAND§§ Message édité par Misssardonik le 30-07-2013 à 17:17:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 30-07-2013 à 17:36:24 |
Effaceur | putain mais NEVER GIVE UPPPPP §§§§§
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2013 à 17:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
viniw geek repenti | la motivation ca commence comme ça
|
le petit tiburce tourne pas rond |
Message édité par le petit tiburce le 30-07-2013 à 17:53:29 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Quand je vais au sport (muscu), j'aime bien avoir une playlist motivante (pas forcément le genre de titres dont je raffole mais du gros son rythmé, style Eye of the tiger/Battle without Honor/Chop Suey...) et j'ai mis dessus la bande-son de quelques motivation video, genre :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Coyote a foie jaune |
SmAsH | Ce first post , qui pique aux yeux |
disgrace | Drapounet |
Gyhr | SALUT TOUT MONDE §§ |
no_gods Uplifting trance ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vali103 | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
|
ploumpy :o | DRAPAL |
demarag | drap |
fenrir1 Done | J'espère que ce topic aura un effet positif sur ma vie |
Manzazine Lift me up, let me go | DRAP --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Kaffeine Noisette |
|
Witzard Spé procrastination | Et j'ai RANGE toute la CUISINE et fait la vaisselle de PLUSIEURS JOURS |
Witzard Spé procrastination | /PAS DE PETITES VICTOIRES |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Obdal | DRAPAL §§§§§ |
Kaffeine Noisette | Bon, j'y suis allée chez le médecin pour lui montrer des analyses que j'ai faite il y a encore quelques mois! |
Obdal |
|
Obdal | tout à fait, et le truc de découper en petites taches m'aide beaucoup aussi, sinon j'envisage la totalité du truc et je reste totalement arreté devant le boulot à réaliser |
Obdal | non pas du tout J4Y VAIS DE CE PAS §§§ Message édité par Obdal le 31-07-2013 à 22:49:57 |
encule a sec Banni. | J'aime bien ce topic, il y règne un bon état d'esprit |
Witzard Spé procrastination |
|
Isilden | Trah ce topic --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
disgrace | Vous connaissez de bonnes vidéos "motivational" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |