Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d'aide pour ma lettre de motivation cap vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour ma lettre de motivation cap vente

n°21993423
ameliie
Posté le 24-03-2010 à 18:34:24  profilanswer
 

Bonjour alors je voudrais faire un cap vente et je ne sais pas si mes lettres de motivations son correcte ?  :pt1cable:  
Amélie****
* rue du **  
****0 C****d
 
Objet : CAP vente vestimentaire
 
    Chamelard , le mardi 16 mars 2010
 
Madame, Monsieur,
 
Âgée de 16 ans et très intéressée par la mode en général, j'aimerais vivement apprendre le metier de vendeuse en magasin vestimentaire.
 
Travailler auprès d'un artisan expérimenté tel que vous me permettrait d'appliquer les techniques que le centre de formation pourra m'enseigner et d'acquérir un véritable savoir-faire.
 
Je suis motivée, volontaire , dynamique, responsable, sociable, je vous propose ma candidature en tant qu'apprenti.
 
une première expérience passée en tant qu'apprenti serveuse m'a permis d'acquérir des qualités d'approche auprès de la clientèle ,par ailleurs jai fais aussi plusieurs stage dans une maison de retraite.
 
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.
 
 
 
 
Objet : CAP vente alimentaire
 
Chamelard , le mardi 16 mars 2010
 
Madame, Monsieur,
 
Âgée de 16 ans et très intéressée par la vente en général, j'aimerais vivement apprendre le métier de vendeuse.
 
Travailler auprès d'un artisan expérimenté tel que vous me permettrait d'appliquer les techniques que le centre de formation pourra m'enseigner et d'acquérir un véritable savoir-faire.
Je vous propose ma candidature en tant qu'apprentie motivée, volontaire , dynamique, responsable et sociable .
 
Une première expérience de serveuse m'a permis d'acquérir des qualités d'approche auprès de la clientèle ; par ailleurs j'ai également été stagiaire dans une maison de retraite.
 
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.
 
 
Objet : CAP vente en boulengerie
 
Chamelard , le mardi 16 mars 2010
 
Madame, Monsieur,
 
Âgée de 16 ans et très intéressée par la vente en boulengerie en général, j'aimerais vivement apprendre le métier de vendeuse.
 
Travailler auprès d'un artisan expérimenté tel que vous me permettrait d'appliquer les techniques que le centre de formation pourra m'enseigner et d'acquérir un véritable savoir-faire.
Je vous propose ma candidature en tant qu'apprentie motivée, volontaire , dynamique, responsable et sociable .
 
Une première expérience de serveuse m'a permis d'acquérir des qualités d'approche auprès de la clientèle ; par ailleurs j'ai également été stagiaire dans une maison de retraite.
 
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 18:34:24  profilanswer
 

n°21993460
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 24-03-2010 à 18:38:02  profilanswer
 

[:moundir] boulangerie :)
 


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°21993608
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 24-03-2010 à 18:54:09  profilanswer
 

Tu préfère pas plutot un CAP... coutuuuuuure?  [:fougnasse des bois:2]  
 

n°21994240
ameliie
Posté le 24-03-2010 à 19:55:11  profilanswer
 

jai pas les yeux bleu xD et jai cacher tout

n°21994352
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-03-2010 à 20:08:18  profilanswer
 

Mauvaise section, pose plutôt ta question là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°22130251
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 06-04-2010 à 14:35:45  profilanswer
 


Et tu veux quoi, qu'on te dise quelles sont tes motivations, ou qu'on te corrige les fautes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d'aide pour ma lettre de motivation cap vente

 

Sujets relatifs
besoin d'aide arnaque ou nonaide pour un roman(serieux)
aide en mathsbesoin d'aide en math
Essai premier "roman" / besoin d'avisAide aux stagiaires en situation de mobilité
besoin d'un avis a propos d'un don de voitureLégislation vente en ligne: Documentation obligatoire?
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour ma lettre de motivation cap vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR