Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Price Minister arnaque pour le vente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Price Minister arnaque pour le vente ?

n°26080390
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 01:59:07  answer
 

Bonsoir, récemment j'ai vendu un coffret bluray sur priceminister.
ça fait un moment que je ne fréquenter plus ce site, j'avais un souveunir de frais excessif...  
mes la sérieux je trouve qu'il se gave un peu trot... j'ai vendu mon coffret 46€ et j'ai reçu 37,20€...
8,80€ de frais, je déconseille définitivement ce site à toutes personnes shouaitant revendre sur le net.
d'ailleur je n'ai pas eu à payé de frais de port car l'acheteur à choisi l'option so colissimo, j'aurais pu dépassé les 10€ de frais...
 
je me demande si se ne serait pas le site de revente le plus cher niveau frais ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 01:59:07  profilanswer
 

n°26083189
euskaral
Posté le 07-04-2011 à 12:46:09  profilanswer
 

C'est aussi le plus sûr.
Tout se paye.


Message édité par euskaral le 07-04-2011 à 12:46:23
n°29729892
AndRicard
Posté le 31-03-2012 à 14:26:04  profilanswer
 

J'ai mis des articles chez Price Minister pendent quelques semaines et après avoir tout vendu, avoir tout envoyé chez les acheteurs en avançant l'argent pour tous les colissimos et ayant que des notes très positives de la part des acheteurs, la veille du règlement (virement sur mon compte) P.M. me demande la facture des articles. Ce que je n'avait pas. Ils se permettent donc de bloquer mon compte et de retenir(voler) la totalité des sommes! En plus me traitent de "fraudeur"! Or, s'il estiment que c'est de la fraude, ne devraient pas accepter de les vendre pendent des semaines ! Auraient dû refuser mes articles des le premier jour!
 
Une vraie arnaque!
 
Je vous déconseille fortement de vendre quoi qu'il en soit sur ce site Price Minister!
 

n°29729980
viniw
geek repenti
Posté le 31-03-2012 à 14:44:30  profilanswer
 

Après 2xmoinscher priceminister ne doivent pas êtres en bonne forme financière si ils se mettent a jouer a ce jeu la ils ne vont pas tenir longtemps.

n°29731475
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-03-2012 à 19:29:42  profilanswer
 

Ca n'a rien à voir, mais pour information, le PDG de Priceminister est Pierre Kosciusko-Moriset, le frère de Nathalie, NKM, porte-parole de la campagne de Nicolas Sarkozy.
 
En ce qui concerne les frais prélevés par ces sites de vente en ligne, le problème est qu'on est face à une entité virtuelle, sans numéro de téléphone ou quasiment, uniquement joignable par email, bref, tant que ça se passe bien, c'est magnifique, mais dés qu'il y a un problème, à part venir exprimer son mécontentement sur HFR ou ailleurs, on n'a pas beaucoup de moyens d'agir contre ces structures virtuelles.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°32497525
tomys
Posté le 28-11-2012 à 17:35:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens partager mon expérience Priceminister aussi, avec plus de 200 ventes je commence à les connaitre, il y a quelques minutes, je viens de recevoir un mail comme quoi mon annonce est censurée car elle ne respectait pas la charte, en effet j'ai juste précisé le numéro de série de mon appareil car il existe une arnaque où vous envoyez l'appareil et l'acheteur vous renvoie le sien HS et garde le votre, dans ce cas, vous êtes pigeonnés si vous n'avez pas la preuve que l'acheteur vous a arnaqué en gardant le votre, bref, le meilleur site de censure sur Internet, ils ont cru que c'était un numéro de téléphone, surtout que j'ai mis une photo où on voit bien le numéro de série.
 
L'autre fait c'est les frais de ports justement pour les ventes vers les Dom-Tom, vous êtes totalement perdant, cela m'est arrivé déjà deux fois, la première fois un envoi vers la Réunion qui m'a coûté 23 euros remboursé 6 euros par Priceminister et l'autre 28 euros pour la Guadeloupe remboursé à peine mieux, je préfère désormais vendre sur d'autres sites qui prennent moins de commissions dans leur poches.
 
Faites attention :)


---------------
http://www.nsrnetworks.com
n°32512322
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-11-2012 à 22:15:10  profilanswer
 

Tu as bien raison de nous faire part de ces indélicatesses de la part de priceminister, c'est grâce à toi et à des gens comme toi que l'information circule et qu'on peut trouver, sur internet, quand on tape "priceminister arnaque", des liens qui mènent vers ton témoignage, et d'autres :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°44445194
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 23:26:28  answer
 

Bonsoir
 
ma question porte sur des livres achetés via priceminister.
 
J'ai eu un soucis financier entre hier, date de la commande, et aujourd'hui.
Le vendeur n'a pas confirmé la commande.Entre-temps je lui ai demandé poliment d'annuler l'achat
 
Au-delà du fait de prévenir le vendeur et d'annuler la vente,peut-on demander à priceminister d'exercer un droit de rétractation? :??:  
 
Ils n'ont aucune adresse mail pour les joindre...
 
svp merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Price Minister arnaque pour le vente ?

 

Sujets relatifs
Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )Problème après-vente Ebay petite annonce (Acheteur)
Vente iPhone défectueuxAvis de grosse arnaque sur Ebay ?
[Topik Unik] Le topic de la vente directe : AMAP, panier bio....intermediaire ebay pour vente de produit apple
Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE
Alerte Arnaque matériel info sur LeboncoinBébé arrive, vente de nos deux voitures pour en acheter une mais quoi
Plus de sujets relatifs à : Price Minister arnaque pour le vente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR