Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  intermediaire ebay pour vente de produit apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intermediaire ebay pour vente de produit apple

n°25249456
julien05
Posté le 18-01-2011 à 20:27:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila je vous explique rapidement ma situation.
Voila j'ai répondu a une annonce sur gumtree.com d'une personne qui souhaite un intermédiaire ebay pour vendre des produits. Il désire une personne qui a de bon feedback ebay pour que cela inspire confiance et en échange il verse 50€ pour chaque objet vendu. Il souhaite passer par un intermédiaire car il n'a pas de compte ebay et ne souhaite pas en crée un car il n'y aura aucune évaluation positive.
Il m'a donc envoyé la description des 2 premiers objet qu'il souhaite vendre, il s'agit d'un iphone et d'un ipad avec une description trés longue qui décrit un bien pale copie ; on pouvais s'en douté.
Bref ma question il y a t il un risque si je vend ce genre de produits? La procédure de paiement entre le vendeur l'acheteur et moi ce fera via paypal; y a t il un risque pour mon compte paypal? Ça sent l'arnaque a plein nez non?
Merci de me donner votre avis
Merci a tous
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 20:27:01  profilanswer
 

n°25249457
nemrod
Posté le 18-01-2011 à 20:37:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Discussions par Nemrod

n°25249475
julien05
Posté le 18-01-2011 à 20:38:27  profilanswer
 

Désolé je savais pas ou le mettre ce sujet!!

n°25249486
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2011 à 20:39:33  profilanswer
 

les sodokulades font encores des victimes :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  intermediaire ebay pour vente de produit apple

 

Sujets relatifs
Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??Bébé arrive, vente de nos deux voitures pour en acheter une mais quoi
service après vente non assuréLe site de vente en ligne le plus nul
arnaque sur ebay par PIXMANIAMagasin/site de vente en ligne d'accessoires design (tasses, mugs)
vente de maison suite à une séparation, un des deux pose problemeQuestion sur paypal et ebay
Droit de rétraction boutique Apple 
Plus de sujets relatifs à : intermediaire ebay pour vente de produit apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR