Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Transport imprimante Paris -> Metz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transport imprimante Paris -> Metz

n°10597404
Psyphilo
Posté le 08-02-2007 à 13:14:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Un collègue, présent sur ce forum, propose une imprimante assez ancienne, mais qui conviendra tout à fait pour une Association.
Il se trouve que les moyens de cette dernière sont plutôt limités et cette demande est un peu comme une bouteille à la mer :
 
Est-ce que l'un d'entre vous, demeurant en RP, pourrait se charger du transport, moyennant (ou pas) une (petite) contribution ?
 
Par avance, je vous remercie pour votre aide !  :jap:  
 
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 13:14:21  profilanswer
 

n°10597593
nothingfr0​msomething
Posté le 08-02-2007 à 13:37:11  profilanswer
 

Hello, je pense aller sur paris, mais ca sera surement dans un mois environ ! Donc au retour je peux peut etre la prendre.
 
Sinon, tu as le topic lorrain Achat Vente En Lorraine Il ya pas mal de gens qui ont étudient sur paris, habitent à metz, et trainent sur le topic !


Message édité par nothingfr0msomething le 08-02-2007 à 13:38:15
n°10604936
Psyphilo
Posté le 09-02-2007 à 00:54:39  profilanswer
 

Merci Nothingfr0 !
J'y vais de ce pas, mais ce topic reste ouivert.
Je le fermerai si une bonne âme se présentait...
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Transport imprimante Paris -> Metz

 

Sujets relatifs
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des ClubsPetits boitiers blancs sur les gouttières à Paris
[Paris] après-midis sympas...DISCRIMINATION DANS les AEROPORTS DE PARIS
Soirée ambiance jazz sur ParisCherche boutique pour robot magimix sur Paris
Recherche site de vente pour sac de transport (chat)Où faire les soldes à Paris si on est agoraphobe ?
[Topic Unique] Give it a name 2007 - Paris - L'affiche!s'herberger sur Paris pour le moins cher possible?
Plus de sujets relatifs à : Transport imprimante Paris -> Metz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR