Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6536  6537  6538  ..  10713  10714  10715  10716  10717  10718
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°47208344
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 12:21:43  answer
 

Reprise du message précédent :


 
Je l'ai vu dans un magasin de jouet samedi. Quand je suis repassée devant hier, y'a déjà plus de la moitié des boites qui étaient parties  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 12:21:43  profilanswer
 

n°47208355
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-09-2016 à 12:22:34  profilanswer
 

J'en peux plus des Lego, tout le monde en parle partout ça me sort par les yeux. Je vais boycotter je crois :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47208374
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 12:24:15  answer
 

Y'a des calendrier de l'avent tut tut bolide :D
 
Les playmobils sont déjà bien partis aussi mais elle a déjà eu le playmobil123 l'an dernier!

n°47208389
Filob
Posté le 27-09-2016 à 12:25:39  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
y a celui avec les bières qui me tente bien :o


 
On l'avait l'année dernière, c'était top, je pense le reprendre :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47208475
Dolores
Posté le 27-09-2016 à 12:37:02  profilanswer
 

Mais c'est pas dans 3 mois Noël ?

n°47208535
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2016 à 12:42:27  profilanswer
 

Pour faire des économies, faut commencer à acheter tout de suite :D

n°47208540
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-09-2016 à 12:42:41  profilanswer
 

2 mois pour le calendrier de l'avent :d Mais oui j'y ai pas encore pensé, et puis bon à 1 an... :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47208542
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-09-2016 à 12:42:58  profilanswer
 

Par contre je pense déjà au sapin. AU. SECOURS.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47208557
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2016 à 12:45:04  profilanswer
 

Sinking a écrit :

2 mois pour le calendrier de l'avent :d Mais oui j'y ai pas encore pensé, et puis bon à 1 an... :D


Tu manges le chocolat toi même sinon :D
 

Sinking a écrit :

Par contre je pense déjà au sapin. AU. SECOURS.


 
T'es pas la seule, j'ai vu passer dans mon fil actu instagram une maman qui se tater de prendre un sapin rose :D
J'ai hâte de mettre la sapin ausssssiiiii !!! vivement le 1 décembre !

n°47208573
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-09-2016 à 12:46:19  profilanswer
 

C'est pas le style du sapin qui m'inquiète, c'est mon singe de fils ! :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 12:46:19  profilanswer
 

n°47208692
Dolores
Posté le 27-09-2016 à 12:59:42  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

T'es pas la seule, j'ai vu passer dans mon fil actu instagram une maman qui se tater de prendre un sapin rose :D

[:hush hush:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 27-09-2016 à 13:00:22
n°47208694
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2016 à 12:59:53  profilanswer
 

des derrières barrières tout autour du sapin ? :d
un peu comme pour les cheminées :D
 
edit : mes doigts ont fourché :o


Message édité par Coccynelleuh le 27-09-2016 à 13:00:31
n°47208703
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2016 à 13:01:09  profilanswer
 


 
les gouts des gens  [:clooney6]

n°47208717
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 27-09-2016 à 13:02:40  profilanswer
 

oh non le sapin, l'angoisse chaque année [:alph-one]
Faut déjà choisir entre Nordman et Epicea; l'assoc de l'école qui les vend, bah on va le prendre la bas, et quand t'arrive pour le choisir, tout le monde est déjà passé, donc il en reste 1 moche, et un autre moche;
t'avais demandé la taille 3 et tu repart avec le taille 2 (le moche);
Faut mettre ce p****n de pied, ramper sous le sapin, les épines venant se glisser sous le t-shirt, visser d'une main tout en tenant le tronc plein piquant de l'autre;
décorer avec moult guirlandes et boules, en faisant participer les nains, dont un qui cassera obligatoirement une boule, et forcement la jolie que tu vient d'acheter 35€ au magasin design, des éclats partout à vite ramasser;
Mais après une heure de lutte, tu pourras contempler ce magnifique arbre mort enluminé qui trône fierement au milieu de ton salon. Arbre qui finira par se casser la gueule au milieu de la nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par kenkennif le 27-09-2016 à 13:04:55
n°47208725
kray
Bad show?
Posté le 27-09-2016 à 13:03:50  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


C'est ce que tu payes à la crèche que tu déduis de tes impôts. Dans une limite de 2300 € par enfant, donc un gain de 1150.

 

Après, de ce montant que tu vas déclarer aux impôts, tu dois déduire ce que tu as payé en cesu si les cesu te sont offert par ton employeur

 

En gros les cesu diminuent ta réduction d'impôt si tu ne les payes pas.

 

En général ça reste donc très intéressant surtout que le plafond de 2300€ est vite atteint sur un temps plein.

 

Je les paie à mon employeur mes CESU. Mais si j'ai bien compris ils m'apporteront pas de réduction supplémentaire par rapport à ce que je peux déduire de la crèche si je la paie directement.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°47208744
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2016 à 13:05:39  profilanswer
 

tu as oublié les épines partout, le chat qui va jouer dedans... D
 
ça va être le 3ième Noël avec le même sapin, il est rangé dans un carton dans le débarras et attends son jour :D
Avec des boules gifi pas cher, je le trouve joli quand même  [:cerveau atsuko]

n°47208779
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 13:10:00  answer
 

kenkennif a écrit :

oh non le sapin, l'angoisse chaque année [:alph-one]  
Faut déjà choisir entre Nordman et Epicea; l'assoc de l'école qui les vend, bah on va le prendre la bas, et quand t'arrive pour le choisir, tout le monde est déjà passé, donc il en reste 1 moche, et un autre moche;  
t'avais demandé la taille 3 et tu repart avec le taille 2 (le moche);  
Faut mettre ce p****n de pied, ramper sous le sapin, les épines venant se glisser sous le t-shirt, visser d'une main tout en tenant le tronc plein piquant de l'autre;
décorer avec moult guirlandes et boules, en faisant participer les nains, dont un qui cassera obligatoirement une boule, et forcement la jolie que tu vient d'acheter 35€ au magasin design, des éclats partout à vite ramasser;
Mais après une heure de lutte, tu pourras contempler ce magnifique arbre mort enluminé qui trône fierement au milieu de ton salon. Arbre qui finira par se casser la gueule au milieu de la nuit.


[:rofl]

n°47208827
skylight
Made in France.
Posté le 27-09-2016 à 13:14:49  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'en peux plus des Lego, tout le monde en parle partout ça me sort par les yeux. Je vais boycotter je crois :d


Va falloir que tu me unfriend d'un certain réseau social car quand la bête aura l'age de jouer avec les legos, tu vas en voir passer :D

n°47208919
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-09-2016 à 13:22:51  profilanswer
 

kenkennif a écrit :

oh non le sapin, l'angoisse chaque année [:alph-one]
Faut déjà choisir entre Nordman et Epicea; l'assoc de l'école qui les vend, bah on va le prendre la bas, et quand t'arrive pour le choisir, tout le monde est déjà passé, donc il en reste 1 moche, et un autre moche;
t'avais demandé la taille 3 et tu repart avec le taille 2 (le moche);
Faut mettre ce p****n de pied, ramper sous le sapin, les épines venant se glisser sous le t-shirt, visser d'une main tout en tenant le tronc plein piquant de l'autre;
décorer avec moult guirlandes et boules, en faisant participer les nains, dont un qui cassera obligatoirement une boule, et forcement la jolie que tu vient d'acheter 35€ au magasin design, des éclats partout à vite ramasser;
Mais après une heure de lutte, tu pourras contempler ce magnifique arbre mort enluminé qui trône fierement au milieu de ton salon. Arbre qui finira par se casser la gueule au milieu de la nuit.

 


Sinon achetez un sapin synthétique
 [:maestun]

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 27-09-2016 à 13:22:59
n°47209028
bartille
Posté le 27-09-2016 à 13:32:53  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

tu as oublié les épines partout, le chat qui va jouer dedans... D
 
ça va être le 3ième Noël avec le même sapin, il est rangé dans un carton dans le débarras et attends son jour :D
Avec des boules gifi pas cher, je le trouve joli quand même  [:cerveau atsuko]


Le mien va faire son 9ème Noël et il est toujours en parfait état ! Celui de mes parents doit avoir une vingtaine d'année je pense !
Et pour le calendrier de l'avent c'est encore un peu loin pour moi, va d'abord falloir que j'accouche puis que je trouve un cadeau d'anniversaire pour mon 5 ans !

n°47209110
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 13:39:16  answer
 

bartille a écrit :


Le mien va faire son 9ème Noël et il est toujours en parfait état ! Celui de mes parents doit avoir une vingtaine d'année je pense !
Et pour le calendrier de l'avent c'est encore un peu loin pour moi, va d'abord falloir que j'accouche puis que je trouve un cadeau d'anniversaire pour mon 5 ans !


 
T'as raison de faire les choses dans l'ordre :D
Si j'avais eu une MAP, je pense que j'aurai eu une liste longue comme le bras pour ton garçon de 5 ans. Internet c'est le mal :o
 
Le calendrier de l'avent, je demande car je les vois en magasin et finalement c'est dans 2 mois, donc le temps de choisir et de l'acheter, si je m'y prends en novembre, j'aurais pas de choix ;)

n°47209149
bartille
Posté le 27-09-2016 à 13:42:25  profilanswer
 


Oui c'est vrai que j'aurai bien eu le temps d'y réfléchir pour l'anniversaire :D Mais je sais pas trop, j'ai un bon de réduction dans un magasin de jouets, je vais regarder un peu. Et pour le calendrier, c'est vrai que ceux avec les jouets partent vite, donc faut pas trainer. Mais vu les frustrations du au diabète de grossesse, on va surement partir sur un kinder, donc ça peut être au dernier moment, pas de soucis !

n°47209193
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 27-09-2016 à 13:46:13  profilanswer
 


 
Ça fait des années que je le fais moi-même, je trouve ça bien plus sympa : j'achète petit à petit des petits trucs quand j'en vois pour remplir les sachets : autocollants, figurines, bijoux, etc. et je complète avec des chocolats et Kinder Surprise. Au final j'en ai sans doute pour le même prix, mais les filles ont des trucs bien mieux. Je récupère pas mal en vide-grenier, dépôt-vente ou autres occasions (trucs publicitaires ou fabriqués, Le Bon Coin par lots).
Du coup je vais m'y mettre, là. :D
 

bartille a écrit :


Le mien va faire son 9ème Noël et il est toujours en parfait état ! Celui de mes parents doit avoir une vingtaine d'année je pense !


 
Pareil, on est passés à l'artificiel depuis bien 8-9 ans, j'en pouvais plus de claquer 30€ chaque année dans un sapin qu'on balance au bout de 15 jours.

n°47209211
Sebwap
Posté le 27-09-2016 à 13:47:51  profilanswer
 

kray a écrit :


 
Je les paie à mon employeur mes CESU. Mais si j'ai bien compris ils m'apporteront pas de réduction supplémentaire par rapport à ce que je peux déduire de la crèche si je la paie directement.


 
Tu les paies à 100% ou ils abondent ? Je comprends pas l'intérêt si tu les payes. C'est ptet différent si tu les utilises pour des services autres que la garde d'enfant ?

n°47209226
Filob
Posté le 27-09-2016 à 13:48:49  profilanswer
 

Team artificiel, et j'ai réussi à convaincre madame qui était fortement attachée au sapin qui sent bon des le premier noël :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47209229
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-09-2016 à 13:49:01  profilanswer
 

Nous on va encore profiter quelques années que Grumeau est pas fini/trop petit pour pas faire de sapin.
Pas envie de ramasser le sapin par terre dans le dégueulis de chat plein d'aiguilles :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47209247
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 13:50:10  answer
 

iorhael a écrit :


 
Ça fait des années que je le fais moi-même, je trouve ça bien plus sympa : j'achète petit à petit des petits trucs quand j'en vois pour remplir les sachets : autocollants, figurines, bijoux, etc. et je complète avec des chocolats et Kinder Surprise. Au final j'en ai sans doute pour le même prix, mais les filles ont des trucs bien mieux. Je récupère pas mal en vide-grenier, dépôt-vente ou autres occasions (trucs publicitaires ou fabriqués, Le Bon Coin par lots).
Du coup je vais m'y mettre, là. :D
 


 
J'aimerais bien faire ça mais honnêtement je n'ai pas le courage de me lancer dans un truc comme ça (et so j'osais je dirai pas le temps mais c'est une question d'arbitrage ;) )
 
@Bartille : pour moi je prendrai un kinder oui mais ma fille preferera les jouets.

n°47209272
Filob
Posté le 27-09-2016 à 13:51:33  profilanswer
 

Et le calendrier j'ai pas envie, aucun du commerce ne me plait, encore des merdes qui vont traîner...
 
Io, tu le fait dans quoi ton calendrier maison?
Un truc "vide" tout fait ou DIY?
Ça va pourrait me plaire, en y mettant des trucs qu'elle utilisera comme des trucs d'arts créatif :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47209283
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-09-2016 à 13:52:02  profilanswer
 

Nous l'année dernière il a du avoir 4 ou 5 calendriers de l'Avent dont un comme Iorhael qu'on a fait nous même.  
Bref autant vous dire que là, j'y pense pas encore T_T

n°47209292
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2016 à 13:52:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Nous on va encore profiter quelques années que Grumeau est pas fini/trop petit pour pas faire de sapin.  
Pas envie de ramasser le sapin par terre dans le dégueulis de chat plein d'aiguilles :o


 
un joli artificiel c'est bien quand même ! pourquoi vouloir un arbre qui dépéri dans son salon :D (s'il était en pot je dis pas, mais ça me fait penser à un cadavre d'arbre qui trône au milieu d'une pièce, j'ai du mal :D )

n°47209300
christine9​72
Posté le 27-09-2016 à 13:53:09  profilanswer
 


Idem

n°47209325
Sebwap
Posté le 27-09-2016 à 13:54:31  profilanswer
 

Filob a écrit :

Team artificiel, et j'ai réussi à convaincre madame qui était fortement attachée au sapin qui sent bon des le premier noël :D


 
Je crois qu'on vend des aérosol "parfum sapin" pour les artificiels :D
 
Sinon pour le calendrier, on a fait le tut tut bolide à 1 an 1/4 l'an passé, gros succès.
 
Du coup on ne sait pas quoi faire à 2 ans 1/4 cette année.
 
Playmobil 123 ?
Des chocolats ? :D
 
Duplo en fait pas un ?

n°47209352
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-09-2016 à 13:56:14  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

 

un joli artificiel c'est bien quand même ! pourquoi vouloir un arbre qui dépéri dans son salon :D (s'il était en pot je dis pas, mais ça me fait penser à un cadavre d'arbre qui trône au milieu d'une pièce, j'ai du mal :D )


Non mais l'artificiel finit aussi par terre parce que les couillons grimpent dedans et il finit aussi dans le vomi parce qu'ils vont quand même réussir à bouffer les fausses aiguilles et les poils de guirlande  [:travis_bickle]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47209397
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 27-09-2016 à 13:59:06  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

tu as oublié les épines partout, le chat qui va jouer dedans... D
 


 
Ha oui le chat, j'ai oublié  :D Le notre mangeait les cheveux d'ange. Quand il traversait dans le salon avec une guirlande de caca qui le suivait, ca faisait son petit effet.
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
 
Sinon achetez un sapin synthétique  
 [:maestun]


 
 [:spamafote] Madame veut pas, ca fait pas nöel.
 
 

iorhael a écrit :


 
Ça fait des années que je le fais moi-même, je trouve ça bien plus sympa : j'achète petit à petit des petits trucs quand j'en vois pour remplir les sachets : autocollants, figurines, bijoux, etc. et je complète avec des chocolats et Kinder Surprise. Au final j'en ai sans doute pour le même prix, mais les filles ont des trucs bien mieux. Je récupère pas mal en vide-grenier, dépôt-vente ou autres occasions (trucs publicitaires ou fabriqués, Le Bon Coin par lots).
Du coup je vais m'y mettre, là. :D


 
Ha oui on a ça aussi, on a une sorte de façade de chalet décoré trouvé chez cultura. Y'a des grands tiroirs dans lesquel on met des petites surprises (ballons de baudruche, papillotes, etc.) les enfants adorent. Et moi j'ai mon légo city  [:moule_bite]  

n°47209404
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-09-2016 à 13:59:31  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Je crois qu'on vend des aérosol "parfum sapin" pour les artificiels :D
 
Sinon pour le calendrier, on a fait le tut tut bolide à 1 an 1/4 l'an passé, gros succès.
 
Du coup on ne sait pas quoi faire à 2 ans 1/4 cette année.
 
Playmobil 123 ?
Des chocolats ? :D
 
Duplo en fait pas un ?


 
L'année passé le Playmobil a eu une énorme succès sur le fofo si je me souviens bien pour cette tranche d'âge.

n°47209427
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-09-2016 à 14:01:29  profilanswer
 


 

kenkennif a écrit :


 
 [:spamafote] Madame veut pas, ca fait pas nöel.
 
 


 
Propose lui de révéler aux mômes que le Père-noël n'existe pas. Elle verra ce qui fait le plus noël ou pas !
Sinon perso moi j'ai un sapin artificiel que j'ai payé une couille (je savais même pas que ça pouvait couter ce prix là) et ben je peux te dire qu'il est plus vrai qu'un vrai  [:ixam:4]  

n°47209435
Sebwap
Posté le 27-09-2016 à 14:02:08  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
L'année passé le Playmobil a eu une énorme succès sur le fofo si je me souviens bien pour cette tranche d'âge.


 
mais je viens de voir que même chez eux il y en a plusieurs  :pt1cable:

n°47209474
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-09-2016 à 14:05:30  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
mais je viens de voir que même chez eux il y en a plusieurs  :pt1cable:


 
En fait les calendriers bouffe/bonbec/choco c'est trop....A la fin t'en a marre et puis pour les enfants c'est pas très sains.
Du coup le playmobil marche du tonnerre parce qu'il propose aut' chose.
 
Mais en cherchant bien doit y avoir d'autres choses sympa aussi.

n°47209490
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 14:07:46  answer
 

Filob a écrit :

Et le calendrier j'ai pas envie, aucun du commerce ne me plait, encore des merdes qui vont traîner...
 
Io, tu le fait dans quoi ton calendrier maison?
Un truc "vide" tout fait ou DIY?
Ça va pourrait me plaire, en y mettant des trucs qu'elle utilisera comme des trucs d'arts créatif :jap:


 
En parlant de trucs creatifs. Pour ceux qui font des playmais avec leurs enfants, pour débuter vers 2,5 ans, vous conseillez quoi? Un petit kit, ou juste des playmais et rulez?
 

PierrotLeDingue a écrit :

Nous l'année dernière il a du avoir 4 ou 5 calendriers de l'Avent dont un comme Iorhael qu'on a fait nous même.  
Bref autant vous dire que là, j'y pense pas encore T_T


 
Et dire que les 2 ou 3 calendriers chez Cassebrick l'an dernier j'avais trouvé ça beaucoup ;)
 
 

Sebwap a écrit :


 
Je crois qu'on vend des aérosol "parfum sapin" pour les artificiels :D
 
Sinon pour le calendrier, on a fait le tut tut bolide à 1 an 1/4 l'an passé, gros succès.
 
Du coup on ne sait pas quoi faire à 2 ans 1/4 cette année.
 
Playmobil 123 ?
Des chocolats ? :D
 
Duplo en fait pas un ?


 
Playmobil123 elle avait adoré l'an dernier mais là, à 2,5 ans, je me demande si je vais pas prendre un playmobil "normal" (celui de la "ferme" ).  
 
 

n°47209491
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 27-09-2016 à 14:07:48  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Propose lui de révéler aux mômes que le Père-noël n'existe pas. Elle verra ce qui fait le plus noël ou pas !
Sinon perso moi j'ai un sapin artificiel que j'ai payé une couille (je savais même pas que ça pouvait couter ce prix là) et ben je peux te dire qu'il est plus vrai qu'un vrai  [:ixam:4]  


 
 :lol: on va éviter de se la mettre à dos.
J'ai déjà proposé, mais elle a su me convaincre que j'avais tort. Je suis faible. [:bibliophage:2] et puis on achète toujours à des assoc, donc bon...

n°47209507
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 14:08:51  answer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
En fait les calendriers bouffe/bonbec/choco c'est trop....A la fin t'en a marre et puis pour les enfants c'est pas très sains.
Du coup le playmobil marche du tonnerre parce qu'il propose aut' chose.
 
Mais en cherchant bien doit y avoir d'autres choses sympa aussi.


 
Y'a des calendrier Brio, des Play-doh etc. Y'a pas besoin de chercher bien loin. Perso, mon problème est pas de trouver mais de choisir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6536  6537  6538  ..  10713  10714  10715  10716  10717  10718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR