Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6296  6297  6298  ..  10713  10714  10715  10716  10717  10718
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°45897872
bartille
Posté le 28-05-2016 à 10:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

colonelle a écrit :

Couette ici, il n'enlevait pas sa gigoteuse seul du coup pas le choix pour qu'il puisse sortir de son lit seul :jap:


Florent marchait avec sa gigoteuse sans aucun soucis :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 10:05:11  profilanswer
 

n°45897882
Filob
Posté le 28-05-2016 à 10:07:05  profilanswer
 

bartille a écrit :


Florent marchait avec sa gigoteuse sans aucun soucis :D


 
Elle sait marcher avec aussi, et elle sait aussi l'enlever mais elle ne l'enlève que quand on est la, pas avant quand elle nous appelle, c'est marrant :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45897940
Solera
Posté le 28-05-2016 à 10:20:21  profilanswer
 

Filob a écrit :

Bon courage :jap:

 

Question dodo: vous êtes passé à la couette au moment de passer au lit de grand ou yen à qui ont gardé la gigoteuse?

 

On va l'installer la semaine prochaine (on a plus d'excuses, son lit bébé à trouvé acheteur sur le bon coin :o), sacrée étape :D

 

Ici on a fait l inverse, couette dans petit lit

n°45898378
christine9​72
Posté le 28-05-2016 à 11:52:06  profilanswer
 

Klm a écrit :

Merci pour vos messages, c'est réconfortant :jap:
Encore la nuit sous o2, elle desaturait sans. Pas de sortie prévue du coup :(


Vraiment bon bon bon courage, ça me fait beaucoup de peine de lire des messages dans ce style.  
J'espère que l'organisme de ta fille va bientôt prendre le dessus, ça doit être extrêmement fatiguant en plus... Pour tout le monde!

n°45898499
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-05-2016 à 12:13:21  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Courage à ceux qui ont des petits malades, j'espère que ça va vite aller mieux.  
 
Hier soir, grosse crise de notre bonhomme. Il sort de 2 jours de fièvre et était sans doute crevé.
Il a suffit que je refuse de le porter pour l'emmener dans sa chambre (enceinte de 8 mois, ça devient difficile), pour qu'il parte en crise d'hystérie...
Rien à faire pour le calmer et avec le papa, on a pas géré et on s'est énervé contre lui  [:-noemie-]  
Au bout d'un moment, il s'est calmé et on a pu lui parler mais on s'en veut énormément de ne pas savoir agir dans ces moments-là.
Lui parler, rester avec lui sans interagir, le câliner ou au contraire faire comme si de rien n'était, rien ne fonctionne... Il crie, angoisse, pleure, hoquette, veut se frapper, bref, un moment pas très sympa ni pour lui, ni pour nous.
Je vais en parler au pédiatre au contrnôle des 3 ans qui approche.  
 
Si qqn reconnaît son enfant dans ce que je décris, je prends toute idée à essayer.


ce que je peux te dire c'est que pour mon grand de bientôt 7 ans qui fait encore des colères (pour des conflits d'autorité souvent, mais bref)... parfois le seul moyen de s'en sortir, et il le verbalise, c'est qu'il a besoin d'un câlin. Les punitions ne font qu'accentuer la colère (mais on n'a pas le choix pour nous, c'est bien un souci de gestion de l'autorité parentale)


Message édité par cassebrik le 28-05-2016 à 12:16:39
n°45898647
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2016 à 12:42:36  profilanswer
 

Klm a écrit :

Merci pour vos messages, c'est réconfortant :jap:
Encore la nuit sous o2, elle desaturait sans. Pas de sortie prévue du coup :(


:(
 
Vous êtes bien installés au moins ? Chambre unique ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45898667
miaow30
Posté le 28-05-2016 à 12:46:53  profilanswer
 

Bon courage Klm, en espérant que vous rentrerez vite chez vous.

Message cité 1 fois
Message édité par miaow30 le 28-05-2016 à 12:47:08
n°45898879
bouh94
Posté le 28-05-2016 à 13:26:29  profilanswer
 

miaow30 a écrit :

Bon courage Klm, en espérant que vous rentrerez vite chez vous.


+1
Bon retablissement à la petite

n°45898998
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-05-2016 à 13:45:44  profilanswer
 

Oui, on est pas trop mal installé, et surtout, tout le personnel soignant la chouchoute vu que c'est le service de sa maman  :whistle:


---------------
Feedback  -
n°45899408
christine9​72
Posté le 28-05-2016 à 14:41:04  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Courage à ceux qui ont des petits malades, j'espère que ça va vite aller mieux.  
 
Hier soir, grosse crise de notre bonhomme. Il sort de 2 jours de fièvre et était sans doute crevé.
Il a suffit que je refuse de le porter pour l'emmener dans sa chambre (enceinte de 8 mois, ça devient difficile), pour qu'il parte en crise d'hystérie...
Rien à faire pour le calmer et avec le papa, on a pas géré et on s'est énervé contre lui  [:-noemie-]  
Au bout d'un moment, il s'est calmé et on a pu lui parler mais on s'en veut énormément de ne pas savoir agir dans ces moments-là.
Lui parler, rester avec lui sans interagir, le câliner ou au contraire faire comme si de rien n'était, rien ne fonctionne... Il crie, angoisse, pleure, hoquette, veut se frapper, bref, un moment pas très sympa ni pour lui, ni pour nous.
Je vais en parler au pédiatre au contrôle des 3 ans qui approche.  
 
Si qqn reconnaît son enfant dans ce que je décris, je prends toute idée à essayer.


Ça me rappelle quelqu'un...
Sincèrement je suis dans le même cas, même si ça fait longtemps que je n'ai plus eu de grosses crises.
Je ne peux pas te donner de formule magique, à 6 ans je ne sais toujours pas ce qui peux désamorcer la bombe.
Comme toi les câlins ne servent à rien, et laisser tranquille non plus.
Je ne sais pas quoi te dire, à part d'en reparler calmement juste après la crise. Pas longtemps, surtout à cet âge mais si ça se trouve le fait que tu sois enceinte n'y est pas étranger...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 14:41:04  profilanswer
 

n°45899478
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-05-2016 à 14:48:21  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Courage à ceux qui ont des petits malades, j'espère que ça va vite aller mieux.

 

Hier soir, grosse crise de notre bonhomme. Il sort de 2 jours de fièvre et était sans doute crevé.
Il a suffit que je refuse de le porter pour l'emmener dans sa chambre (enceinte de 8 mois, ça devient difficile), pour qu'il parte en crise d'hystérie...
Rien à faire pour le calmer et avec le papa, on a pas géré et on s'est énervé contre lui [:-noemie-]
Au bout d'un moment, il s'est calmé et on a pu lui parler mais on s'en veut énormément de ne pas savoir agir dans ces moments-là.
Lui parler, rester avec lui sans interagir, le câliner ou au contraire faire comme si de rien n'était, rien ne fonctionne... Il crie, angoisse, pleure, hoquette, veut se frapper, bref, un moment pas très sympa ni pour lui, ni pour nous.
Je vais en parler au pédiatre au contrôle des 3 ans qui approche.

 

Si qqn reconnaît son enfant dans ce que je décris, je prends toute idée à essayer.


Si c'est qu'une fois il ne va pas non plus être traumatisé à vie :o

n°45899905
christine9​72
Posté le 28-05-2016 à 15:34:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Si c'est qu'une fois il ne va pas non plus être traumatisé à vie :o


C'est certain mais crois moi en tant que parents c'est très pénible à vivre également

n°45899971
Solera
Posté le 28-05-2016 à 15:42:25  profilanswer
 

Libérée, délivrée .... Enfin sortie!

n°45900005
fgiuliano
Posté le 28-05-2016 à 15:46:47  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.

 

En effet, si ce n'était qu'une fois, ce ne serait pas bien grave mais c'est loin de la réalité...
Je ne sais vraiment pas comment calmer le jeu. Au départ, j'essaie de rester calme, mais plus il crie, plus il nous repousse, plus il s'énerve, plus je perds patience...

 

Hier, quand il s'est enfin calmé, on a réussit à l'apaiser et lui parler un peu avant le coucher.
Il nous a dit qu'il était fatigué, c'est pour ça qu'il s'est mis dans cet état. On lui a dit qu'on l'entendait et qu'on comprenait mais qu'il pouvait l'exprimer autrement.

 

On verra si une crise du genre revient rapidement ou pas mais c'est, pour ma part, un gros échec de ne pas pouvoir calmer mon enfant.

n°45900265
bouh94
Posté le 28-05-2016 à 16:28:12  profilanswer
 

T inquiete pas fgiuliano, je pense que ca peut arriver à tout le monde de perdre patience
Je sais qu on est sur hfr ( :o ) mais en vrai, personne n est parfait
 [:zedlefou:3]

n°45900609
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-05-2016 à 17:27:21  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

T inquiete pas fgiuliano, je pense que ca peut arriver à tout le monde de perdre patience
Je sais qu on est sur hfr ( :o ) mais en vrai, personne n est parfait
[:zedlefou:3]


Putain c'est clair :D
Moi hier après 30mn à hurler sur mon fils qui hurlait aussi (mais c'est lui qui avait commencé :o), j'ai demandé par texto à mon mec si on fêtait les mauvaises mères dimanche :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°45903597
bouh94
Posté le 28-05-2016 à 22:19:43  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Putain c'est clair :D
Moi hier après 30mn à hurler sur mon fils qui hurlait aussi (mais c'est lui qui avait commencé :o), j'ai demandé par texto à mon mec si on fêtait les mauvaises mères dimanche :o


aux mauvaises meres alors [:pek6tron]  
 
:lol:

n°45906799
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 11:11:15  answer
 

Sièges auto dos-route klippan (avec plus test suédois) a priori très bon prix sur Manki.fr

n°45909859
Solera
Posté le 29-05-2016 à 17:20:27  profilanswer
 

Bonne fete aux mauvaises mères aussi alors (et aux autres aussi, soyons fous!).
 
Retour à la maison, mon petit garçon est toujours aussi calme, il dort, tète, dort, tète. La nuit il réclame un peu plus les bras, mais à peine ... Pourvu que ca dure  :love:  
 
Et la grande soeur est contente de le voir, elle va le voir des qu il chouine mais est très demandeuse d'attention aussi! Dès que le donne le sein au petit frère, il faut qu elle vienne se coller à moi et que je m'occupe d'elle !
On va voir la mise en place de tout cela dans les prochains jours.
 
Bon courage à ceux qui traversent une mauvaise passe (Klm, fgiuliano)  [:zedlefou:3]

n°45909981
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2016 à 17:37:33  profilanswer
 

Fête des mères aux urgences ici, monsieur a trouvé comment passer par dessus son parc (qu'on avait prévu de mettre en position basse après avoir rangé les valises après 3 jours dans le sud)  
 [:akilae]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45910051
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 29-05-2016 à 17:46:36  profilanswer
 

Salut à tous, bonne fête à toutes :hello:
 
J'ai changé il y a peu de situation familiale :whistle: et je me retrouve parfois avec trois marmots de 4, 5 et 6 ans (16,17 et 25kg) à devoir caser dans ma voiture. :sweat:
Pour le moment, c'est une clio 3 portes autant dire que c'est folklorique.  [:ddr555]  
Je vais probablement changer de caisse du fait de ce changement de vie [:micheline_tchoutchou1] mais d'ici là, je souhaite trouver des sièges auto étroits et si possible confortables. Vu le poids de mon grand garçon, je pense lui mettre un réhausseur et il va également me falloir trouver un truc pas large.
Si vous avez des conseils ou des liens vers des sites web, je suis preneur. :jap:
 
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°45910063
Solera
Posté le 29-05-2016 à 17:48:43  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Fête des mères aux urgences ici, monsieur a trouvé comment passer par dessus son parc (qu'on avait prévu de mettre en position basse après avoir rangé les valises après 3 jours dans le sud)  
 [:akilae]


 
Arf, mince, pas de trop de bobo le petit loulou?

n°45911059
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-05-2016 à 19:29:54  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Fête des mères aux urgences ici, monsieur a trouvé comment passer par dessus son parc (qu'on avait prévu de mettre en position basse après avoir rangé les valises après 3 jours dans le sud)  
 [:akilae]


Merde :/
J'espère qu'il n'y a pas trop de bobos.  
 
Mais comment il a fait son compte??? Il sait se mettre debout seul???


---------------
Feedback  -
n°45911071
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2016 à 19:31:23  profilanswer
 

Klm a écrit :


Merde :/
J'espère qu'il n'y a pas trop de bobos.  
 
Mais comment il a fait son compte??? Il sait se mettre debout seul???


Faut croire :fou:
Putain c'est long, 3h qu'on attend de voir un toubib


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45911207
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-05-2016 à 19:43:33  profilanswer
 

J'espère que c'est bientôt votre tour, et qu'une autre urgence ne passera pas devant vous. Bon courage.  
Simon ne pleure pas trop?


---------------
Feedback  -
n°45912992
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2016 à 22:40:43  profilanswer
 

We are back :o
Ca va, visiblement tout va bien,  surveiller ces prochains jours :jap:
Cette frayeur putain :sweat:
 
Comment va Agathe aujourd'hui ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45913313
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-05-2016 à 23:29:52  profilanswer
 

C'est solide ces bestioles là :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45913353
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-05-2016 à 23:38:16  profilanswer
 

On croise les doigts, si la nuit se passe bien, elle sort demain.  
Sauf que la première partie de nuit n'a pas été très encourageante... Verdict après le traitement de 2h


Message édité par Klm le 29-05-2016 à 23:38:39

---------------
Feedback  -
n°45913362
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2016 à 23:40:13  profilanswer
 

[:zigg] [:zigg] [:zigg]
 
cd5 > oui surement, mais dans le doute le parc et le lit sont en position basse depuis ce soir :whistle:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45913707
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-05-2016 à 02:12:40  profilanswer
 

Faut que je baisse le lit aussi tiens. Elle s'accroche au tour de lit, et se redresse (et vu que le lit est un peu en proclive, si elle est en haut, y a plus beaucoup de hauteur de lit...). Et puis elle s'accroche au mobile, donc rien que pour ça faut le baisser :D
 
 
Allez, sa sortie se joue maintenant  [:zigg]


Message édité par Klm le 30-05-2016 à 06:58:35

---------------
Feedback  -
n°45913828
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-05-2016 à 06:59:19  profilanswer
 

Pas d'o2 cette nuit  [:xauhaus]


---------------
Feedback  -
n°45913837
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-05-2016 à 07:03:14  profilanswer
 

Du coup, sortie ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45913868
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-05-2016 à 07:27:34  profilanswer
 

Normalement oui  [:kaio]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 30-05-2016 à 07:27:43

---------------
Feedback  -
n°45913915
wardead
Posté le 30-05-2016 à 07:53:53  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Salut à tous, bonne fête à toutes :hello:
 
J'ai changé il y a peu de situation familiale :whistle: et je me retrouve parfois avec trois marmots de 4, 5 et 6 ans (16,17 et 25kg) à devoir caser dans ma voiture. :sweat:
Pour le moment, c'est une clio 3 portes autant dire que c'est folklorique.  [:ddr555]  
Je vais probablement changer de caisse du fait de ce changement de vie [:micheline_tchoutchou1] mais d'ici là, je souhaite trouver des sièges auto étroits et si possible confortables. Vu le poids de mon grand garçon, je pense lui mettre un réhausseur et il va également me falloir trouver un truc pas large.
Si vous avez des conseils ou des liens vers des sites web, je suis preneur. :jap:
 
[:ignition]


 
houla :(
alors en gros bonne chance...
 
vu que tu veut du siege étroit, j'imagine que tu veux caser les trois a l'arrière?
 
la plupart des discussions que j'ai vu sur les différents forum qui parlaient de ce genre de questions, ou la question de départ c'etait "qu'est ce que je prend comme caisse et/ou comme siege pour en caser 3 derrière?"
ben la réponse s’était plutôt du genre "y a pas trop moyen de faire ca si tu as pas une bagnole avec 3 vrais sièges et pas juste une banquette 2 places et demi... ou si il n'y a pas au moins un cosy dans le lot et même la c'est pas sur"
 
en fait ce qu'il faut se dire, c est qu'un siege auto prend la même place qu'un adulte sauf qu'au lieu de pouvoir jouer des coudes pour se tasser et mettre les ceintures, c est du plastique rigide :(
 
donc ca va pas t'aider mais mon conseil ca serait de plutot changer de caisse en urgence quite a en prendre une "apascher" quelques mois avant de rechanger pour mieux.
ma reflexion c'est de me dire qu'acheter des sieges auto avec comme critère de base "toutpitittoutpititoutpiti" ca va forcément limiter vachement le choix et ca risque de faire acheter un ou des sieges pas top...
 
Après si pour trouver plus facilement, je te conseillerais d'aller poser la question directement sur le forum de securange en donnant les ages, poids et tailles de tes marmots plus ce que tu as comme sieges en ce moment...
 
sinon tu peux aussi en mettre un devant vu que tu ne peux pas le mettre a l'arrière, sur un siege correct ca passe.
bon par contre si vous avez besoin de faire des trajets a 5 ca va coincer... :(
 

n°45913951
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-05-2016 à 08:05:41  profilanswer
 

Klm a écrit :

Normalement oui  [:kaio]


Yeah bonne nouvelle !! \o/
(et oui, baisse le lit, on sait jamais avec ces cascadeurs en herbe :o )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45914233
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 30-05-2016 à 09:08:56  profilanswer
 

wardead a écrit :


 
houla :(
alors en gros bonne chance...
 
vu que tu veut du siege étroit, j'imagine que tu veux caser les trois a l'arrière?
 
la plupart des discussions que j'ai vu sur les différents forum qui parlaient de ce genre de questions, ou la question de départ c'etait "qu'est ce que je prend comme caisse et/ou comme siege pour en caser 3 derrière?"
ben la réponse s’était plutôt du genre "y a pas trop moyen de faire ca si tu as pas une bagnole avec 3 vrais sièges et pas juste une banquette 2 places et demi... ou si il n'y a pas au moins un cosy dans le lot et même la c'est pas sur"
 
en fait ce qu'il faut se dire, c est qu'un siege auto prend la même place qu'un adulte sauf qu'au lieu de pouvoir jouer des coudes pour se tasser et mettre les ceintures, c est du plastique rigide :(
 
donc ca va pas t'aider mais mon conseil ca serait de plutot changer de caisse en urgence quite a en prendre une "apascher" quelques mois avant de rechanger pour mieux.
ma reflexion c'est de me dire qu'acheter des sieges auto avec comme critère de base "toutpitittoutpititoutpiti" ca va forcément limiter vachement le choix et ca risque de faire acheter un ou des sieges pas top...
 
Après si pour trouver plus facilement, je te conseillerais d'aller poser la question directement sur le forum de securange en donnant les ages, poids et tailles de tes marmots plus ce que tu as comme sieges en ce moment...
 
sinon tu peux aussi en mettre un devant vu que tu ne peux pas le mettre a l'arrière, sur un siege correct ca passe.
bon par contre si vous avez besoin de faire des trajets a 5 ca va coincer... :(
 


Merci pour tes conseils. :jap:
Effectivement, mon but est de pouvoir faire certains des trajets à 5, en mettant à l'arrière deux sièges auto groupe 2-3 et un réhausseur (siège groupe 3).
Je suis de plus en train de pencher vers la solution monospace pas cher acheté rapidement mais vu mes critères de recherche de voiture, ça va pas être simple (bas prix et fiabilité c'est un peu antinomique j'ai l'impression :sweat: ). :/
 
Je vais aller faire un tour sur ce forum pour voir si je peux trouver une réponse là bas. [:cerveau spamafote]  
[:simchevelu]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°45914239
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 30-05-2016 à 09:10:14  profilanswer
 


De toute façon, à l'avant, y'a la maman de la gamine de 5 ans donc c'est incompatible. [:le colonel moutarde]

 

M'enfin, ça m'emmerde de devoir acheter un char d'assaut pour les quelques fois où je vais trimballer tout ce petit monde. La plupart du temps, je roule seul dans ma caisse et de temps en temps avec ma +1 et sa môme.


Message édité par john_tgv le 30-05-2016 à 09:12:36

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°45914290
SOF40
Posté le 30-05-2016 à 09:18:47  profilanswer
 

premier test avec le deuter, elle a l'air super contente d'être dedans :love:
 
par contre elle est encore un peu petite, et quand elle s'endort, elle est vraiment toute tordu :/


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45914319
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-05-2016 à 09:23:08  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Salut à tous, bonne fête à toutes :hello:
 
J'ai changé il y a peu de situation familiale :whistle: et je me retrouve parfois avec trois marmots de 4, 5 et 6 ans (16,17 et 25kg) à devoir caser dans ma voiture. :sweat:
Pour le moment, c'est une clio 3 portes autant dire que c'est folklorique.  [:ddr555]  
Je vais probablement changer de caisse du fait de ce changement de vie [:micheline_tchoutchou1] mais d'ici là, je souhaite trouver des sièges auto étroits et si possible confortables. Vu le poids de mon grand garçon, je pense lui mettre un réhausseur et il va également me falloir trouver un truc pas large.
Si vous avez des conseils ou des liens vers des sites web, je suis preneur. :jap:
 
[:ignition]


Dans la petite voiture de ma mère nous avons réussi a caser 3 sièges auto (un kiddy, un réhausseur et un 3ème assez étroit au niveau de la base et bien noté mais je me souviens plus du nom  [:tinostar] ) donc c'est possible.
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45915072
nomay
Y\
Posté le 30-05-2016 à 10:42:06  profilanswer
 

Hey
 
Ca fait un bon moment que je lurke, du coup je réagis à propos des sièges auto: y'a le Radian 5, assez etroit et surtout utilisable longtemps http://www.bambinou.com/siege-auto [...] 0-1-2.html (au même prix partout, plus cher sur Amazon)
Sur internet ils ont l'air de dire qu'il passe avec d'autres sièges auto  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6296  6297  6298  ..  10713  10714  10715  10716  10717  10718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR