Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5644  5645  5646  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°42505310
Filob
Posté le 06-07-2015 à 14:42:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :


 
Genre c'est la gamine de 2 ans qui a dessiné ça, cette publicité mensongère. :o Paupiette en est encore à arracher les mines des feutres avec les dents pour les manger.  [:iorhael:1]  
 
Edit: Bon ok, c'est Paupiette. Mais même.


 
Clairement, on y croit pas :D
 
Bon la mienne a sucé la mine une fois, mais sinon elle a pigé le principe et "dessine" avec (dessiner = faire de grands traits sans queue ni tête qui parfois débordent sur la table ou le sol, entendons nous bien :o)
 
Donc c'est un peu paupiette, quand même :o :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 14:42:16  profilanswer
 

n°42505380
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-07-2015 à 14:45:56  profilanswer
 

c'est quand même l'avantage d'un feutre dont l'encre n'est en fait que de l'eau :D
 
les risques sont limités aussi bien pour les coups de crayons qui débordent que pour l'ingestion


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°42505538
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-07-2015 à 14:55:08  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

c'est quand même l'avantage d'un feutre dont l'encre n'est en fait que de l'eau :D
 
les risques sont limités aussi bien pour les coups de crayons qui débordent que pour l'ingestion


 
Oui mais est-ce que la mine s'arrache ? Parce que perso, c'est Paupiette qui m'a fait découvrir que sur les feutres, c'est le cas. :o

n°42505659
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-07-2015 à 15:03:55  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Genre c'est la gamine de 2 ans qui a dessiné ça, cette publicité mensongère. :o Paupiette en est encore à arracher les mines des feutres avec les dents pour les manger.  [:iorhael:1]  
 
Edit: Bon ok, c'est Paupiette. Mais même.


C'est clair :lol:
J'ai mis un temps infini à faire arrêter Robin de sucer l'eau par la mine :D (vla le nid à bactérie, à force la mine est toute noire [:wildmary:2] )
 
 
Edit : tips : on peut acheter des stylos de rechange :o
Par contre uniquement des gros, ils ne rentrent pas dans l'élastique de la version voyage :/

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 06-07-2015 à 15:04:43

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42506090
bartille
Posté le 06-07-2015 à 15:33:04  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Genre c'est la gamine de 2 ans qui a dessiné ça, cette publicité mensongère. :o Paupiette en est encore à arracher les mines des feutres avec les dents pour les manger.  [:iorhael:1]  
 
Edit: Bon ok, c'est Paupiette. Mais même.


Florent, 3 ans et demi, en est au même point :D

n°42506575
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-07-2015 à 16:05:22  profilanswer
 

wildmary a écrit :


C'est clair :lol:
J'ai mis un temps infini à faire arrêter Robin de sucer l'eau par la mine :D (vla le nid à bactérie, à force la mine est toute noire [:wildmary:2] )
 
 
Edit : tips : on peut acheter des stylos de rechange :o
Par contre uniquement des gros, ils ne rentrent pas dans l'élastique de la version voyage :/


la bonne idée aurait été un bouchon aussi parce que j'ai déjà assisté à des marées bleues quand le feutre est lâchement abandonné en surface du tapis, par effet d'aspiration toute l'eau contenu finit dans le tapis.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°42506724
Hur
Posté le 06-07-2015 à 16:14:27  profilanswer
 

Question a la con : mon gnome n'arrête pas de se retourner sur le ventre quand il dort car visiblement il préfère :/ il a même pas 10 semaines du coup pensez vous que l'on doit le remettre sur le dos a chaque fois ???

n°42506788
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-07-2015 à 16:18:20  profilanswer
 

Hur a écrit :

Question a la con : mon gnome n'arrête pas de se retourner sur le ventre quand il dort car visiblement il préfère :/ il a même pas 10 semaines du coup pensez vous que l'on doit le remettre sur le dos a chaque fois ???


 
Oui. Si vous pouvez.
Paupiette n'a jamais dormi sur le dos. Dès ses premières semaines, elle ne s'endormait que sur le ventre et pouvait hurler 3h si on la couchait sur le dos. Ben on n'avait pas le choix, la nounou a eu du mal à accepter (légalement elle n'a pas le droit) mais a fini par admettre qu'il n'y avait pas d'autre solution.

n°42506807
yanomamii
Posté le 06-07-2015 à 16:19:14  profilanswer
 

A 10 semaines il arrive à se retourner. C'est balaize. Moi j'aurais flippé si il l'avait fait si tôt même si je pense que ça risque rien.

n°42506925
Filob
Posté le 06-07-2015 à 16:28:08  profilanswer
 

Hur a écrit :

Question a la con : mon gnome n'arrête pas de se retourner sur le ventre quand il dort car visiblement il préfère :/ il a même pas 10 semaines du coup pensez vous que l'on doit le remettre sur le dos a chaque fois ???


 
La mienne était plus grande (genre 3 mois de tête) mais elle a fait ça dès qu'elle a su se retourner.
On a laissé faire après l'avoir retournée quelques fois (elle se remettait sur le ventre dans les 3 minutes :D)
 
Tu ne vas pas mettre ton réveil toutes les heures la nuit pour aller la retourner, donc je ne vois pas bien ce que tu peux faire...  
 
 
 
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 16:28:08  profilanswer
 

n°42509821
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 06-07-2015 à 21:11:20  profilanswer
 

Feloches sinking pour avoir tenu bon ce matin.
On croise les doigts pour toi ici  [:rainbow_dash:3]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42515714
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2015 à 11:33:38  profilanswer
 

Bon et bah raté. Résultats du test merdiques, diabète d'après ma gynéco :/
Paye ta poisse.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42515786
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-07-2015 à 11:37:50  profilanswer
 

Désolée Sinking, très bon courage pour la suite :/

n°42516348
Filob
Posté le 07-07-2015 à 12:25:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Bon et bah raté. Résultats du test merdiques, diabète d'après ma gynéco :/
Paye ta poisse.


 
Rhooo :/
 
Du coup c'est quoi le suivi?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42516530
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 12:45:00  answer
 

Sinking a écrit :

Bon et bah raté. Résultats du test merdiques, diabète d'après ma gynéco :/
Paye ta poisse.


 
Elle te fait pas faire le hpgo?
 
Je ne connais personne directement ayant fait du diabète gesta. Bon courage pour la suite. J'espère que c'est pas mauvais au point de devoir prendre ta glycémie / faire des piqûres d'insuline.

n°42516620
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2015 à 12:54:40  profilanswer
 

La suite c'est que je pars en vacances demain et que je déménage en rentrant, donc pas le temps pour le HPGO, et de toutes façons vu mon taux à jeun et après une heure, ma gynéco a aucun doute sur le diagnostic.
 
Donc là c'est diète, suppression de tout sucre rapide, limitation des fruits (bye bye le joli melon). Le hic là dedans, et c'est ce qui l'embête, c'est que j'ai une alimentation déjà bien équilibrée. Je suis pas un bec sucré du coup pour le "régime" ça va être rude vu que j'ai pas grand chose à retirer... d'où la difficulté que je risque d'avoir à baisser mon taux. En gros ça l'aurait rassurée que je me tape du soda ou des pâtisseries à longueur de journée.
 
D'ici un mois faudra que je fasse une pds pour voir mon taux et on avisera à ce moment là (j'espère éviter l'artillerie lourde avec l'insuline et tout ça... :/ )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42516645
Kheops 78
Posté le 07-07-2015 à 12:56:31  profilanswer
 

Sinking, c'est pas pour toute la vie hein, c'est que quelques mois, c'est supportable :jap:

 

J'ai fait tension élevée pour le premier et tension élevée plus diabete gesta pour la seconde. J'en ferai pas un troisieme hein, mais le tout est supportable :jap:

 

Par contre pour ma part, je devais prendre ma glycémie plusieurs fois par jour et c'était un peu embetant. A force ça fait mal aux doigts et t'es content quand ça se termine :jap:

 

Ah oui j'avais pas vu ton dernier message, je croise pour toi. je ne suis pas non plus tres sucré mais ce ne fut pas laborieux à mon souvenir


Message édité par Kheops 78 le 07-07-2015 à 12:58:12
n°42516689
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2015 à 13:00:23  profilanswer
 

J'aurais peut être (surement) à contrôler ma glycémie aussi, mais comme dit plus haut, là je me casse donc de toutes façons je peux rien faire avant de revoir ma gynéco (dans 2 semaines, ça devrait aller d'ici là).


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42516696
Linoa1fleu​r
Posté le 07-07-2015 à 13:01:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :

La suite c'est que je pars en vacances demain et que je déménage en rentrant, donc pas le temps pour le HPGO, et de toutes façons vu mon taux à jeun et après une heure, ma gynéco a aucun doute sur le diagnostic.
 
Donc là c'est diète, suppression de tout sucre rapide, limitation des fruits (bye bye le joli melon). Le hic là dedans, et c'est ce qui l'embête, c'est que j'ai une alimentation déjà bien équilibrée. Je suis pas un bec sucré du coup pour le "régime" ça va être rude vu que j'ai pas grand chose à retirer... d'où la difficulté que je risque d'avoir à baisser mon taux. En gros ça l'aurait rassurée que je me tape du soda ou des pâtisseries à longueur de journée.
 
D'ici un mois faudra que je fasse une pds pour voir mon taux et on avisera à ce moment là (j'espère éviter l'artillerie lourde avec l'insuline et tout ça... :/ )


 
Bon courage Sinking  :jap:  
L'avantage tout de même c'est que tu connais déjà la date de fin de tes soucis !

n°42516705
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 13:02:42  answer
 

Non mais vu la phobie des prises de sang de Sinking, contrôler sa glycémie et éventuellement les piqûres d'insuline ça risque d'être bien plus contraignant.  
 
Sinking, je croise les doigts pour que le "régime" suffise.

n°42516717
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2015 à 13:04:03  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Bon courage Sinking  :jap:  
L'avantage tout de même c'est que tu connais déjà la date de fin de tes soucis !


Ouais en espérant que je développe pas un vrai diabète par la suite (apparemment le risque est accru :o )  
 
Voilà t'as tout compris :o
 
 
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42516738
Linoa1fleu​r
Posté le 07-07-2015 à 13:06:18  profilanswer
 

'Tain, une diabétique phobique des aiguilles  [:fez666]  
 
Ne fais pas de plan, attends de voir après l'accouchement et en attendant on croise les doigts  [:zigg]

n°42516761
Kheops 78
Posté le 07-07-2015 à 13:08:31  profilanswer
 

Nan mais une fois accouchée généralement tout revient à la normal. Le risque accru c'est pour tes vieux jours :jap: (ma grand mere est morte d'une crise de diabete :/ )
 
Pour la prise de glycémie c'est pas des piqures c'est juste un tout petit truc à piquer au doigt, ça va c'est supportable quand meme
 
enfin j'espere que ça ira bien pour toi, profite bien de tes vacances!

n°42516835
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2015 à 13:16:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :

La suite c'est que je pars en vacances demain et que je déménage en rentrant, donc pas le temps pour le HPGO, et de toutes façons vu mon taux à jeun et après une heure, ma gynéco a aucun doute sur le diagnostic.

 

Donc là c'est diète, suppression de tout sucre rapide, limitation des fruits (bye bye le joli melon). Le hic là dedans, et c'est ce qui l'embête, c'est que j'ai une alimentation déjà bien équilibrée. Je suis pas un bec sucré du coup pour le "régime" ça va être rude vu que j'ai pas grand chose à retirer... d'où la difficulté que je risque d'avoir à baisser mon taux. En gros ça l'aurait rassurée que je me tape du soda ou des pâtisseries à longueur de journée.

 

D'ici un mois faudra que je fasse une pds pour voir mon taux et on avisera à ce moment là (j'espère éviter l'artillerie lourde avec l'insuline et tout ça... :/ )


Oh merde, bon courage :/
Une copine l'a eu (2 fois) et me disait que finalement une fois lancée dedans c'était pas si difficile à gérer, j'espère que ce sera ton cas aussi [:zigg]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42516865
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 13:18:16  answer
 

Moi j'ai pas peur des aiguilles. Juste des médecins. Et quand on me dit : non mais c'est pas pareil, c'est un opthtalmo, il va juste contrôler ta vue, ça n'empêche en rien ma crise d'angoisse puissance 1000 dans sa salle d'attente (quand j'ai pas annulé le rdv pour la 10eme fois).  
 
Alors piquer le bout du doigt / c'est pas une piqure... Comment dire :D

n°42516899
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2015 à 13:21:25  profilanswer
 


Ben déjà ça se présente pas du tout pareil, tu ne vois pas d'aiguille, elle s'enfonce pas et c'est pas dans le bras... Ça n'a effectivement rien d'une piqûre.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42516953
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 13:26:11  answer
 

pour en avoir peur aussi je suis tout à fait d'accord :)

n°42517029
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 13:32:41  answer
 

Si je me suis trompée, tant mieux :jap:

n°42521884
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-07-2015 à 19:51:13  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Bon et bah raté. Résultats du test merdiques, diabète d'après ma gynéco :/
Paye ta poisse.


:/
 
 [:zedlefou:3]
 
J'en ai régulièrement au cabinet, des patientes avec du diabète gestationnel. C'est vrai que c'est pénible, mais ça se gère bien et ca disparaît rapidement après l'accouchement :)


Message édité par Klm le 07-07-2015 à 19:53:45

---------------
Feedback  -
n°42522212
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-07-2015 à 20:25:39  profilanswer
 

Bon courage Sinking  [:andromaque]


---------------
Aussie tôt ci !
n°42522251
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-07-2015 à 20:29:03  profilanswer
 

Courage sinking ! Ma belle-sœur a fait aussi du diabète a sa deuxième grossesse, mais vu qu'on n'est pas exactement comme cul et chemise j'en sais pas plus. :o

n°42523451
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-07-2015 à 22:10:33  profilanswer
 

J'ai fait un diabète gestationnel sinking si tu veux qu'on en parle :)
Y a pas que les sucres rapides sur lesquels il faut jouer. Ils ont un très bon endocrino a la mater pour t'aider.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42523506
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2015 à 22:15:11  profilanswer
 

J'imagine oui ! :) Sauf que de toutes façons je pourrai pas le voir avant la toute fin du mois vu mon emploi du temps (vacances + déménagement dans la foulée [:tinostar]), mais bon ! Je vois ma gynéco dans 2 semaines j'imagine qu'on fera un point de toutes façons. Pour le moment elle m'a juste dit d'arrêter les sucres rapides et de bien conserver des féculents à tous les repas, pour le reste c'est freestyle mais je verrai à mon retour, là je peux pas gérer ça de suite :/
Merci [:andromaque]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42523603
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-07-2015 à 22:23:24  profilanswer
 

[:andromaque]  
Y a des petits "trucs" pour éviter les pics avec les féculents. Par exemple en pain, prend du pain aux céréales voir complet plutôt que du blanc. Et pour ce qui est pâtes/riz, évite les cuissons longues genre risotto, une cuisson aldente voir un peu moins c'est mieux :)
Deux petits trucs que tu peux mettre en place facilement même pendant tes vacances et déménagement.
Bon courage  [:cerveau zoubi]
 
Ah oui et fruit: pas de cerise ce sont les pires!!!


Message édité par psychatricmeuh le 07-07-2015 à 22:23:59

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42524046
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 22:57:57  profilanswer
 

Le premier test ô sullivan a été positif pour mes 2 grossesses, j'ai fait le test sur 3 heures dans un second temps et paf, plus de diabète.
Tout ça pour dire que vu la dose ingérée de glucose, c est difficile pour le organisme de tout éliminer en un temps record.
Êt ce que je veux dire aussi donc c est Que si il faut tu ne fait pas de diabète .. Êt si au pire tu en fais, effectivement ca disparaît à l accouchement :) courage plus que environs 3 mois à tiendre :o


Message édité par princesse lili le 07-07-2015 à 22:58:22
n°42524097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2015 à 23:02:18  profilanswer
 

Merci les girls :o :D
 
Lili > ma glycémie à jeun était au dessus du seuil aussi, et après une heure c'était TRES au dessus, ma gynéco n'est pas du genre alarmiste pour deux sous mais là elle était quand même bien emmerdée.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42524138
Filob
Posté le 07-07-2015 à 23:05:58  profilanswer
 

Courage Sinking!


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42524166
princesse ​lili
Posté le 07-07-2015 à 23:08:02  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Merci les girls :o :D
 
Lili > ma glycémie à jeun était au dessus du seuil aussi, et après une heure c'était TRES au dessus, ma gynéco n'est pas du genre alarmiste pour deux sous mais là elle était quand même bien emmerdée.


 
 
 :jap:

n°42526737
Jay Kay
Posté le 08-07-2015 à 10:44:05  profilanswer
 

:hello:  
 
Z'auriez des arguments pour convaincre madame qu'à 13 mois, on a plus besoin du baby-phone au pied du lit :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°42526771
Filob
Posté le 08-07-2015 à 10:46:42  profilanswer
 

Hum ben si t'en avais vraiment besoin avant et que vraiment tu n'entends absolument pas le bébé pleurer (genre château de 17 pièces :o), moi même à 15 mois je le garderais pour l'entendre en cas de réveils nocturne, jusqu'à ce qu'elle se lève toute seule j’imagine :jap:


Message édité par Filob le 08-07-2015 à 10:47:02

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42526805
santiago10
se tapit....
Posté le 08-07-2015 à 10:49:24  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

:hello:  
 
Z'auriez des arguments pour convaincre madame qu'à 13 mois, on a plus besoin du baby-phone au pied du lit :o


 
Aïe, nous on arrêté au bout d'un bon mois et demi.  :D  (mais c'est pas un argument)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5644  5645  5646  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR