Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5518  5519  5520  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°41725927
Sebwap
Posté le 21-04-2015 à 12:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Chez nous c'est pas dangereux mais ça fait bien 2 ans (depuis qu'il a 1 an 1/2) que je me bats quasi quotidiennement avec Robin pour qu'il arrête de le fermer [:wildmary:3]  
C'est con mais ça m'insupporte : à chaque fois qu'il passe à côté il le ferme machinalement alors que je lui dis à chaque fois de ne pas le faire [:bakk29]
 
Toucher les boutons il le fait moins maintenant, ça c'est juste chiant parce qu'il peut le lancer mais vu le barouf de la bête on s'en rend vite compte...


 
tu laisses le lave vaisselle ouvert  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 12:15:17  profilanswer
 

n°41725941
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-04-2015 à 12:17:11  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Cela dit, en quoi c'est dangereux un lave-vaisselle ?


 
Ah oui pareil : Paupiette y met sa vaisselle sale, m'aide à sortir les trucs (oui, même les couteaux -à bout rond-), ferme la porte si elle la voit ouverte mais je ne vois aps trop le problème... Bon après on est notoirement relax. En fait on a eu 5 enfants, il nous reste que les 2 plus fortes. :o

n°41726043
christine9​72
Posté le 21-04-2015 à 12:30:19  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :


Par contre, est-ce qu'il y en a ici qui ne s'entendent pas avec leur belle-famille?
J'avoue avoir beaucoup de difficulté avec ma belle-mère et du coup, je stoppe des quatre fers pour le faire garder par elle alors que c'est elle la plus dispo.
Comment gérer?


Ça dépend des difficultés.
J'ai du mal avec BM aussi mais c'est sa grand mère, du coup si elle veut passer du temps avec Max c'est quand elle veut.
Pourtant éducativement parlant il y a BEAUCOUP de points de friction.
Par contre comme toi le principal problème c'est la cohabitation quand nous sommes toutes les 2, mais bon Maxime n'a plus qu'une grand mère ce serait bien qu'il en profite un peu...


Message édité par christine972 le 21-04-2015 à 12:44:48
n°41726132
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 12:42:03  answer
 

Sur le sujet des grands-parents, mes parents sont a 600km et travaillent encore et ceux de mon conjoint sont a la meme distance mais ont l'age de mes grands-parents a moi (78 et 85 ans  :sweat: ). Question garde de Parasite pour nous soulager c'est limité...
 
Gysmovoile, tu peux en dire plus sur ton voyage qui t'empeche d'emmener le petit?

n°41726176
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2015 à 12:45:22  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Mes parents ont 66 et 68 ans, mais ça ne les a pas empêchés de faire Bourgogne-St Jacques de Compostelle à pinces (en plusieurs fois :o), ils tiennent la forme et ont déjà gardé en même temps mes deux filles et ma nièce. J'en connais avec 10 ans de moins qui ne seraient pas "en état" de garder des enfants, c'est vraiment du cas par cas.


Evidemment si je dis ça c'est que je vois mal les miens gérer un tout petit (infactus de mon père l'an dernier, ma mère a de sérieux souci articulaires etc...)
Et je parle même pas de la patience qui décline fortement d'années en années :sweat:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41726212
Mellodya
Posté le 21-04-2015 à 12:49:20  profilanswer
 

Petite question :

 

Ma copine a eu par son médecin généraliste une échographie précoce (elle a pris le rdv sur une de mes journées off déjà).
Je pense que son médecin lui a donné pour me rassurer :lol: :lol: (le médecin qui flippe pour sa copine...).
Vous en aviez fait ? Vous pensez que je psychote trop ?

 

Vous avez 4h  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Mellodya le 21-04-2015 à 12:51:28
n°41726243
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2015 à 12:53:07  profilanswer
 

Ma gynéco m'avait dit d'attendre 6SA si je me souviens bien, parce que si je la faisais avant, ça risquait de m'inquiéter encore plus (pas de coeur etc...)
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41726248
Filob
Posté le 21-04-2015 à 12:53:32  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Petite question :
 
Ma copine a eu par son médecin généraliste une échographie précoce (elle a pris le rdv sur une de mes journées off déjà).
Je pense que son médecin lui a donné pour me rassurer :lol: :lol: (le médecin qui flippe pour sa copine...).
Vous en aviez fait ? Vous pensez que je psychote trop ?
 
Vous avez 4h  :o


 
Oui, à 5 semaines, pour confirmer le test.
 
Le risque c'est de la faire trop tôt et qu'on ne voit pas le cœur justement parce que c'est trop tôt.
 
Ca m'avait vachement rassurée, j'étais une vraie flippette, ça enlevait l'hypothèse d'un œuf clair ou d'une GEU :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41726251
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-04-2015 à 12:53:52  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Petite question :
 
Ma copine a eu par son médecin généraliste une échographie précoce (elle a pris le rdv sur une de mes journées off déjà).
Je pense que son médecine lui a donné pour me rassurer :lol: :lol: (le médecin qui flippe pour sa copine...).
Vous en aviez fait ? Vous pensez que je psychote trop ?
 
Vous avez 4h  :o


J'ai eu à priori vu mes précédentes tres grandes difficultés à concevoir, pour voir si œuf clair ou pas

n°41726258
christine9​72
Posté le 21-04-2015 à 12:54:30  profilanswer
 

Réponse : Fais gaffe tu vas te retrouver avec un doppler pour vérifier que le coeur du bébé batte bien à la maison dans pas longtemps...
  [:kyosh1ro]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 12:54:30  profilanswer
 

n°41726267
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2015 à 12:55:36  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Réponse : Fais gaffe tu vas te retrouver avec un doppler pour vérifier que le coeur du bébé batte bien à la maison dans pas longtemps...
  [:kyosh1ro]


Mon mec en a acheté un :D Mais je suis forte, j'attends mon RV de cet aprèm sagement :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41726297
Mellodya
Posté le 21-04-2015 à 12:58:44  profilanswer
 

Merci de vos réponses :D
 
Non j'ai pas le doptone :o (faudrait peut être que j'en achète un :o :o :o)
 
Bon ça va alors, je ne suis pas encore fou :D Faut que je recompte les SA mais en effet ca doit faire 7 SA. Bref suis pas chez moi je recompte ça tout à l'heure :pt1cable:  
 
En effet j'ai peur d'un oeuf clair ou d'une GEU... (déformation professionnelle en puissance :fou:)

n°41726307
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2015 à 12:59:46  profilanswer
 

7SA ça devrait être bon ! Vous privez pas, ça rassure ;)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41726310
Filob
Posté le 21-04-2015 à 13:00:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :

7SA ça devrait être bon ! Vous privez pas, ça rassure ;)


 
+1 :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41726311
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-04-2015 à 13:00:25  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Si y a des couteaux à l'intérieur, peut-être?


De nombreux enfants meurent à cause des couteaux pointe vers le haut car ça tombe au niveau du foie du enfants et que c'est souvent fatal : http://rue89.nouvelobs.com/2012/12 [...] bas-238073


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°41726344
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-04-2015 à 13:03:54  profilanswer
 


 
Croisière en antarctique sur un bateau avec sorties en zodiac ... Bref, pas le genre de voyage où on emmène un ptit de moins de 3 ans ...
Du coup on le prépare à s'habituer à être gardé par sa mamie (et ses deux tontons qu'il adore) ...
 
3 jours en février, 5 jours maintenant, 1 semaine cette été et 1 semaine en novembre de planifiées :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°41726506
fgiuliano
Posté le 21-04-2015 à 13:19:38  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


De nombreux enfants meurent à cause des couteaux pointe vers le haut car ça tombe au niveau du foie du enfants et que c'est souvent fatal : http://rue89.nouvelobs.com/2012/12 [...] bas-238073


Toujours les mettre à l'envers les couteaux dans le lave-vaisselle.

n°41726597
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-04-2015 à 13:26:38  profilanswer
 

En même temps le lave-vaisselle est toujours fermé chez nous, sauf quand je suis à côté en train de le charger ou de le vider.

n°41726786
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2015 à 13:41:07  profilanswer
 

J'ai perdu la suite mais je laisse pas grand ouvert, bien sûr, juste entrouvert, c'est plus facile d'accès et ça s'aère comme ça.
Et si je veux le fermer je le fermerai moi, bordel !
En fait c'est surtout cette manie de tout toucher sans même faire attention à ce qu'il fait qui m'agace :D

 
iorhael a écrit :

 

Ah oui pareil : Paupiette y met sa vaisselle sale, m'aide à sortir les trucs (oui, même les couteaux -à bout rond-), ferme la porte si elle la voit ouverte mais je ne vois aps trop le problème... Bon après on est notoirement relax. En fait on a eu 5 enfants, il nous reste que les 2 plus fortes. :o


:D

 
Mellodya a écrit :

Petite question :

 

Ma copine a eu par son médecin généraliste une échographie précoce (elle a pris le rdv sur une de mes journées off déjà).
Je pense que son médecin lui a donné pour me rassurer :lol: :lol: (le médecin qui flippe pour sa copine...).
Vous en aviez fait ? Vous pensez que je psychote trop ?

 

Vous avez 4h :o


Le risque c'est que ça devienne anxiogène et que vous flippiez toujours entre deux, par manque.
On a fait seulement les 3 obligatoires à chaque fois, plus une en fin de grossesse pour surveiller une anomalie au rein pour le second.
Pour le 1er ça aurait aussi été utile d'en avoir une supplémentaire, à cause d'un retard de croissance qui ne s'est vu qu'à la naissance mais là aussi de toute façon c'était en fin de grossesse qu'il aurait fallu et finalement tout est allé bien :)

 
LibreArbitre a écrit :


De nombreux enfants meurent à cause des couteaux pointe vers le haut car ça tombe au niveau du foie du enfants et que c'est souvent fatal : http://rue89.nouvelobs.com/2012/12 [...] bas-238073


Dans ce cas c'est aussi pas très compliqué de les mettre tête en bas...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41727023
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-04-2015 à 14:00:53  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Toujours les mettre à l'envers les couteaux dans le lave-vaisselle.

wildmary a écrit :

Dans ce cas c'est aussi pas très compliqué de les mettre tête en bas...


Ça rentre pas dans le tête de la belle-mère ça, et la petite est toujours fourrée près du lave-vaisselle :/
 
'Fin bref'


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°41727030
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-04-2015 à 14:01:17  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ah oui pareil : Paupiette y met sa vaisselle sale, m'aide à sortir les trucs (oui, même les couteaux -à bout rond-), ferme la porte si elle la voit ouverte mais je ne vois aps trop le problème... Bon après on est notoirement relax. En fait on a eu 5 enfants, il nous reste que les 2 plus fortes. :o


 [:ddr555]  

Mellodya a écrit :

Petite question :
 
Ma copine a eu par son médecin généraliste une échographie précoce (elle a pris le rdv sur une de mes journées off déjà).
Je pense que son médecin lui a donné pour me rassurer :lol: :lol: (le médecin qui flippe pour sa copine...).
Vous en aviez fait ? Vous pensez que je psychote trop ?
 
Vous avez 4h  :o


Oui, t'as pas fini de t'inquiéter :D
Je pense qu'il est bon de se rappeler qu'avant trois mois, il est préférable de ne pas s'emballer, même si ce n'est pas évident, personne n'est à l'abri d'une fausse couche :jap:
 

gysmovoile a écrit :


 
Croisière en antarctique sur un bateau avec sorties en zodiac ... Bref, pas le genre de voyage où on emmène un ptit de moins de 3 ans ...
Du coup on le prépare à s'habituer à être gardé par sa mamie (et ses deux tontons qu'il adore) ...
 
3 jours en février, 5 jours maintenant, 1 semaine cette été et 1 semaine en novembre de planifiées :)


Ce voyage  :love:  
 
Pour le lave-vaisselle on a résolu le problème des couteaux : ils se rangent tout en haut dans le tiroir des couverts (j'avais pensé à mon confort mais pas à la sécurité à l'achat !).
Le Kraken adore appuyer sur tous les boutons, il a le droit à condition que le lave-vaisselle ne soit pas en train de fonctionner en vertu du principe selon lequel tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Comme pour le four, qu'il tripote régulièrement (porte froide, meilleur investissement ever pour la tranquillité des parents).


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°41727095
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-04-2015 à 14:06:45  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 [:ddr555]  
 
Oui, t'as pas fini de t'inquiéter :D
Je pense qu'il est bon de se rappeler qu'avant trois mois, il est préférable de ne pas s'emballer, même si ce n'est pas évident, personne n'est à l'abri d'une fausse couche :jap:
 
 
Ce voyage  :love:  
 
Pour le lave-vaisselle on a résolu le problème des couteaux : ils se rangent tout en haut dans le tiroir des couverts (j'avais pensé à mon confort mais pas à la sécurité à l'achat !).
Le Kraken adore appuyer sur tous les boutons, il a le droit à condition que le lave-vaisselle ne soit pas en train de fonctionner en vertu du principe selon lequel tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Comme pour le four, qu'il tripote régulièrement (porte froide, meilleur investissement ever pour la tranquillité des parents).


Même lorsqu'ils seront ado ? Parce que sinon il va falloir que tu leur fasse une très grande liste  :D  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41727105
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-04-2015 à 14:07:34  profilanswer
 

colonelle a écrit :


+ 1 :D
Cela dit, en quoi c'est dangereux un lave-vaisselle ?


 
La notre a fait basculer le lave vaisselle en montant sur la porte qui était ouverte  [:ultra bestial]  
 


---------------
BlackBalloon#2672
n°41727135
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-04-2015 à 14:09:34  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Même lorsqu'ils seront ado ? Parce que sinon il va falloir que tu leur fasse une très grande liste  :D  


J'essaie de faire appel à mon imagination mais ce qui est interdit est ce qui est dangereux (ou ce pour quoi ILS sont dangereux), la violence et plus globalement le manque de respect. Je trouve que ça fait déjà beaucoup :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°41727145
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2015 à 14:10:16  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 [:ddr555]  
 
Oui, t'as pas fini de t'inquiéter :D
Je pense qu'il est bon de se rappeler qu'avant trois mois, il est préférable de ne pas s'emballer, même si ce n'est pas évident, personne n'est à l'abri d'une fausse couche :jap:
 
 
Ce voyage  :love:  
 
Pour le lave-vaisselle on a résolu le problème des couteaux : ils se rangent tout en haut dans le tiroir des couverts (j'avais pensé à mon confort mais pas à la sécurité à l'achat !).
Le Kraken adore appuyer sur tous les boutons, il a le droit à condition que le lave-vaisselle ne soit pas en train de fonctionner en vertu du principe selon lequel tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Comme pour le four, qu'il tripote régulièrement (porte froide, meilleur investissement ever pour la tranquillité des parents).


 
Pour le four je me suis mise à m'en méfier quand une copine est venue chez nous et que je lui ai dit "non mais c'est bon, t'inquiète, il est porte froide", à quoi elle m'a répondu "oui mais pas chez nous"... Du coup à notre fils on le fait reculer aussi : le jour où il ira chez quelqu'un (par exemple gardé par les grands-parents, au pif :o ), ce ne sera peut-être pas le cas :/
Et le jour où il est arrivé en courant alors que j'étais en train de l'ouvrir, j'ai été aussi contente qu'il stoppe net quand je lui ai crié d'arrêter, justement parce qu'il a intégré que le four c'est dangereux, qu'on ne rigole pas avec ça.
 
La semaine dernière il a voulu tester le barbecue... c'est bon, il sait maintenant pourquoi il ne faut jamais y mettre la main :o
Et encore il a eu du bol, c'était le métal côté extérieur, un moment après la cuisson, et il n'a vraiment pas touché longtemps :sweat:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41727150
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-04-2015 à 14:10:43  profilanswer
 

colonelle a écrit :


J'essaie de faire appel à mon imagination mais ce qui est interdit est ce qui est dangereux (ou ce pour quoi ILS sont dangereux), la violence et plus globalement le manque de respect. Je trouve que ça fait déjà beaucoup :D


 
Un ado aura plus d'imagination que toi  :whistle:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41727162
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2015 à 14:11:35  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
La notre a fait basculer le lave vaisselle en montant sur la porte qui était ouverte  [:ultra bestial]  
 


Le nombre de fois où il a essayé ça :fou:
Le fils de copains leur a pété le leur, comme ça :/
C'est AUSSI pour ça que c'est interdit d'y toucher : je l'ai déjà choppé qui l'avait ouvert et essayait de monter dedans.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41727183
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-04-2015 à 14:12:59  profilanswer
 

wildmary a écrit :


 
Pour le four je me suis mise à m'en méfier quand une copine est venue chez nous et que je lui ai dit "non mais c'est bon, t'inquiète, il est porte froide", à quoi elle m'a répondu "oui mais pas chez nous"... Du coup à notre fils on le fait reculer aussi : le jour où il ira chez quelqu'un (par exemple gardé par les grands-parents, au pif :o ), ce ne sera peut-être pas le cas :/


Oui il faut être d'autant plus vigilant ailleurs que chez soit :jap:

ptitelunatik a écrit :


 
Un ado aura plus d'imagination que toi  :whistle:


J'ai été ado aussi :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°41727233
r06
Posté le 21-04-2015 à 14:17:20  profilanswer
 


colonelle a écrit :


Oui, t'as pas fini de t'inquiéter :D
Je pense qu'il est bon de se rappeler qu'avant trois mois, il est préférable de ne pas s'emballer, même si ce n'est pas évident, personne n'est à l'abri d'une fausse couche :jap:
 


 
 :jap:

n°41727246
fgiuliano
Posté le 21-04-2015 à 14:17:59  profilanswer
 

Four en hauteur ici, c'est pas mal.
Lave-vaisselle encastré, il peut pas se reverser (déjà testé  :pt1cable: )

n°41727271
GarouWarri​or
Posté le 21-04-2015 à 14:19:22  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Pour le lave-vaisselle on a résolu le problème des couteaux : ils se rangent tout en haut dans le tiroir des couverts (j'avais pensé à mon confort mais pas à la sécurité à l'achat !).
Le Kraken adore appuyer sur tous les boutons, il a le droit à condition que le lave-vaisselle ne soit pas en train de fonctionner en vertu du principe selon lequel tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Comme pour le four, qu'il tripote régulièrement (porte froide, meilleur investissement ever pour la tranquillité des parents).


Notre principe a nous c'est "si tu ne sais pas si tu as le droit, tu demandes, et à défaut, tu t'abstiens."
Tout l'inverse quoi.  :D  
Le potentiel anxiogène (pour les parents) de ton principe.  :ouch:  

n°41727295
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-04-2015 à 14:20:54  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Notre principe a nous c'est "si tu ne sais pas si tu as le droit, tu demandes, et à défaut, tu t'abstiens."
Tout l'inverse quoi.  :D  
Le potentiel anxiogène (pour les parents) de ton principe.  :ouch:  


Mon fils a 20 mois, j'ai le temps de changer d'avis :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°41727321
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-04-2015 à 14:22:24  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Le nombre de fois où il a essayé ça :fou:
Le fils de copains leur a pété le leur, comme ça :/
C'est AUSSI pour ça que c'est interdit d'y toucher : je l'ai déjà choppé qui l'avait ouvert et essayait de monter dedans.


 
Le pire c'est que j’étais en train de le vider, le temps d'emmener un plat dans la pièce à côté, boum.
 
Et elle n'avait pas le droit d'y toucher non plus, ça a du la marquer car elle ne s'en approche plus :o  
 
 


---------------
BlackBalloon#2672
n°41727334
Filob
Posté le 21-04-2015 à 14:22:55  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Notre principe a nous c'est "si tu ne sais pas si tu as le droit, tu demandes, et à défaut, tu t'abstiens."
Tout l'inverse quoi.  :D  
Le potentiel anxiogène (pour les parents) de ton principe.  :ouch:  


 
Je préfère dans ce sens, en effet :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41727477
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2015 à 14:32:12  profilanswer
 

D'ailleurs c'était pas arrivé à quelqu'un du topic l'enfant blessé (j'ai bien pire en tête mais peut-être que j'élucubre) par un couteau ou une fourchette en tombant sur le lave-vaisselle ?
Bon de toute façon ça c'est un truc qui ne peut arriver que si le lave-vaisselle est grand ouvert et le tiroir sorti, donc au moment où on charge/vide, ça réduit quand même pas mal les risques.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41727736
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-04-2015 à 14:48:35  profilanswer
 

Deux proverbes que je dois me répéter presque tous les jours comme des mantras depuis que la Merveille est née :

 

"Avant t'as des principes, après t'as des enfants".

 

"Tu ne connais vraiment la peur que quand tu as des enfants".


Message édité par LibreArbitre le 21-04-2015 à 14:48:42

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°41728276
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-04-2015 à 15:31:13  profilanswer
 

Non mais le four, on est d'accord que le gosse reste pas non plus la main collée à la vitre si c'est pas porte froide ?

n°41728367
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2015 à 15:39:00  profilanswer
 

ben il y a des fours où il peut se brûler, même sans y rester collé.
Et il peut aussi se brûler quand on l'ouvre, donc je préfère apprendre au mien à rester 3 pas en arrière (ce qui ne l'empêche pas de venir se suspendre à la poignée pour s'admirer dans la vitre en train de faire des pitreries, soyons honnêtes :o )


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41729888
Mellodya
Posté le 21-04-2015 à 17:26:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mon mec en a acheté un :D Mais je suis forte, j'attends mon RV de cet aprèm sagement :o


 
Sans déconner vous avez le doppler foetal  :D  ?

n°41729949
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2015 à 17:31:44  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Sans déconner vous avez le doppler foetal  :D  ?


Je sais pas exactement ce qu'il a acheté, j'ai pas vu le bouzin, je te dirai à l'occaz si on a envie de tester :o (là j'ai entendu le coeur chez ma gynéco du coup je vais peut être avoir envie d'écouter @home de temps en temps mais j'ai peur que ça m'affole plus qu'autre chose ce genre de truc donc ça sera seulement épisodique si on s'en sers :jap: )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41730041
Mellodya
Posté le 21-04-2015 à 17:38:06  profilanswer
 

Perso je pense que c'est un coup à psychoter. Déjà là on regarde avec ma compagne ce qu'elle peut manger ou pas en détail.
D'après mybledina (appli) elle peut manger tous les fromages pasteurisés... pour moi tous les fromages crus, non pasteurisés ou à pâte molle sont interdits. Pour les crevettes roses, c'est autorisé, mais cuites ou pas ? Ce midi elle a été mangé japonais donc je lui avais autorisé les Yakitori et du riz mais surtout pas le poisson cru

 

Bref je connais par cœur les règles de base mais y aurait pas un site génial sur les aliments car elle a deux bouquins personnels de suivi de grossesse, une apply et mes connaissances de médecin... mais je crois qu'on se perd à multiplier les sources et au final elle va plus rien manger :lol: :lol:

 

Edit : je précise que je psychote déjà car on a un chaton de 9 mois croisé Bengale... donc très très vif... et je pense que je vais encore lui recouper les griffes à cette bête :o

Message cité 5 fois
Message édité par Mellodya le 21-04-2015 à 17:40:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5518  5519  5520  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR