Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5021  5022  5023  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°37910274
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 23-04-2014 à 16:32:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :


J'arrive pas a comprendre comment t'as pu mettre la tablette sous la barre métallique ?
J'ai pas tout pigé je crois :D

 

Bah j'ai descendu d'un cran la tablette pour les pieds par rapport à la photo :o
et du coup la barre metallique du milieu se retrouve au dessus de la tablette !

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 23-04-2014 à 16:32:29

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 16:32:16  profilanswer
 

n°37910308
lunabulle
Posté le 23-04-2014 à 16:34:15  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
Bah j'ai descendu d'un cran la tablette pour les pieds par rapport à la photo :o
et du coup la barre metallique du milieu se retrouve au dessus de la tablette !


Ouais j'ai édité :D
 
et y a pas moyen de la descendre aussi cette barre ?

n°37910341
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-04-2014 à 16:36:29  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
Il a 1 an. J'avoue que j'avais pas pensé au fait que ce soit possible de retirer le truc plastique en grandissant :D
 
Bon, vu les retours, je laisse le harnais. J'ai un pépère mais on est pas a l'abri qu'il change et se mette a aimer l'escalade :o


Ben c'est le but de cette chaise, d'être évolutive pour quand l'enfant grandi, ça fait même chaise normale ensuite :D
 

lunabulle a écrit :


J'arrive pas a comprendre comment t'as pu mettre la tablette sous la barre métallique ?  
J'ai pas tout pigé je crois :D
 
edit : je suis allée voir la chaise et j'ai compris :o je pensais que tu parlais de la barre métallique tout en bas, j'avais pas vu qu'il y en avait une 2eme car chez moi elle est juste sous la tablette pour les pieds :o


bah oui mais quand il grandit tu baisses le repose-pieds :D
D'ailleurs je suis étonnée de ces enfants qui se lèvent sur la barre, c'est quand même plus commode le repose-pieds [:klemton]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37910346
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-04-2014 à 16:36:57  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


Ouais j'ai édité :D
 
et y a pas moyen de la descendre aussi cette barre ?


non, elle est à un endroit fixe, il n'y a qu'un trou possible.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37910362
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-04-2014 à 16:38:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est bien 3. Surtout quand tu réussis la fille :whistle:


Le salop :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°37918332
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-04-2014 à 11:38:37  profilanswer
 

VOUS ALLEZ ÊTRE HEUREUX ET RAVIS ! [:housesmile]
 
Ma fille parfaite au si joli prénom de camille a un défaut  [:cerveau sad]  
 
Il parait qu'elle a les "jambes en X" (selon ma femme, moi, elles me paraissent normales), et faut aller chez l'orthomachin pour voir ce que c'est  [:mayonaise]  
 
Bon, ca doit pas être grave. Mais elle a un défaut  [:mayonaise]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°37918599
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2014 à 11:53:28  profilanswer
 

Ramène la pour vice caché.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°37919505
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 24-04-2014 à 13:17:44  profilanswer
 

elle est pu sous garantie ? :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°37919911
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-04-2014 à 13:51:46  profilanswer
 

elle se plairait au Japon...

n°37919919
genghis77
-_-'
Posté le 24-04-2014 à 13:52:29  profilanswer
 

Olivia se fout les doigts dans le nez http://stkr.es/s/zps
 
mais bon un a la fois hein ouf


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 13:52:29  profilanswer
 

n°37929314
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-04-2014 à 11:05:40  profilanswer
 

Je me pose des questions sur l'écharpe de portage pour laquelle j'étais au début assez réticent.
 
Faut-il prendre un cours ou le mode d'emploi + tutoriel sur internet suffit?
Que conseillez-vous comme marque? Je souhaite un modèle plutôt sobre (genre uni), n'étant pas fan du style retour des hippies...
 :jap:

n°37929953
darkpengui​n
Posté le 25-04-2014 à 11:43:45  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Je me pose des questions sur l'écharpe de portage pour laquelle j'étais au début assez réticent.

 

Faut-il prendre un cours ou le mode d'emploi + tutoriel sur internet suffit?
Que conseillez-vous comme marque? Je souhaite un modèle plutôt sobre (genre uni), n'étant pas fan du style retour des hippies...
 :jap:


De notre côté on est devenu adeptes depuis quelques semaines... c'est super pratique pour avoir les mains libres, ou quand on va faire un tour sur le marché local, pour circuler dans la foule. [:cerveau prodigy]
Et c'est super sympa d'avoir son bébé collé à soi, et il a l'air si bien dans l'écharpe [:cerveau love]

 

On a eu la possibilité de suivre un cours gratuitement à la maternité, et perso je le recommande si c'est possible pour vous, c'est plus simple d'être épaulé par une personne expérimentée la première fois.
Après, c'est pas hyper compliqué, donc un tuto sur le net peut suffire (c'est ce qu'on fait pour d'autres noeuds).

 

On a eu nos écharpes à prêter, et ne les ayant pas sous la main je ne connais pas la marque (mais ça coute un rein ce truc).
Pour le motif, je n'étais pas fan des trucs bariolés non plus, mais j'ai pas fait la fine bouche et au final on s'y fait... et puis c'est plus sympa d'avoir des couleurs.

 

Et sinon, quand je me balade avec l'asticot en écharpe, je suis toujours surpris à quel point ça attire encore l'attention et les regards, surtout des demoiselles [:cerveau goret]...


Message édité par darkpenguin le 25-04-2014 à 11:44:17

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°37929960
Filob
Posté le 25-04-2014 à 11:44:09  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Je me pose des questions sur l'écharpe de portage pour laquelle j'étais au début assez réticent.

 

Faut-il prendre un cours ou le mode d'emploi + tutoriel sur internet suffit?
Que conseillez-vous comme marque? Je souhaite un modèle plutôt sobre (genre uni), n'étant pas fan du style retour des hippies...
:jap:

 

Jpmbb, les tutos youtube nous ont suffit avec un peu d'entraînement, et c'est bien pratique pour avoir les mains libres à la maison notamment :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37930593
lunabulle
Posté le 25-04-2014 à 12:29:11  profilanswer
 

Jpmbb sont très bien entre autres.
Les vidéos peuvent suffire mais faut pas hésiter a prendre un cours si on se sent pas a l'aise car il est important que le bébé soit bien installé dedans. (Position fœtale, pas de face au monde, dos bien arrondi, écharpe bien tendue...)

n°37931170
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-04-2014 à 13:23:34  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Je me pose des questions sur l'écharpe de portage pour laquelle j'étais au début assez réticent.
 
Faut-il prendre un cours ou le mode d'emploi + tutoriel sur internet suffit?
Que conseillez-vous comme marque? Je souhaite un modèle plutôt sobre (genre uni), n'étant pas fan du style retour des hippies...
 :jap:


J'ai eu une JPMBB (grise :o ) et les vidéos m'ont suffit mais j'ai eu du mal et n'ai fait qu'une position, les autres j'ai jamais bien réussi.
Il n'y avait pas d'atelier dans ma région donc pas le choix mais si tu peux en faire un c'est quand même mieux. Ou alors tu tentes avec les vidéos et si tu vois que tu as du mal tu regardes pour un cours.
Ma sage-femme m'avait dit d'acheter une écharpe et de revenir la voir mais elle m'avait dit "surtout pas une en stretch, prenez-en une normale [:wo0chy] " du coup j'y suis jamais allée :/
Une copine, elle, s'en est hyper bien sortie, donc j'en conclus que c'est plutôt moi le problème [:bighead]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37931528
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-04-2014 à 13:47:36  profilanswer
 

On m'a offert une neobulle (fabrication française  [:the real mr pink] )
Les rayures sont pratiques pour pas faire vriller l'écharpe je trouve. J'ai aimé qu'on me montre le premier noeud, après les vidéos ont suffit (et même juste regarder les autres dans la rue :D)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°37931565
darkpengui​n
Posté le 25-04-2014 à 13:50:58  profilanswer
 

wildmary a écrit :

(...)

 

Ma sage-femme m'avait dit d'acheter une écharpe et de revenir la voir mais elle m'avait dit "surtout pas une en stretch, prenez-en une normale [:wo0chy] " du coup j'y suis jamais allée :/
Une copine, elle, s'en est hyper bien sortie, donc j'en conclus que c'est plutôt moi le problème [:bighead]


Chez nous on a passé les différents types d'écharpes en revue avec la sage-femme: sergé-croisé, stretch, sling, mei-tai... avec les avantages et inconvénients de chacun, c'était assez objectif, puis elle nous a expliqué ce qu'elle utilisait elle.

 

Et ça peut varier beaucoup d'une personne à l'autre: autant avec celle en sergé-croisé classique j'ai aucun problème (et c'est ce que j'utilise essentiellement, avec le mei-tai), autant avec le sling j'ai jamais pu obtenir un truc correct... et d'autres participants c'était le contraire, ou d'autres modèles qui posaient problème... bref, je pense faut trouver LE (ou les) type de portage qui te convienne à toi.


Message édité par darkpenguin le 25-04-2014 à 13:51:40

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°37932050
nounounoun​ou
Posté le 25-04-2014 à 14:21:01  profilanswer
 

nous on as les JPMBB sans cours uniquement les videos du site...au debut faut pratiquer a blanc puis c'est en forgeant qu'on deviens forgeron


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°37933110
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-04-2014 à 15:36:29  profilanswer
 

Filob a écrit :


Jpmbb, les tutos youtube nous ont suffit avec un peu d'entraînement, et c'est bien pratique pour avoir les mains libres à la maison notamment :jap:


 
Tout pareil, le manuel et les vidéos suffisent mais faut faire super gaffe aux détails pour que le porteur et le bébé soient bien (genre bien tout déployer au niveau des épaules/du dos du porteur et du dos/des fesses du bébé, qui doit être vraiment assis le dos rond). Au début tu passes du temps à tout bien mettre, mais avec l'habitude ça se fait les yeux fermés. Personnellement vers 6-8 mois je passe au Boba (porte-bébé physio).

n°37933224
chocomog
Posté le 25-04-2014 à 15:43:52  profilanswer
 

4 jours / 4 nuits chez les grands parents à 1 an, c'est beaucoup non ?  
Sachant que la grand mère est aussi notre nounou (mais pas chez elle, chez nous)

n°37933395
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 15:55:19  answer
 

iorhael a écrit :


 
Tout pareil, le manuel et les vidéos suffisent mais faut faire super gaffe aux détails pour que le porteur et le bébé soient bien (genre bien tout déployer au niveau des épaules/du dos du porteur et du dos/des fesses du bébé, qui doit être vraiment assis le dos rond). Au début tu passes du temps à tout bien mettre, mais avec l'habitude ça se fait les yeux fermés. Personnellement vers 6-8 mois je passe au Boba (porte-bébé physio).


 
 :jap: J'ai acheté un boba 4g avec coussin nouveau-né. Je pense qu'on l'utilisera beaucoup et sûrement avant 6 mois, des 2-3 mois pour les vacances cet été (à l'extérieur donc, pas autant qu'une écharpe qu'on peut utiliser 100% du temps). Je regarde les écharpes mais je suis déjà pas convaincue moi-même que ça me conviendrait alors ça va être compliqué de convaincre mon conjoint  :/  

n°37933421
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 15:57:29  answer
 

chocomog a écrit :

4 jours / 4 nuits chez les grands parents à 1 an, c'est beaucoup non ?  
Sachant que la grand mère est aussi notre nounou (mais pas chez elle, chez nous)


 
Moi je trouve pas mais ma fille n'est pas encore née. Je connais des amis qui ont confié leur bébé de 6 mois pendant une semaine complète pour pouvoir se retrouver une semaine en couple. Ça n'a eu l'air de traumatiser personne (mais les 2 parents étaient 100% partants et confiant, si y' en a 1 des deux qui trouve ça trop, faut pas le faire amha).

n°37934041
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-04-2014 à 16:45:54  profilanswer
 

chocomog a écrit :

4 jours / 4 nuits chez les grands parents à 1 an, c'est beaucoup non ?  
Sachant que la grand mère est aussi notre nounou (mais pas chez elle, chez nous)


Moi je ne trouve pas mais j'ai laissé mes enfants à la famille assez tôt sans soucis.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37934584
bartille
Posté le 25-04-2014 à 17:30:21  profilanswer
 

chocomog a écrit :

4 jours / 4 nuits chez les grands parents à 1 an, c'est beaucoup non ?
Sachant que la grand mère est aussi notre nounou (mais pas chez elle, chez nous)


Avant un an on avait confié Florent une semaine a ses grands parents puis une autre semaine chez les autres grands parents (a 500km de chez nous) sans aucun soucis. Par contre on se fait un coucou sur skype ou au téléphone tout les jours.

n°37934899
lunabulle
Posté le 25-04-2014 à 17:56:46  profilanswer
 

chocomog a écrit :

4 jours / 4 nuits chez les grands parents à 1 an, c'est beaucoup non ?  
Sachant que la grand mère est aussi notre nounou (mais pas chez elle, chez nous)


C'est tellement variable d'un enfant a un autre et d'un parent a un autre...  
tout dépend s'il y a déjà eu séparation, comment vous, vous allez le vivre. Bien, pas bien, angoissés, sereins, etc...
 
Perso, c'est absolument pas envisageable avant un bout de temps mais bon :o c'est moi quoi, et j'assume a 200% d’être comme ça :o

n°37935006
bartille
Posté le 25-04-2014 à 18:04:42  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


C'est tellement variable d'un enfant a un autre et d'un parent a un autre...
tout dépend s'il y a déjà eu séparation, comment vous, vous allez le vivre. Bien, pas bien, angoissés, sereins, etc...

 

Perso, c'est absolument pas envisageable avant un bout de temps mais bon :o c'est moi quoi, et j'assume a 200% d’être comme ça :o


Parfois on a pas le choix :/ Quand on l'a fait on venait de changer de travail tout les 2 donc pas de vacances l'été et nounou avait droit à ses congés lui par contre. Il a bien fallu trouver une solution.

n°37935369
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-04-2014 à 18:43:10  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Je me pose des questions sur l'écharpe de portage pour laquelle j'étais au début assez réticent.

 

Faut-il prendre un cours ou le mode d'emploi + tutoriel sur internet suffit?
Que conseillez-vous comme marque? Je souhaite un modèle plutôt sobre (genre uni), n'étant pas fan du style retour des hippies...
:jap:

 

Le truc bariolé c'est un plus.
Tu attires le regard et on voit que tu as un bébé. Ça évite de te faire pousser par des gros cons. C'est pour ça qu'il n'y a pas tant que ça de modèle sobre.

 

Les tutos sur le net sont chiants et compliqués, si quelqu'un peux passer pour te le faire voir c'est top ;)

n°37935603
lunabulle
Posté le 25-04-2014 à 19:03:53  profilanswer
 

bartille a écrit :


Parfois on a pas le choix :/ Quand on l'a fait on venait de changer de travail tout les 2 donc pas de vacances l'été et nounou avait droit à ses congés lui par contre. Il a bien fallu trouver une solution.


Effectivement. N'étant pas concernée, je n'ai pas pensé à cette éventualité. :jap:

Kilougalou a écrit :


 
Le truc bariolé c'est un plus.
Tu attires le regard et on voit que tu as un bébé. Ça évite de te faire pousser par des gros cons. C'est pour ça qu'il n'y a pas tant que ça de modèle sobre.
 
Les tutos sur le net sont chiants et compliqués, si quelqu'un peux passer pour te le faire voir c'est top ;)


Bof, si vraiment tu cherches du discret, tu trouves, peu importe le modèle choisi.
Ici on a 7 moyens de portage physio différents (sling, mei tai, écharpe tissée, non tissée, porte bébé,...) et tous sont super discrets sauf une écharpe kokadi que l'on m'a offerte et qui est absolument magnifique :love:

n°37936003
chocomog
Posté le 25-04-2014 à 19:46:14  profilanswer
 

ok merci à tous de vos réponses, comme elle connait bien sa mamie ça devrait aller alors !
 
Au pire des cas si ça se passe pas bien j'irais la récupérer (ce n'est pas à côté mais l'aller retour reste faisable en soirée).

n°37936041
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-04-2014 à 19:50:48  profilanswer
 

chocomog a écrit :

4 jours / 4 nuits chez les grands parents à 1 an, c'est beaucoup non ?  
Sachant que la grand mère est aussi notre nounou (mais pas chez elle, chez nous)


si il/elle les connaît bien, c'est pas un problème je pense.  
Quand ma fille voit mes beau-p' elle court vers eux et hurle comme une folle. Peu importe le temps qu'elle passe chez eux c'est le déchirement. Ca nous fait bien sûr vachement plaisir  [:zoukoufxxx:1] .

n°37936265
welcom
That's life !!
Posté le 25-04-2014 à 20:16:25  profilanswer
 

Vous avez tous de la chance, c'est impressionant de lire ça !!
 
Ici c'est la galère pour le laisser chez les grands parents... Pour résumer :
 
La maman de mon homme, elle ne pense qu'a lu filé a manger a longueur de temps, et ne se sent pas de le garder, elle le trouve trop petit pour le garder et on ne lui fait pas assez confiance...
 
La papa de mon homme, alors lui je ne laisse meme pas mon fils, la derniere fois il devait garder l'oeil 5minutes, le chtit a devalé 2 marches "ah oui mais j'ai pas le temps de tjr regarde ce qu'il fait" alors bon le papi demanderai a le garder mais on lui fait pas confiance suite a bco de chose deja survenue :/
 
Mon pere le garderai avec plaisir, mon fils adore etre chez lui, mais que si on est la, des qu'on est plus la, il hurle, hurle, hurle et pleure a gogo !! On a testé plusieurs fois mais rien a faire !! Depuis bebe c'est comme ca !!
 
Il refuse d'etre avec qq1 d'autres... Depuis 15jours, on a commencé l'adaptation a la creche car ca devient trop chiant puis on a besoin de nos moments a nous aussi !! Mais c'est dur pour lui la encore alors on y va vraiment progressivement !!


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°37937070
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-04-2014 à 21:44:47  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


Effectivement. N'étant pas concernée, je n'ai pas pensé à cette éventualité. :jap:

 
lunabulle a écrit :


Bof, si vraiment tu cherches du discret, tu trouves, peu importe le modèle choisi.
Ici on a 7 moyens de portage physio différents (sling, mei tai, écharpe tissée, non tissée, porte bébé,...) et tous sont super discrets sauf une écharpe kokadi que l'on m'a offerte et qui est absolument magnifique :love:

 

Ben non. Justement. Le principe des trucs bariolés c'est de ne pas être discret, d'être vue et identifié "hé je porte un bébé alors commençez pas a me pousser bande de cons" dans le métro par hasard ou si il y a foule.

 

Après est ce que ça marche, que les gens le comprennent je sais pas mais le truc des couleurs n'a pas été pensé a la base pour faire beau ^^

 

Putain hier la nana de la pmi a réveillé la petite et a foutu ses doigts dans sa bouche.
Depuis c'est catastrophique pour la faire téter. Et prends le sein, le lâche, râle, a faim, hurle etc... Et ne dors pas non plus.
Elle vient enfin de se calmer alors que la journée avait commencé par ses premiers gazouillis.

 

J'espère qu'elle va vite oublier cet épisode l'entendre pleurer est un creve coeur.


Message édité par Kilougalou le 25-04-2014 à 21:45:28
n°37937439
-louve-
Posté le 25-04-2014 à 22:17:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par -louve- le 25-04-2014 à 22:24:17

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°37937448
lunabulle
Posté le 25-04-2014 à 22:19:08  profilanswer
 

La personne qui posait la question a demandé un truc discret. Je dis juste que ça se trouve, peu importe le modèle choisi.
 
Et perso, en 1an de portage, j'ai jamais eu le soucis de me faire bousculer parce qu'on me voyait pas :o

n°37937683
christine9​72
Posté le 25-04-2014 à 22:49:24  profilanswer
 

welcom a écrit :

Vous avez tous de la chance, c'est impressionant de lire ça !!
 
Ici c'est la galère pour le laisser chez les grands parents... Pour résumer :


Plaignez vous... ici il n'y a plus qu'une grand mère, à 400 km et qui jusque là avait peur de Maxime. Bon on a fini par l'avoir à la pitié, pour deux petits jours, et finalement ça s'est très bien passé... Mais il a 4 ans et demi maintenant! Ca fait juste deux ans qu'on essaie de le refiler un peu...  :kaola:

n°37937747
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 22:59:26  answer
 

christine972 a écrit :


Plaignez vous... ici il n'y a plus qu'une grand mère, à 400 km et qui jusque là avait peur de Maxime. Bon on a fini par l'avoir à la pitié, pour deux petits jours, et finalement ça s'est très bien passé... Mais il a 4 ans et demi maintenant! Ca fait juste deux ans qu'on essaie de le refiler un peu...  :kaola:


 
 :jap:  Y'a plein de gens qui n'ont pas leurs parents/famille dispo (ils travaillent, sont loin, décédés ou autres...). J'ai l'impression que ça sera le cas pour nous (mes parents travaillent toujours, mes bp sont trop âgés) du coup ça me travaille pas mal cette "impossibilité" de qques jours en couple pour se retrouver.  
 
Par contre, à 4 ans, pendant les vacances scolaires, il commence à y avoir pas mal d'organismes pour des "colonies" même de quelques jours, non? (Je dis ça parce que j'y allais 2 fois par an minimum de 4 à 14 ans mais j'ai toujours détesté ça  :o ).

n°37937876
christine9​72
Posté le 25-04-2014 à 23:15:06  profilanswer
 

4 ans c'est encore un peu juste, la plupart des "colo" prennent à 5 voire 6 ans chez nous.

n°37937913
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 23:19:12  answer
 

christine972 a écrit :

4 ans c'est encore un peu juste, la plupart des "colo" prennent à 5 voire 6 ans chez nous.


 
"Vacances pour tous" fait des 4 ans. Capjuniors aussi. Il me semble qu'ils organisent des départs depuis la plupart des grandes villes françaises mais étant (pour le moment) à Paris, y'a probablement plus de choix de départ, même pour les âges "maternelles".

n°37938930
welcom
That's life !!
Posté le 26-04-2014 à 00:45:09  profilanswer
 

christine972 a écrit :


Plaignez vous... ici il n'y a plus qu'une grand mère, à 400 km et qui jusque là avait peur de Maxime. Bon on a fini par l'avoir à la pitié, pour deux petits jours, et finalement ça s'est très bien passé... Mais il a 4 ans et demi maintenant! Ca fait juste deux ans qu'on essaie de le refiler un peu...  :kaola:


 
Ah punaise voui !! :ouch:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°37938967
welcom
That's life !!
Posté le 26-04-2014 à 00:48:26  profilanswer
 


 
C'est ca, mon pere boss et bp trop agés et pas motiver non plus !! Et ce manque de se retrouver en couple, juste nous deux !! Mais bon, on se fait vite une raison :p


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°37939015
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-04-2014 à 00:59:34  profilanswer
 

Je dis toujours que j'ai vraiment de la chance d'avoir ma famille pas loin surtout ma belle mere qui ne travaille pas et qui est ravie de s'occuper des enfants. Elle les prend 2 soirs par semaine et parfois le weekend quand on veut se faire une soirée. Mes enfants adorent leur grand mère et chez elle c'est un peu leur deuxième maison. Je suis plus que ravie qu'ils soient aussi proche de leur grand mère.


Message édité par ptitelunatik le 26-04-2014 à 01:00:14

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5021  5022  5023  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR