Zangalou a écrit :
Hop de retour de vacances je vous fait part d'une histoire louche. Il y a 4 semaines nous reservons une voiture pour disposer d'un véhicule une fois sur place (au canada), la personne au telephone prend donc notre reservation à 56 $ par jours, notre numéro de téléphone et on se donne un point de rendez vous (a l'arrivée du bateau). Jour J on débarque, la voiture est la avec une employée pour remplir les papiers de location et la, la personne nous dit que la location est a 100$ par jours (le double) et qu'on ne peut rien y faire sinon la voiture repart, de plus l'autre société de location ne dispose plus de voiture ... on se retrouve donc dans l'obligation de prendre une voiture deux fois plus cher alors qu'au moment de la location celle ci etait a 56$ ... de plus l'endroit est a plusieurs centaines de km de la première grande ville, on ne dispose pas de telephone ni de numéro (bled paumé) et les gens parlent tous un anglais de patois on a donc du prendre la caisse pour un total de 124$/jour car les taxes ne sont pas incluses. La question est, une société a t elle le droit d'augmenter son prix de cette facon et de foutre les gens dans la merde le jour J alors qu'elle disposait de notre numéro de téléphone (bien sur ils ne nous ont pas téléphoné pour prévenir) ? (précisons que sur la feuille de location le prix de 100$ est écris au dessus du 56$ (en gros cela a été changé entre la période de reservation et notre arrivée). Merci de votre aide.
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