| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ? |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 20:34:56 ![]() ![]() |
Lexmark |
|
Syl_83 Modeste avant tout |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 27-07-2006 à 20:41:14 --------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
Lexmark |
|
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
Lexmark |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
kelyna nom de mon futur bebe | g ete victime de ce genre d'arnaque g transfere l'argent qui ete soit disant un agent d'ebay en somme g perdu 7300euro pouvez vous m'aider |
WiiDS Connardophobe |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Mumu07 * |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 23:19:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 23:20:03 |
el tihaho 1mposteur |
|
kelyna nom de mon futur bebe | vraiment d idiots ici |
kelyna nom de mon futur bebe | je vous souhaite de jamais vous faire arnaquer c vous les ado non moi
|
Mumu07 * | Je t'invite à aller dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm
|
cyberguy |
|
boobaka |
|
jcop yeah ! | clair faut vraiment être un pigeon pour ne pas déceler l'arnaque quand il y en a une. |
Tuco_Ramires | Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ?
|
Pfunk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Ikéa Vente à distance : incompétence | nouvelle arnaque Ebay ou pas ? des agents de recouvrement chez Ebay ? |
| ebay = Arnaques ?? | Premiere voiture |
| Voiture sans permis | vente de voiture sans avoir mis le nom du vendeur |
| jante de rocket sur fourche de spirit possible? | Garantie sur la voiture d'un particulier |
| Plus de sujets relatifs à : Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ? | |