Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  location appartement et majoration d'impot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

location appartement et majoration d'impot

n°48842809
kevdiho
Posté le 01-03-2017 à 09:34:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai intention déménager et de louer un appartement plus grand. Le problème c'est que l'année dernier j'ai déclaré et payé mes impôts en retard et j'ai eu droit à une majoration.
Est ce que je vais être pénalisé par les propriétaires?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 09:34:03  profilanswer
 

n°48843677
aout2012
Posté le 01-03-2017 à 10:25:11  profilanswer
 

kevdiho a écrit :

Bonjour, j'ai intention déménager et de louer un appartement plus grand. Le problème c'est que l'année dernier j'ai déclaré et payé mes impôts en retard et j'ai eu droit à une majoration.
Est ce que je vais être pénalisé par les propriétaires?


 
De quoi tu parles ?? Si c'est pour la taxe d'habitation, ce sera avec les impôts mais ça ne changera rien. la majoration c'est une amende c'est tout.

n°48843875
kevdiho
Posté le 01-03-2017 à 10:34:40  profilanswer
 

Je parle de mes impôts sur le revenus. j'ai fais ma déclaration (sur le revenu) en retard et donc reçu l'avis imposition en retard.
Sur l'avis imposition il y a écris que j'ai une majoration de 10% à cause du retard.
 
Je voudrai savoir si ça va être pénalisant, lorsque je vais montrer mon dossier avec les pièces justificatives, aux propriétaires.

n°48844208
delatruel
Posté le 01-03-2017 à 10:50:46  profilanswer
 

cela t'arrive t il tous les ans, 2 ans ?

n°48844875
viniw
geek repenti
Posté le 01-03-2017 à 11:25:29  profilanswer
 

kevdiho a écrit :

Je parle de mes impôts sur le revenus. j'ai fais ma déclaration (sur le revenu) en retard et donc reçu l'avis imposition en retard.
Sur l'avis imposition il y a écris que j'ai une majoration de 10% à cause du retard.
 
Je voudrai savoir si ça va être pénalisant, lorsque je vais montrer mon dossier avec les pièces justificatives, aux propriétaires.


nope c'est pas le probléme du proprio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  location appartement et majoration d'impot

 

Sujets relatifs
Sous location parkingFaire gérer la location de son bien par une agence
Indetification d'insectes rampants dans mon appartement : puces ?Espagne - Location de voiture prix très bas
Crédit d'impot pour la transition énergétique 2017 ?Location de voiture et assurance VISA premier
Location vide ou meubléeLocation voiture moins d'un an expérience
Premier appartement 
Plus de sujets relatifs à : location appartement et majoration d'impot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR