Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Legislation sur les douanes US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Legislation sur les douanes US

n°3951456
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-10-2004 à 12:16:55  profilanswer
 

J'ai passé mes vacances cet été chez des amis américains et, pour les remercier, leur ai promis de leur faire goûter quelques produits bien franchouillards à mon retour au pays (style foie gras, nougat & co :D ) parce que là bas, le quart de reblochon est à $10 dans les magasins 'bio'... [:wam]
Bref, je cherche des infos concernant les douanes, les frais appliqués aux colis de ce type, les moyens de transports pour garder au frais les denrées périssables et les interdictions ou reserves eventuelles appliquées aux importations par la Food & Drugs Administration...
Si quelqu'un a déjà envoyé ce genre de colis, ça m'interresserait de savoir comment il a procédé :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:16:55  profilanswer
 

n°3951537
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-10-2004 à 12:27:27  profilanswer
 

Evite les fromages à pâte molle pour commencer :o

n°3951582
Zaib3k
Posté le 13-10-2004 à 12:32:22  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Evite les fromages à pâte molle pour commencer :o


 
et la farine  [:bestiole]

n°3951583
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-10-2004 à 12:32:23  profilanswer
 

PAr contre la drogue se passe très bien  :sarcastic:  
Sinon à mon avis fait gaffe les ricains aiment pas du tt la bouffe des autres pays chez eux.

n°3951607
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-10-2004 à 12:36:03  profilanswer
 

wonee a écrit :

PAr contre la drogue se passe très bien  :sarcastic:  
Sinon à mon avis fait gaffe les ricains aiment pas du tt la bouffe des autres pays chez eux.


 
Oui c'est vrai tiens,ils font l'embargo sur le fromage à base de lait cru et le foie gras d'oies gavée justement :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Legislation sur les douanes US

 

Sujets relatifs
une question importante relative aux douanesDouanes : combien de cartouches max ?
Douanes et cartouches de clopesATP – WTA : Madrid
[voyage] Douanes et alcoolRecherche sur des lois de douanes
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas[LEGISLATION] réparation non effective
Législation et site internetDouanes américaines, le retour
Plus de sujets relatifs à : Legislation sur les douanes US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR